reglage temporisation feux d accompagnement. fonction bienvenue et au revoir

Parlons Electricité et électronique
Talk about Electrical and electronics
Répondre
Avatar du membre
Jerôme 63 A110
Pilote
Pilote
Messages : 4
Enregistré le : 29-nov.-2020 12:12
Localisation : (63) Issoire

reglage temporisation feux d accompagnement. fonction bienvenue et au revoir

Bonjour,
Qui sait comment paramétrer l allumage pendant 30 secondes des phares avants lors de l approche du véhicule et lors de sa fermeture ?
Il me semble que c'est la fonction bienvenue et au revoir qu'il faut configurer, mais comment faire ?

merci de vos retour
Il faut savoir se faire plaisir dans la vie.....elle est bien trop courte. Heureusement que des constructeurs ont un grain de folie .

Catheram R 355
A 110 NG bleu Abysse
Avatar du membre
Mike-7.0
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1007
Enregistré le : 31-oct.-2019 12:24
Localisation : (France) Est

Re: reglage temporisation feux d accompagnement. fonction bienvenue et au revoir

J'ai cherché aussi........

J'ai l'impression que cette fonction est présente dans la notice, mais au final n'a pas été implanté dans la voiture
Alpine A110 Pure
Avatar du membre
Jerôme 63 A110
Pilote
Pilote
Messages : 4
Enregistré le : 29-nov.-2020 12:12
Localisation : (63) Issoire

Re: reglage temporisation feux d accompagnement. fonction bienvenue et au revoir

j ai reçu la voiture alors qu elle avait l accompagnement effectif et apres manipulation de la carte main libre, cette fonction a dû etre desactivée. il doit y avoir une manipulation à faire je pense avec la carte, pour activer ce mode automatiquement.
Il faut savoir se faire plaisir dans la vie.....elle est bien trop courte. Heureusement que des constructeurs ont un grain de folie .

Catheram R 355
A 110 NG bleu Abysse
Avatar du membre
Mike-7.0
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1007
Enregistré le : 31-oct.-2019 12:24
Localisation : (France) Est

Re: reglage temporisation feux d accompagnement. fonction bienvenue et au revoir

Sur ma voiture, quand je déverrouille(avec la poignée), le plafonnier et les feux arrières s’allument, mais pas les avants...quand je verrouille, le plafonnier, les feux arrières et les feux de jour s’allument
Je ne sais pas si on peut régler la durée

Avec la télécommande je ne sais, je ne l’utilise jamais (car elle désactive le main libre)
Alpine A110 Pure
Avatar du membre
Jerôme 63 A110
Pilote
Pilote
Messages : 4
Enregistré le : 29-nov.-2020 12:12
Localisation : (63) Issoire

Re: reglage temporisation feux d accompagnement. fonction bienvenue et au revoir

Ce comportement est celui en place aujourd'hui tandis qu hier les phares avant s allumaient longtemps a l ouverture...
Il faut savoir se faire plaisir dans la vie.....elle est bien trop courte. Heureusement que des constructeurs ont un grain de folie .

Catheram R 355
A 110 NG bleu Abysse
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG - Electricité, Electronique »