Avec la CSL je faisais aussi 4 à 5 000km avec le train arrière.

Ce problème a été remonté plusieurs fois sur le forum, mais tout le monde ne l’a pas rencontré. Plusieurs explications possibles, mais à ce jour aucune de ces pistes n’a été réellement confirmée :Olivier2607 a écrit : ↑04-déc.-2022 14:28 pour ma part mon Alpine S2 à 500 km et la petite bande de roulement juste après le talon est déja au témoin coté talon donc je retombe sur le meme problème que sur ma S1. c'est dommage le reste du pneu est intact.
j'ai relancé directement Michelin et j'esspère qu'ils feront le nécéssaire car ils connaissent parfaitement le problème de cette petite bande de roulement dont la gomme doit etre à mon avis trop tendre. J'ai un ami qui est parti faire un trip en Corse avec ne S2 neuve et à son retour les 4 pneus étaient mort au meme niveau.
4BF74DD7-2F00-472D-A266-E7D412F0C682.jpeg
Si je me rappelle bien tu choisis ta config, tu l’ajoutes au panier, tu commandes et tu la reçois sur ton adresse mail c’est gratuit.
defaut des pneus et non pression ou géoOlivier2607 a écrit : ↑04-déc.-2022 14:28 pour ma part mon Alpine S2 à 500 km et la petite bande de roulement juste après le talon est déja au témoin coté talon donc je retombe sur le meme problème que sur ma S1. c'est dommage le reste du pneu est intact.
j'ai relancé directement Michelin et j'esspère qu'ils feront le nécéssaire car ils connaissent parfaitement le problème de cette petite bande de roulement dont la gomme doit etre à mon avis trop tendre. J'ai un ami qui est parti faire un trip en Corse avec ne S2 neuve et à son retour les 4 pneus étaient mort au meme niveau.
Pneu avant/arrière? gauche/droite, les deux?Olivier2607 a écrit : ↑04-déc.-2022 14:28 pour ma part mon Alpine S2 à 500 km et la petite bande de roulement juste après le talon est déja au témoin coté talon donc je retombe sur le meme problème que sur ma S1. c'est dommage le reste du pneu est intact.
C’est exactement ça : Life110 propose 2 réglages de géométrie, le premier adapté aux suspensions standards des Pure / Légende / GT et le deuxième pour les ressorts courts qui sont vendus sur leur site internet. Il existe peut être un troisième réglage pour la S en version standard, à vérifier sur leur site…
En fouillant un peu le sujet je vois que les CUP 2 en 225 à l'avant sont presque 2 fois moins chère que les 215 (spécifiques Alpine)
Je suis passé en 225 à l'avant, pour un jeu de piste, mais n'ayant pas la voiture il m'est difficile de donner un ressenti sur A110S, mais j'ai déjà augmenté dans la tolérance des jantes les dimensions sur le train avant d' une propulsion ; résultat très légèrement moins de sous-virage.OliveCSL a écrit : ↑07-mars-2023 11:38
En fouillant un peu le sujet je vois que les CUP 2 en 225 à l'avant sont presque 2 fois moins chère que les 215 (spécifiques Alpine)
Du coup je me pose la question de passer en 225 et rester en 245 à l'arrière (toujours en CUP2 bien sur).
Un avis sur cette réflexion ?