Remplacement Poste Alpine d'origine par un poste Android

Parlons Electricité et électronique
Talk about Electrical and electronics
Répondre
Avatar du membre
B2r1s
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 329
Enregistré le : 13-oct.-2021 19:44
Localisation : (75) (76)

Re: Remplacement Poste Alpine d'origine par un poste Android

J'ai fait les tests suivant:
- config.txt de Phil: le message laissé sur ma boite vocal semble un peu mieux, encore meilleur si je parle proche du micro du plafonnier, je n'ai pas noté de différence avec l'appli microphone qui augmente le gain peut être que je l'ai mal configuré. Peut être le pont diviseur de tension qui engendre une mauvaise adaptation d'impédance avec le micro?
- j'ai serré la prise sma du câble gps à l'aide d'une clef, c'est pareil pas de gps, je n'ai pas avec moi l'antenne gps fournies avec le joying et difficile de remettre le combiné alpine originel afin de vérifier si ce n'est pas l'antenne gps de l'auto qui est défectueuse

Pour le cas du micro, cela suffira pour l'instant à répondre à des appels ponctuels.
Je n'ai pas encore essayé si le bluetooth permettait d'appairer une GoPro. L'idée des 3 antennes bluetooth/wifi accolées et cette histoire de fréquence mais venue à l'esprit, est-ce qu'il serait judicieux de les éloigner afin de diminuer leurs interférences? Ceci dit le wifi fonctionne très bien.
Alpine A110S
Avatar du membre
Phil1603
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 333
Enregistré le : 30-sept.-2018 08:06
Localisation : (67) Strasbourg

Re: Remplacement Poste Alpine d'origine par un poste Android

BdeReims a écrit : 27-avr.-2023 16:26 J'ai fait les tests suivant:
- config.txt de Phil: le message laissé sur ma boite vocal semble un peu mieux, encore meilleur si je parle proche du micro du plafonnier, je n'ai pas noté de différence avec l'appli microphone qui augmente le gain peut être que je l'ai mal configuré. Peut être le pont diviseur de tension qui engendre une mauvaise adaptation d'impédance avec le micro?
- j'ai serré la prise sma du câble gps à l'aide d'une clef, c'est pareil pas de gps, je n'ai pas avec moi l'antenne gps fournies avec le joying et difficile de remettre le combiné alpine originel afin de vérifier si ce n'est pas l'antenne gps de l'auto qui est défectueuse

Pour le cas du micro, cela suffira pour l'instant à répondre à des appels ponctuels.
Je n'ai pas encore essayé si le bluetooth permettait d'appairer une GoPro. L'idée des 3 antennes bluetooth/wifi accolées et cette histoire de fréquence mais venue à l'esprit, est-ce qu'il serait judicieux de les éloigner afin de diminuer leurs interférences? Ceci dit le wifi fonctionne très bien.
En parlant de gain, j'ai constaté que si on monte le volume lors des appels Bluetooth, le son semble plus fort pour le destinataire..pas logique mais il semble qu'il y ait un lien

J'ai aussi modifié le schéma de la carte pour essayer un autre type de diviseur et d'attenuation. En faisant le constat que les tensions au niveau de l'arduino étaient plus faibles que sur banc:
Capture d’écran 2023-04-27 à 17.03.54.png
J'ai donc ajouté une résistance entre les 2 Mic+ et changé R6, R11 et R12
R6= 220 Ohms, R11=20K et R12 = 10K, la nouvelle résistance Rbis = 1KOhms

J'ai l'impression que l'attenuation est plus faible donc le signal micro meilleur

Séparer les antennes ne changera pas grand chose, les bandes de fréquences se chevauchent, à priori en forçant sur Channel 13, on oblige le Wifi a rester sur une bande qui ne chevauchent pas le bluetooth.

D'où le fait de réussir à appareiller la gopro maintenant. Il n'empeche que l'étape suivante = wifi vs GoPro ne marche pas chez moi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
https://github.com/sponsors/MyAlpDroid
Sponsorisez les développements de MyAlpDroid
Avatar du membre
Phil1603
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 333
Enregistré le : 30-sept.-2018 08:06
Localisation : (67) Strasbourg

Re: Remplacement Poste Alpine d'origine par un poste Android

On s'approche de la dernière version stable MyAlpdroid, la nouvelle version intègre le chargement automatique de l'arduino par son programme au moment de l'installation de l'application. (3.0.1 disponible sur le Drive et en release sur GitHUB).

(reste à finir les tests sur les switchs de suppression des alarmes et du Start & Stop)
Je ne mettrai pas de fonction pour le déverrouillage des freins arrières, même si ça marche, car j'ai vu qu'une fois déverrouillé, il faudrait faire ensuite une procédure de test pour la remise en place...mieux vaut laisser ça à ceux qui savent, ils passeront pas DDT4ALL.

La gestion du français et de l'anglais.

Un nouveau Widget pour avoir la température interieure de la voiture et l'humidité (info de l'ECU qui gère la clim).

La température intérieure doit avoir un capteur proche du parebrise car en plein soleil ça monte très fort et ça a du mal à redescendre.

Il est possible d'effacer les DTC ECU, l'ECU entretien ne semble pas d'effacer. A vérifier.

La batterie s'affiche avec un chiffre après la virgule (soyons précis :) )

Vue avec BdeReims : la température frein est un simple calcul de l'ECU ABS probablement (pas de capteur).

Un nouveau fond d'écran pour MyAlpDroid, un fond d'écran techno pour DAB Z+ et enfin, mon nouveau "thème" sur la base du Night-City de CarWebGuru.
20230508_170416170.jpeg
20230508_170440694.jpeg
20230508_170500815.jpeg
20230508_170528103.jpeg
20230508_170614596(1).jpeg
20230508_170711084.jpeg
20230508_170650639.jpeg
20230508_170945607(1).jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
https://github.com/sponsors/MyAlpDroid
Sponsorisez les développements de MyAlpDroid
Avatar du membre
Aperturo
Pilote
Pilote
Messages : 25
Enregistré le : 23-déc.-2022 12:27
Localisation : (Pays-Bas) Amsterdam

Re: Remplacement Poste Alpine d'origine par un poste Android

Phil1603 a écrit : 08-mai-2023 17:53 On s'approche de la dernière version stable MyAlpdroid, la nouvelle version intègre le chargement automatique de l'arduino par son programme au moment de l'installation de l'application. (3.0.1 disponible sur le Drive et en release sur GitHUB).

(reste à finir les tests sur les switchs de suppression des alarmes et du Start & Stop)
Je ne mettrai pas de fonction pour le déverrouillage des freins arrières, même si ça marche, car j'ai vu qu'une fois déverrouillé, il faudrait faire ensuite une procédure de test pour la remise en place...mieux vaut laisser ça à ceux qui savent, ils passeront pas DDT4ALL.

La gestion du français et de l'anglais.

Un nouveau Widget pour avoir la température interieure de la voiture et l'humidité (info de l'ECU qui gère la clim).

La température intérieure doit avoir un capteur proche du parebrise car en plein soleil ça monte très fort et ça a du mal à redescendre.

Il est possible d'effacer les DTC ECU, l'ECU entretien ne semble pas d'effacer. A vérifier.

La batterie s'affiche avec un chiffre après la virgule (soyons précis :) )

Vue avec BdeReims : la température frein est un simple calcul de l'ECU ABS probablement (pas de capteur).

Un nouveau fond d'écran pour MyAlpDroid, un fond d'écran techno pour DAB Z+ et enfin, mon nouveau "thème" sur la base du Night-City de CarWebGuru.

20230508_170416170.jpeg20230508_170440694.jpeg20230508_170500815.jpeg20230508_170528103.jpeg20230508_170614596(1).jpeg20230508_170711084.jpeg20230508_170650639.jpeg20230508_170945607(1).jpeg
Bon travail Phil. Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers mois à cause du travail, mais j'ai téléchargé et exécuté cette version sur mon Alpine. Jusqu'ici ça a l'air bien !
Alpine A110 Pure noire
Avatar du membre
Loustoupic91
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 104
Enregistré le : 30-nov.-2020 11:34
Localisation : (91)

Re: Remplacement Poste Alpine d'origine par un poste Android

Phil1603 a écrit : 08-mai-2023 17:53 On s'approche de la dernière version stable MyAlpdroid, la nouvelle version intègre le chargement automatique de l'arduino par son programme au moment de l'installation de l'application. (3.0.1 disponible sur le Drive et en release sur GitHUB).

(reste à finir les tests sur les switchs de suppression des alarmes et du Start & Stop)
Je ne mettrai pas de fonction pour le déverrouillage des freins arrières, même si ça marche, car j'ai vu qu'une fois déverrouillé, il faudrait faire ensuite une procédure de test pour la remise en place...mieux vaut laisser ça à ceux qui savent, ils passeront pas DDT4ALL.

La gestion du français et de l'anglais.

Un nouveau Widget pour avoir la température interieure de la voiture et l'humidité (info de l'ECU qui gère la clim).

La température intérieure doit avoir un capteur proche du parebrise car en plein soleil ça monte très fort et ça a du mal à redescendre.

Il est possible d'effacer les DTC ECU, l'ECU entretien ne semble pas d'effacer. A vérifier.

La batterie s'affiche avec un chiffre après la virgule (soyons précis :) )

Vue avec BdeReims : la température frein est un simple calcul de l'ECU ABS probablement (pas de capteur).

Un nouveau fond d'écran pour MyAlpDroid, un fond d'écran techno pour DAB Z+ et enfin, mon nouveau "thème" sur la base du Night-City de CarWebGuru.

20230508_170416170.jpeg20230508_170440694.jpeg20230508_170500815.jpeg20230508_170528103.jpeg20230508_170614596(1).jpeg20230508_170711084.jpeg20230508_170650639.jpeg20230508_170945607(1).jpeg
Quel beau travail effectué Phill je suis admiratif
Bravo 👏
A110 pure bleue 2019, gros freins, focal,caméra de recul, étriers bleu,jantes Fuchs 18,maintien de charge, pont ciseaux mobile pour en prendre soin.
Avatar du membre
Aperturo
Pilote
Pilote
Messages : 25
Enregistré le : 23-déc.-2022 12:27
Localisation : (Pays-Bas) Amsterdam

Re: Remplacement Poste Alpine d'origine par un poste Android

Phil1603 a écrit : 08-mars-2023 13:43
BdeReims a écrit : 07-mars-2023 22:37
Salut,

En installant l'ancien APK en copiant le contenu du zip ci-joint sur une clé USB ça ne marche pas ?
https://forum.xda-developers.com/attach ... p.5705761/

Attention, pour une raison que j'ignore, parfois, le patch n'est pas pris en compte. Il faut qu'au moment du boot tu vois se dérouler le script et qu'il s'arrête en te demandant formellement de retirer la clé USB pour être sûr que ce soit ok
J'ai cela avec ce patch mais cela ne donne rie de plus:


IMG_20230307_223004.jpg
Salut,

Installe Ghost Commander sur ton poste , autorise tous les droits d'accès, va à la racine de l'arborescence Android, il y a un fichier logo.bmp. Si c'est bien celui là que tu veux remplacer, écrase le avec ton image en gardant le nom logo.bmp

c'est plus violent mais ça devrait marcher.

@Pierre49 : Pour la partie Wifi/AA : bad news, ce qui marchait hier ne marche pas aujourd'hui. Il y a clairement un lien wifi, mais le countrycode FR n'a pas résolu le pb, j'ai du tomber "par hasard" sur les bonnes fréquences..ça commence à m'agacer :)
[/quote]

Je viens de découvrir que si vous mettez le fichier logo.bmp à la racine de la clé USB, donc au même endroit que le fichier config.txt, le Joying définit automatiquement le fichier logo.bmp comme écran de démarrage après le flashage. Je l'ai découvert par hasard car j'avais déjà mis le fichier sur la clé USB !
Alpine A110 Pure noire
Avatar du membre
B2r1s
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 329
Enregistré le : 13-oct.-2021 19:44
Localisation : (75) (76)

Re: Remplacement Poste Alpine d'origine par un poste Android

Effectivement ainsi qu'un fichier bootanimatiions.zip pour remplacer l'affreux logo Google. Le web en est truffé, faites votre choix.
Alpine A110S
Avatar du membre
Phil1603
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 333
Enregistré le : 30-sept.-2018 08:06
Localisation : (67) Strasbourg

Re: Remplacement Poste Alpine d'origine par un poste Android

BdeReims a écrit : 11-mai-2023 15:16 Effectivement ainsi qu'un fichier bootanimatiions.zip pour remplacer l'affreux logo Google. Le web en est truffé, faites votre choix.
Joying vient de poster des manuels pour les réglages :
https://www.joyingauto.com/blog/categor ... er-manual/
https://github.com/sponsors/MyAlpDroid
Sponsorisez les développements de MyAlpDroid
Avatar du membre
B2r1s
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 329
Enregistré le : 13-oct.-2021 19:44
Localisation : (75) (76)

Re: Remplacement Poste Alpine d'origine par un poste Android

Vous avez cette interface jolie vous? Sur le mien je ne vois pas le choix du launcher 04.
Alpine A110S
Avatar du membre
Phil1603
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 333
Enregistré le : 30-sept.-2018 08:06
Localisation : (67) Strasbourg

Re: Remplacement Poste Alpine d'origine par un poste Android

BdeReims a écrit : 14-mai-2023 11:33 Vous avez cette interface jolie vous? Sur le mien je ne vois pas le choix du launcher 04.
Tu parles du launcher qu'on voit sur les pages Joying de paramètres ?

Il y a des variations de launcher selon la version du firmware, c'est peut être dans le firmware du site US (qui est différent du site Europe)

tu peux aussi tester des launchers de MarioDantes mais tous ne fonctionnent pas et la résolution écran est importante (ne pas installer un launcher sur un écran qui est plus petit en hauteur ou en largeur que ce qui est indiqué). j'en ai testé quelques uns mais ce n'est pas top.

http://fytfactory.mariodantas.com/index_l_1280_720.php
https://github.com/sponsors/MyAlpDroid
Sponsorisez les développements de MyAlpDroid
Avatar du membre
Phil1603
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 333
Enregistré le : 30-sept.-2018 08:06
Localisation : (67) Strasbourg

Re: Remplacement Poste Alpine d'origine par un poste Android

Sequence d'animation sur la base du film Alpenglow au démarrage du poste



Petite démo des fonctionnalités MyAlpdroid pour les nouveaux



(avec des vrais morceaux de commandes au volant dedans, le renvoi du navigateur, la boussole, l'heure, et la radio/musique au tableau de bord)
https://github.com/sponsors/MyAlpDroid
Sponsorisez les développements de MyAlpDroid
Avatar du membre
Poopy94
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 681
Enregistré le : 30-juin-2013 13:33
Localisation : (94)

Re: Remplacement Poste Alpine d'origine par un poste Android

Superbe, 👏 félicitations, il y a tellement d’options et de possibilités 👍.
Y a t’il encore des choses qui ne fonctionnent pas ou tu es arrivé au bout de ton développement ?
A110S orange feu 04/2023, pack aéro et microfibre, toit carbone, contreportes Dinamica, PPF complet, grille Zunsport, palettes allégées MP Rézeau…
Ex Pure 06/2021 bleue Alpine
Avatar du membre
Phil1603
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 333
Enregistré le : 30-sept.-2018 08:06
Localisation : (67) Strasbourg

Re: Remplacement Poste Alpine d'origine par un poste Android

C'est terminé. Je n'ai pas encore livré la version avec les switchs pour désactiver start& stop ou le rabat des miroirs mais ça fonctionne.
Il y a bien des petites améliorations possibles :
- la boussole du tableau de bord indique la direction qu'elle veut mais rarement le nord :) Je n'ai pas encore trouvé la bonne formule pour le calculer à partir de la position GPS en cours.
- qqs petits défauts d'affichage selon la résolution à corriger (on voit sur la vidéo en split screen que l'écran "voiture" a qqs icônes qui se chevauchent)

A l"avenir :
- j'aimerai ajouter un écran "libre" comme sur l'Alpine où il serait possible d'ajouter les données télémétries en bargraphe parmi la liste des paramètres dispo donc se faire son propre écran
- je pense ajouter un écran permettant de faire 2 choses :
- positionner 3 points de passage GPS pour suivre un chrono et des tours sur un circuit (la promesse d'origine du chrono Alpine)
- enregistrer dans un fichier log (csv) 3 ou 4 paramètres à choisir dans une liste pour avoir la possibilité d'exporter l'évolution temporelle d'un paramètre dans le temps sous excel

Le seul vrai problème est le téléphone : je suis manifestement le seul à réussir à le faire fonctionner avec un niveau sonore correct pour les correspondants que ce soit via bluetooth ou directement avec la SIM de la voiture. Il faut savoir que par "construction" les postes Android Chinois ne gèrent pas correctement le téléphone via bluetooth. J'ai donc essayé énormément de paramètres du poste et manifestement j'ai trouvé le bon mais...je ne retrouve pas comment j'ai fait :wall: . Tenrok a refait tous les tests selon mes propositions sans succès...
https://github.com/sponsors/MyAlpDroid
Sponsorisez les développements de MyAlpDroid
Avatar du membre
B2r1s
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 329
Enregistré le : 13-oct.-2021 19:44
Localisation : (75) (76)

Re: Remplacement Poste Alpine d'origine par un poste Android

Je m'y suis remis. J'ai monté l'écran 10.1" 1920x1200 d'un trou, il a fallu découper le support imprimé sur la partie supérieure, le tbd reste tel quel. Voici une photo du rendu:
IMG-20230603-WA0004.jpeg
Le gps fonctionne beaucoup mieux quand on raccorde la prise bleue et non celle de l'antenne DAB 🤭

Toujours un réel plaisir cette intégration.
Cependant je note:
- parfois le volume passe à 0 ou à fond quand je lance MyAlpDroid, 0 est souhaitable
- la pression d'huile varie comme une folle, est ce le capteur? Peut être appliquer un filtre passe bas
- moteur éteint, les RPM sont étatiques
- l'indicateur de pédale de frein oscille sur qqes pourcents alors que la pédale n'est pas touchée

En réduisant l'effet surround, la qualité du son est vraiment pas mal.

Quel plaisir d'avoir Maps ou Spotify en grand, ou deux autres apps en même temps. L'intégration avec mon mobile Android fonctionne parfaitement. Reste le micro qui sort un volume faible, pour l'instant j'utilise mon mobile avec sa fonction haut parleur pour les rares appels que je passe dans l'auto.

Ma seule déception est le bluetooth qui est non campatible avec une GoPro et la RaceBox. Je suis obligé de garder mon mobile pour cette usage.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alpine A110S
Avatar du membre
Starbuck
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 106
Enregistré le : 12-août-2022 09:12
Localisation : (95) Luzarches
Contact :

Re: Remplacement Poste Alpine d'origine par un poste Android

Bravo,

Enfin un écran qui aurait du etre natif, sur une voiture a ce prix.
Belle intégration , ont pourrait croire que c'est Stock.
Çà représente environ combien au total comme cout ?
----------------------------------------------------------------------------
A110 S2 / Clio Williams Ph1 / 997 TT Ph1 / 914 2.0 / Cox 1200 [Club Alpine Francilienne]
Avatar du membre
Phil1603
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 333
Enregistré le : 30-sept.-2018 08:06
Localisation : (67) Strasbourg

Re: Remplacement Poste Alpine d'origine par un poste Android

Pour Starbuck : il faut compter environ 150 euros de petits matériels et faisceau et le prix du poste android (entre 300 et 450 euros)


Pour B2r1S:
- parfois le volume passe à 0 ou à fond quand je lance MyAlpDroid, 0 est souhaitable
Le volume varie quand le programme est chargé dans l'arduino la première fois ou si l'arduino est réinitialisé ou redémarre après une veille prolongée.
En effet, comme l'arduino se coupe, la fonction de contrôle de Key1 se réinitialise et ça influe sur la "résistance perçue par le poste android" donc il faut qqs secondes pour que ça se stabilise.
Normalement ça ne doit pas arriver en dehors du premier chargement de l'appli. Si ça se produit autrement ou plus souvent, ce n'est pas normale. Il faudrait que tu décrives les cas.

- la pression d'huile varie comme une folle, est ce le capteur? Peut être appliquer un filtre passe bas
Oui, le bus can laisse passer des trames à 0, je suppose que l'ECU envoie parfois ces trames si le capteur n'a pas réagit correctement. Je peux ajouter un passe bas effectivement

- moteur éteint, les RPM sont étatiques
Moteur éteint, de la même façon, qqs trames "moteur" passent encore mais avec des infos sans fondement ou égal à la dernière valeur mesurée.

- l'indicateur de pédale de frein oscille sur qqes pourcents alors que la pédale n'est pas touchée
Même condition que précédemment et pour lui, il y a un "bruit de fond" et les capteurs remontent ponctuellement une valeur à 1 ou 3% sans fondement.

Pour le bluetooth, j'ai réussi une connexion GoPro, mais effectivement ce bluetooth Joying est instable et insuffisamment performant pour permettre un fonctionnement réel. c'est un peu le même comportement que pour l'Android Auto.

A noter qu'il arrive des postes cumulant 2 bluetooth 4.2 et 5.1. A voir si ça améliore les choses.
https://github.com/sponsors/MyAlpDroid
Sponsorisez les développements de MyAlpDroid
Avatar du membre
Dav42
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 152
Enregistré le : 17-mars-2021 21:26
Localisation : (42) Roanne

Re: Remplacement Poste Alpine d'origine par un poste Android

Bonsoir à tous,

je viens d'installer la dernière version de AlpDroid.

Cela règle les derniers bugs que j'avais encore (tension batterie, t° pneus qui ne s'affichaient pas).

+1 pour filtrer certaines trames qui font varier de façon erratique, quelques paramètres.

Et je ne sais pas si les fonctions activation/désactivation fonctionnent, mais apparemment, pas le rabattement des rétros.

A part ces détails, c'est une très bonne mise à jour, merci Philippe :cup:
A110 Legende Bleue
Avatar du membre
B2r1s
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 329
Enregistré le : 13-oct.-2021 19:44
Localisation : (75) (76)

Re: Remplacement Poste Alpine d'origine par un poste Android

Afin de convaincre un peu plus ceux qui souhaitent faire cette installation, voici une video de mon installation et plus spécifiquement du démarrage du joying avec un thème que j'ai modifié, qu'en pensez vous?
Modifié en dernier par B2r1s le 07-juin-2023 14:02, modifié 1 fois.
Alpine A110S
Avatar du membre
Loustoupic91
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 104
Enregistré le : 30-nov.-2020 11:34
Localisation : (91)

Re: Remplacement Poste Alpine d'origine par un poste Android

B2r1s a écrit : 07-juin-2023 11:14 Afin de convaincre un peu plus ceux qui souhaitent faire cette installation, voici une video de mon installation et plus spécifiquement tu démarrage du joying avec un thème que j'ai modifié, qu'est-ce que vous en pensez?
Top la vidéo ça risque de donner envie à beaucoup d'alpinistes :crew: beau travail
A110 pure bleue 2019, gros freins, focal,caméra de recul, étriers bleu,jantes Fuchs 18,maintien de charge, pont ciseaux mobile pour en prendre soin.
Avatar du membre
Poopy94
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 681
Enregistré le : 30-juin-2013 13:33
Localisation : (94)

Re: Remplacement Poste Alpine d'origine par un poste Android

B2r1s a écrit : 07-juin-2023 11:14 Afin de convaincre un peu plus ceux qui souhaitent faire cette installation, voici une video de mon installation et plus spécifiquement du démarrage du joying avec un thème que j'ai modifié, qu'en pensez vous?
👏👏👏👍 bravo
A110S orange feu 04/2023, pack aéro et microfibre, toit carbone, contreportes Dinamica, PPF complet, grille Zunsport, palettes allégées MP Rézeau…
Ex Pure 06/2021 bleue Alpine
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG - Electricité, Electronique »