Taille du coffre

Parlons Entretien courant et vie pratique
Talk about Maintenance
Répondre
Avatar du membre
EDG_Racing
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 148
Enregistré le : 04-oct.-2020 18:05
Localisation : (France) Vercors
Contact :

Taille du coffre

Etant à 700 km de mon Alpine j’ai besoin d’avoir la largeur et la longueur du coffre arriere pour y installer un ou deux bacs de rangements.

Merci bcp !
Avatar du membre
Matt_
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 450
Enregistré le : 17-mai-2020 22:03
Localisation : (75) Paris

Re: Taille du coffre

Le coffre a des formes pas simples à mesurer, mais tu peux compter sur un petit 90cm de large pour 30 cm de profondeur pour 22cm de hauteur. Avec un peu d'espace en plus dans toutes les dimensions... Si tu as besoin de plus n''hésites pas. Il y a aussi pas mal de sacs qui ont été testés (surtout pour le coffre avant ceci dit) dans le sujet Bagagerie dimensions && références adaptées .
Avatar du membre
EDG_Racing
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 148
Enregistré le : 04-oct.-2020 18:05
Localisation : (France) Vercors
Contact :

Re: Taille du coffre

Merci ! Je vais regarder.
Je vais consacrer l’arriere au matos mecanique pour les road trip’et l’avant aux bagages
Avatar du membre
Jannotgem
Pilote
Pilote
Messages : 22
Enregistré le : 18-févr.-2023 12:33
Localisation : (13)

Re: Taille du coffre

ou se servir du coffre arrière pour mettre les courses surgelées de chez ... :mrgreen:
Avatar du membre
Sebbath
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 430
Enregistré le : 12-juil.-2022 23:19
Localisation : (85) St Hilaire de Riez

Re: Taille du coffre

Jannotgem a écrit : 07-mars-2023 16:50 ou se servir du coffre arrière pour mettre les courses surgelées de chez ... :mrgreen:
Avec la température ça va vite décongeler :lol:
A110 Bleu Alpine Acier 82,
21/110
06/2023
Jantes Fuchs 18 ‘´ gris titane satiné
Étriers jaune, protection céramique double couches Hikari.
https://instagram.com/_sebbath_?igshid=OGQ5ZDc2ODk2ZA==
Schwa
Pilote
Pilote
Messages : 6
Enregistré le : 03-juil.-2023 15:28
Localisation : (31) Toulouse

Re: Taille du coffre

Bonjour :hello:

j'aurai besoin d'un renseignement au sujet d'un sac de 90cm (long.) 35cm (larg.) et 30com (haut). Ayant vu par moi même la taille du coffre avant et arrière ainsi que le sujet dédié, le sac ne passe pas. Je me demande malgré tout si un sac pareil pourrait rentrer derrière le siège passager/conducteur. Si tout fois vous avez la gentillesse de mesurer l'espace derrière le siège passager (ma compagne mesurant 1m68) vous seriez géniaux ! :cup: Ce genre d'information est compliqué à obtenir sans la voiture. Je vous remercie par avance !
Commande d'une Alpine A110 GT acier métal jantes Fuch 18' gris satiné et étriers rouges
Avatar du membre
Romja44
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 719
Enregistré le : 29-déc.-2021 10:12
Localisation : (29)

Re: Taille du coffre

Bonjour,
je viens de mesurer l'espace derrière le siège conducteur et passager sur la mienne : c'est une Pure avec les sièges non réglables Sabbelt ( sauf d'avant en arrière)
Sachant que je mesure 1.69 m, en position de conduite normale et "confortable", l'espace est de 20 cm en bas et en haut
En avançant complétement le siège pour y glisser un sac, on est à 27 cm, mais le problème reste entier, car l'espace disponible pour entrer le sac reste à 20 cm

Bref il n'y a pas beaucoup de solution, sauf à avoir un sac souple qu'on ne rempli pas
Schwa
Pilote
Pilote
Messages : 6
Enregistré le : 03-juil.-2023 15:28
Localisation : (31) Toulouse

Re: Taille du coffre

Pour ma part ce sera des sièges 6 positions donc en effet trop serré merci beaucoup pour votre réponse rapide !
Commande d'une Alpine A110 GT acier métal jantes Fuch 18' gris satiné et étriers rouges
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG - Entretien courant, vie pratique »