J'ai lu le pdf, très clair et facile à comprendre.

Pas de quoi tous les commentaires et retours sur les réalisations seront les bienvenues !
Pas de quoi tous les commentaires et retours sur les réalisations seront les bienvenues !
Bonjour
BonjourVincent993 a écrit : ↑22-févr.-2024 21:41 Oui, merci pour la photo.
J'imagine que, plutôt qu'un boitier unique, il doit être possible d'avoir un écran déporté, et donc discrêt, relié au reste du module qui pourrait être caché sous le tableau de bord.
Bonjour Vincent,Vincent993 a écrit : ↑17-févr.-2024 12:15 Et voilà, suite à la réception d’un dongle ELM327 plus récent, j’ai bien accès aux informations de pression et température des pneus, via l’application Car Scanner sur mon iPhone.
Je me suis fait un petit tableau de bord qui intègre les informations de suivi de bon fonctionnement qui manquent le tableau de bord de l’Alpine. Reste à y ajuster 2-3 paramètres comme la plage « en vert » pour la pression des pneus.
IMG_9542.jpeg
Bonjour Xavier,MartzelX a écrit : ↑03-mars-2024 19:09Bonjour Vincent,Vincent993 a écrit : ↑17-févr.-2024 12:15 Et voilà, suite à la réception d’un dongle ELM327 plus récent, j’ai bien accès aux informations de pression et température des pneus, via l’application Car Scanner sur mon iPhone.
Je me suis fait un petit tableau de bord qui intègre les informations de suivi de bon fonctionnement qui manquent le tableau de bord de l’Alpine. Reste à y ajuster 2-3 paramètres comme la plage « en vert » pour la pression des pneus.
IMG_9542.jpeg
Dans l'application Car Scanner, pour le profil de connexion, la marque Alpine n'existe pas et l'A110 n'est pas présente dans la liste des Renault (il y a aussi des Dacia).
Quelle marque avez-vous utilisé ? [AUTRE MARQUE] générique ?
Bien cordialement.
Xavier
Bonjour TotophilTotoPhil a écrit : ↑13-févr.-2024 07:44Comme seb42 j'ai declipsé la prise ODB et je l'ai reclipsé dans l'autre sens (les fils sont assez long mais ils depassent un peu sous le cache). Comme cela je peux fermer la trappe et je peux mettre ou retirer le dongle sans ouvrir la trappeVincent993 a écrit : ↑12-févr.-2024 20:11 Question : la trappe en plastique qui cache les fusibles et la prise odb est très proche de la prise odb.
Je ne peux pas remettre la trappe en place quand un dongle Elm327 est branché sur la prise.
Comment avez-vous fait : utilisation d’une rallonge odb assez plate ?