Passage de câbles coffre

Parlons Mécanique, chassis, carrosserie, pneus
Talk about Mechanics, chassis, body, tyres
Répondre
Avatar du membre
Arnaou
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 97
Enregistré le : 06-juin-2022 15:47
Localisation : (33) Bègles

Passage de câbles coffre

Bonsoir à tous
Est-ce qu'il existe un passage de câbles possible entre la zone déchappement et le coffre de nos Alpines ?
Merci d'avance pour votre aide.
Arnaud
Avatar du membre
Arnaou
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 97
Enregistré le : 06-juin-2022 15:47
Localisation : (33) Bègles

Re: Passage de câbles coffre

Salut à tous
Je vois que sous la moquette du coffre il y a des "pastilles" métalliques rondes en divers endroits. Ce sont peut être des passages ?
Personne n'a d'idée ?
Arnaud
Avatar du membre
Poopy94
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 683
Enregistré le : 30-juin-2013 13:33
Localisation : (94)

Re: Passage de câbles coffre

Je sais que Damien d'INOXLINE a percé le coffre sur ma Pure pour passer les fils reliant le boitier de télécommande de la valve d'échappement à la valve mais comme je n'ai plus la voiture je ne peux pas te dire où exactement. Un membre à fait monter le même échappement il y a peu de temps il peut sans doute te renseigner.
A110S orange feu 04/2023, pack aéro et microfibre, toit carbone, contreportes Dinamica, PPF complet, grille Zunsport, palettes allégées MP Rézeau…
Ex Pure 06/2021 bleue Alpine
Avatar du membre
Arnaou
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 97
Enregistré le : 06-juin-2022 15:47
Localisation : (33) Bègles

Re: Passage de câbles coffre

Aller je réponds à ma propre question après avoir cherché tout seul comme un grand :
Le coffre arrière de l'Alpine A110 NG dispose bien de nombreux passages de câbles sous la moquette qui sont prépercés dans l'alluminium et bouchés par des caches plastique eux même collés.
Un simple coup de sèche cheveux pour ramolir la colle et le cache se retire aisément.
Ca permet d'installer dans le coffre, à l'abrît de l'humidité, un boitier de commande de valve d'échappement... par exemple.
IMG_1620.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Flop74
Pilote
Pilote
Messages : 8
Enregistré le : 24-sept.-2021 12:51
Localisation : (74) Annecy

Re: Passage de câbles coffre

Arnaou a écrit : 08-juin-2023 14:17 Aller je réponds à ma propre question après avoir cherché tout seul comme un grand :
Le coffre arrière de l'Alpine A110 NG dispose bien de nombreux passages de câbles sous la moquette qui sont prépercés dans l'alluminium et bouchés par des caches plastique eux même collés.
Un simple coup de sèche cheveux pour ramolir la colle et le cache se retire aisément.
Ca permet d'installer dans le coffre, à l'abrît de l'humidité, un boitier de commande de valve d'échappement... par exemple.
IMG_1620.jpg

Es-tu content de ce boitier pour piloter les valves d'echappement ?
Avatar du membre
Arnaou
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 97
Enregistré le : 06-juin-2022 15:47
Localisation : (33) Bègles

Re: Passage de câbles coffre

Non fonctionnel !
Je n’ai pas de bol il semble qu’ils ne m’aient pas envoyé le bon modèle.
Ils me le changent je vous tiendrai au courant.
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG - Mécanique »