Changement d'huile de boîte vitesses

Parlons Entretien courant et vie pratique
Talk about Maintenance
Répondre
Avatar du membre
WorldwWdeWebs
Pilote
Pilote
Messages : 7
Enregistré le : 13-nov.-2021 19:28
Localisation : (Royaume-Uni) Chester

Changement d'huile de boîte vitesses

Existe-t-il un guide pour remplacer l'huile de boîte de vitesses quelque part ? J'ai cherché mais je n'en ai pas trouvé.

Une réinitialisation du logiciel est-elle nécessaire après le remplissage ?

Merci :)
Avatar du membre
HHracer
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 168
Enregistré le : 27-déc.-2020 16:13
Localisation : (Allemagne) Darmstadt

Re: Changement d'huile de boîte vitesses

WorldwWdeWebs a écrit : 22-août-2023 23:07 Existe-t-il un guide pour remplacer l'huile de boîte de vitesses quelque part ? J'ai cherché mais je n'en ai pas trouvé.

Une réinitialisation du logiciel est-elle nécessaire après le remplissage ?

Merci :)
Non, il n’y a pas de réinitialisation du logiciel. Les instructions de travail se trouvent dans le système Renault Dialogys.
Alpine A110_Getriebeöl_Entleeren-Befüllen.pdf
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
WorldwWdeWebs
Pilote
Pilote
Messages : 7
Enregistré le : 13-nov.-2021 19:28
Localisation : (Royaume-Uni) Chester

Re: Changement d'huile de boîte vitesses

Merci! Mon allemand est « ok », mais Google Translate est venu à la rescousse !!!
Avatar du membre
Rising12
Pilote
Pilote
Messages : 14
Enregistré le : 14-nov.-2023 16:23
Localisation : (45) Orléans

Re: Changement d'huile de boîte vitesses

HHracer a écrit : 24-août-2023 09:59 Non, il n’y a pas de réinitialisation du logiciel. Les instructions de travail se trouvent dans le système Renault Dialogys.
Bonjour HHracer,
Y a t il un dossier quelque part pour récupérer toutes les docs techniques (en anglais plus qu’en allemand si possible :) )?
J’avais ça pour ma Z précédemment afin de faire les travaux d’entretien ou installation de pièces.
Avatar du membre
HHracer
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 168
Enregistré le : 27-déc.-2020 16:13
Localisation : (Allemagne) Darmstadt

Re: Changement d'huile de boîte vitesses

Rising12 a écrit : 14-déc.-2023 15:14
HHracer a écrit : 24-août-2023 09:59 Non, il n’y a pas de réinitialisation du logiciel. Les instructions de travail se trouvent dans le système Renault Dialogys.
Bonjour HHracer,
Y a t il un dossier quelque part pour récupérer toutes les docs techniques (en anglais plus qu’en allemand si possible :) )?
J’avais ça pour ma Z précédemment afin de faire les travaux d’entretien ou installation de pièces.
N’hésitez pas à contacter un sympathique concessionnaire Renault, qui recherchera les documents sur le PC dans le système Dialogys et créera une impression papier - dans votre langue maternelle, bien sûr !
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG - Entretien courant, vie pratique »