j'aimerai démonter le support GPS pour accéder au dessous du tableau de bord afin de fixer mon Garmin.
quelqu'un saurait il comment retirer le support gris derrière le GPS
Merci

Ben, lui .
pas de problèmes pour le gps mais c'est apres.CDelap a écrit : ↑07-juin-2023 13:05 Il faut démonter les vis et retirer l'écran (attention au connecteur fragile) puis tirer sur le support plastique vers l'arrière. Il est juste clipsé.
J'ai fait la même chose pour installer mon Garmin Catalyst (pour pas me perdre sur un circuit pour les taquins !!!).
ok je vois
J'avoue.
Intéressé par le Garmin Catalyst et son montage, sur la photo j'ai l'impression que le support peut être fixé sans aucun démontage.
Six a écrit : ↑12-juin-2023 14:31Intéressé par le Garmin Catalyst et son montage, sur la photo j'ai l'impression que le support peut être fixé sans aucun démontage.
réponse; tout dépend si tu aimes la position que je trouve personnellement trop proche du volant
Est ce pour le vissage ou le collage (ou pour autre chose) qu'il est nécessaire ?
perso j'ai vissé sans grandes convictions avec avant trou de 3.5, 4 vis type bois diamètre 5 lg 40m/m
apres 6 tours au Mans aucuns mouvements bonne tenue,. je reste septique dans le temps, c'est pourquoi je cherche à démonter les plastiques gris et noir afin de mettre une platine avec des vis mécaniques
Par ailleurs, les divers branchements de la caméra et de l'écran se font ils facilement sur l'Alpine ?
sur prise USB ou il existe un branchement permanent livré dans la boite
Et enfin, y a t il des paramétrages particuliers à faire ?
ton pseudo/nom ta voiture c'est hyper simple
Merci d'avance pour vos réponses.![]()
PS: Après avoir vu sa vidéo de présentation, cet outil de coaching a l'air vraiment prometteur.![]()
Merci pour tes réponses rapides.
Hello,Six a écrit : ↑12-juin-2023 14:31Intéressé par le Garmin Catalyst et son montage, sur la photo j'ai l'impression que le support peut être fixé sans aucun démontage.
Est ce pour le vissage ou le collage (ou pour autre chose) qu'il est nécessaire ?
Par ailleurs, les divers branchements de la caméra et de l'écran se font ils facilement sur l'Alpine ?
Et enfin, y a t il des paramétrages particuliers à faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.![]()
PS: Après avoir vu sa vidéo de présentation, cet outil de coaching a l'air vraiment prometteur.![]()