Meg3rs a écrit : ↑12-juin-2023 21:15 c'était la première fois ce week, j'avais avant racelogic avec 2 cameras (10 ans) moins pratique, la vidéo de moins bonne qualité car plus ancien avec parfois un léger décalages a cause du GPS plus lent et moins de circuits enregistrés.
Catalyst génial pour tout, pour le coaching pas testé, seul reproche l’écran est grand.
Merci pour vos retours détaillés.CDelap a écrit : ↑13-juin-2023 08:56 Hello,
Mon Catalyst est fixé sur le support de l'écran GPS. Il faut faire 4 trous et pour remettre l'auto en config d'origine, il n'y a qu'a changer le support d'écran
Impossible de monter le support sans démonter l'écran et le support. J'ai essayé, j'ai pas pu ! En démontant, l'avantage, c'est que tu peux passer le fil caméra et l'alim (USB pour moi) à l'intérieur du tableau.
Le fil caméra fait le tour du parebrise et je le rentre dans le tdb au niveau des charnières porte passager.
J'essaierai peut être de coller ou d'utiliser du double face adapté, directement sur le support.
Beaucoup d'attente également vis à vis du coaching en direct, cela pourrait être beaucoup plus efficace et rentable que l'amélioration de pièces mécaniques, ou le passage à un modèle plus puissant.