Est-ce que qqun ici saurait changer les valeurs de puissance maxi et couple maxi sur l'app Télémetrie2 de 2024?
Parce que dans le cas d'une voiture prépa, c'est dommage d'être limité à 300cv et 340Nm...
Merci d'avance

Bonne route à tous.
Steph

Idem..... J'ai regardé hier et aucune maj dispo
Je confirme… le seul truc qui aurait pu être utile pour les pistards (l’affichage de la pression des pneus) n’est même pas prévu.A Toute Allure a écrit : ↑08-sept.-2024 21:59 Oui,
On sait qu’on peut pas !![]()
La « télémétrie » c’est une vaste blague en fait
Une question par curiosité, l’appli Alpine existe sur Android auto ?StephA110 a écrit : ↑09-sept.-2024 19:14 Merci pour vos réponses !
Et …
Et puis avec mon A110R j'ai aussi un petit gadget en plus.
L'Appli ALPINE qui me permet de voir la pression de mes pneus
mais aussi de retrourver ma voiture sur une carte lorsque je l'ai perdu, notamment sur les parkings de Supermarché
Donc 2x pas en avant pour l'écran central de mon A110R, mais un pas en arrière pour la télémétrie MdR
Bonne route à tous. Steph
Regarde chez rsm-consept, il est capable de faire une prestation pour faire correspondre les courbes de couple et de puissance avec ta remap.
Regarde chez rsm-consept, il est capable de faire une prestation pour faire correspondre les courbes de couple et de puissance avec ta remap.