spotify a disparu de My spin ?

Parlons Electricité et électronique
Talk about Electrical and electronics
Répondre
Avatar du membre
Nikos69
Pilote
Pilote
Messages : 47
Enregistré le : 19-mai-2018 16:30
Localisation : (69) Lyon

spotify a disparu de My spin ?

hello,

ce matin grosse bizarrerie mon my spin est bloqué ( cela ne sert a rien mais reste pratique pour écouter spotify).

je recharge l 'application " Alpine my spin" sur mon iPhone pour voir et débloquer.....et cela re marche.....mais spotify a disparu !!!!!

plus de spotify !!!!! la seule application interessante....


suis je le seul ?
Avatar du membre
Stef6433
Pilote
Pilote
Messages : 31
Enregistré le : 12-déc.-2018 07:30
Localisation : (Royaume-Uni) Leeds

Re: spotify a disparu de My spin ?

Non, tu n’es pas le seul. spotify ne peut plus se lancer depuis myspin depuis la mise a jour ios13. Je suppose que tout rentrera dans l’ordre avec la prochaine MAJ myspin. En attendant, tu peux toujours lancer spotify sur ton tel et connecter en ipod. Unpeu fastidieux mais ca marche.
Avatar du membre
Nikos69
Pilote
Pilote
Messages : 47
Enregistré le : 19-mai-2018 16:30
Localisation : (69) Lyon

Re: spotify a disparu de My spin ?

merci stéph pour ta réponse.......espérons....car c'était bien pratique.....
Avatar du membre
Speedturbo
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 953
Enregistré le : 31-déc.-2017 17:10
Localisation : (33)

Re: spotify a disparu de My spin ?

J’ai Deezer je rentre dans la voiture ça se connecte tout seul et je change mes musiques avec la commande du satellite.
Qu’apporte de plus my spin? Sélectionner sa musique? Si oui je le fais directement sur l’écran de mon téléphone au besoin. Généralement j’écoute la musique en aléatoire et ça me va très bien.
Avatar du membre
Vroom
Pilote
Pilote
Messages : 9
Enregistré le : 02-mars-2019 14:54
Localisation : (78) Versailles

Re: spotify a disparu de My spin ?

Quelqu'un sait si l'application MySpin d'origine (pas celle dédiée à Alpine) fonctionne ?

https://apps.apple.com/fr/app/myspin-sm ... 1033125483

J'ai vu qu'ils avaient fait une mise à jour pour IOS13
Avatar du membre
Dazul
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 141
Enregistré le : 28-juin-2019 13:31
Localisation : (Suisse) Fribourg

Re: spotify a disparu de My spin ?

Je pense que c'est Spotify qui à arrêté de supporter MySpin. Les gens qui ont des Land-Rover ou Jaguar et qui ont aussi un système d'origine Bosch (Jaguar InControl Apps et Land Rover InControl Apps) ont aussi vue Spotify disparaître.

La version fournise par Bosch SoftTec à toujours l'icône Spotify, mais je ne serais pas étonné si ça ne fonctionne plus. J'ai pas testé par contre.
Avatar du membre
Martinez34
Pilote
Pilote
Messages : 27
Enregistré le : 18-juil.-2020 23:08
Localisation : (34)

Re: spotify a disparu de My spin ?

Bonjour j ai voulu relancer l application mySPIN est elle reste figée malgré une réinstallation sur mon iPhone donc ne marche pas
Avatar du membre
Martinez34
Pilote
Pilote
Messages : 27
Enregistré le : 18-juil.-2020 23:08
Localisation : (34)

Re: spotify a disparu de My spin ?

Bonjour j ai voulu relancer l application mySPIN est elle reste figée malgré une réinstallation sur mon iPhone donc ne marche pas merci pour vos réponses
Avatar du membre
Titophe64
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2431
Enregistré le : 11-sept.-2018 18:06
Localisation : (64) Pau

Re: spotify a disparu de My spin ?

Martinez34 a écrit : 14-janv.-2022 18:21 Bonjour j ai voulu relancer l application mySPIN est elle reste figée malgré une réinstallation sur mon iPhone donc ne marche pas merci pour vos réponses
Je crois que plus personne n’utilise mySPIN à cause du très faible nombre d’applications compatibles et de la lenteur du système.
Il serait effectivement pertinent qu’Alpine propose une mise à jour de la tablette avec CarPlay comme sur les A110 2022.
Alpine A110 Pure bleue (A VENDRE) qui roule dans les Pyrénées et alentours et partout où les routes se tordent de rire... en attendant ma future S orange feu !
Avatar du membre
Turboman
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1165
Enregistré le : 21-janv.-2008 22:16
Localisation : Normandie

Re: spotify a disparu de My spin ?

C’est le rêve de beaucoup de personnes d’avoir Apple Car Play dans leur Alpine moi y compris :crazy:
Mais en vue de la communication inexistante du constructeur je pense que cela restera un rêve inaccessible :wall:
A110 1300 VC Orange Acropolis 1973
A310 V6 1981
A110 Gt 300ch 2024 ~ Le plaisir avant tout …
4 ch 1959
Clio Williams 1994
Avatar du membre
Phil76480
Pilote
Pilote
Messages : 9
Enregistré le : 23-nov.-2021 22:09
Localisation : (76)

Re: spotify a disparu de My spin ?

Visiblement, pas d'espoir de voir évoluer my Spin ni la console de nos A110. Les versions 2022 disposent d'un Car Play ou Android Auto, mais les consoles des versions antérieures ne sont pas capables d'être up-gradées (le faisceau est différent...) je crois qu'il va falloir utiliser son tel, pas d'autres choix... 🙄 Dommage !
Avatar du membre
Phil76480
Pilote
Pilote
Messages : 9
Enregistré le : 23-nov.-2021 22:09
Localisation : (76)

Re: spotify a disparu de My spin ?

Visiblement, pas d'espoir de voir évoluer my Spin ni la console de nos A110. Les versions 2022 disposent d'un Car Play ou Android Auto, mais les consoles des versions antérieures ne sont pas capables d'être up-gradées (le faisceau est différent...) je crois qu'il va falloir utiliser son tel, pas d'autres choix... 🙄 Dommage !
Avatar du membre
AM500S
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 387
Enregistré le : 29-sept.-2020 18:29
Localisation : (78)

Re: spotify a disparu de My spin ?

Pourquoi dommage ?
Vraiment à quoi cela sert d'avoir 2 ecrans (son tel et celui de la voiture) diffusant la même image ?
Cette fonction de réplication est juste ridicule. Avec 2 écrans je veux 2 applications différentes par exemple :
- La navigation sur le tel
- la musique ou les informations techniques (T° huile ...) sur l'ecran du veh

Alors c'est vrai que celui qui peut android auto peut aussi ne pas le faire. Mais bon comme je n'aime vraiment pas ces réplications je ne ressens pas le besoin d'un up-grade.
Le Bourdon énervé
Avatar du membre
Mirafa54
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 899
Enregistré le : 16-janv.-2022 17:09
Localisation : (54) Houdemont

Re: spotify a disparu de My spin ?

:hello: à tous,
Le premier jour de la réception de mon Alpine, j’ai chargé l’application My Spin .
Je n’y ai trouvé aucun intérêt :shock: Je l’ai vite supprimée.
L’un des seuls intérêt aurait été d’avoir la possibilité de consulter la température d’huile.
https://forum.alpinerenault.com/viewtop ... 38&t=42975

Alpine A110 Légende Gris Tonnerre 2021
Michel
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG - Electricité, Electronique »