Oui cela dépend du sens des nervures internes et pas des rainures visibles. Les nervures doivent être dans le sens de la marche pour que l'air a l'intérieur du bol soit aspiré.Franck_Lyon a écrit : ↑05-févr.-2023 12:54Super boulot !!BdeReims a écrit : ↑30-janv.-2023 17:49 Oui avec plaisir, je pense à 3 options qui collent bien avec l'esprit d'entraide du forum:
1. Vous avez une imprimante à portée de main, vous récupérez les fichiers stl et vous imprimez
2. Même chose mais vous passez par un prestataire d'impression en ligne
3. J'imprime pour vous moyennant rétribution couvrant l'effort d'impression, d'envoi et de création, je pense dans les ~100€. Je pense n'imprimer d'un kit pas semaine, c'est assez long et bruyant.
Qu'en pensez vous?
L'idée c'est aussi d'apporter des modifications avec vos retours d'usage.![]()
Bravo !!
Le jour où tu te lances dans la production de cette pièce fais le moi savoir stp je suis séduit et déjà preneur
Une remarque:
J'ai été étonné en voyant cette photo que tu as posté:
En voyant les rainures incurvées j'ai pensé aux même Girodisc que ceux que je viens de monter sur mon auto.
Ce qui m'a mis un coup de pression parce qu'entre ton montage et le miens les rainures sont inversée:
Du coup j'ai été vérifier sur ma voiture que je n'avais pas inversé le droite et le gauche !![]()
Ouf c'est bon !![]()
J'ai déjà quelques kits en préparation qui vont bientôt partir. Le kit se compose de:
- 2 écopes nouvelle embouchure avec redirection du flux vers les crémaillère/réservoir
- 2 coudes vers le centre du fond plat
- 2 soufflettes
- 8 rilsans et toutes les vis/rondelles/écrous nylstop nécessaires au montage
Compatible toutes A110
Ne sont pas compris: les 2 boas de 51mm (2x ~85cm) que l'on trouve chez oreca, gt2i, d-techracing, optimiz-acces ou ailleurs.
Le kit est à 80€.
Il l faut compter une semaine pour l'impression.
Si tu est intéressé, contacte moi en MP.
Brice
PS: si tes Girodisc sont neufs, change tes plaquettes par des plaquettes toutes neuves avant que les vibrations n'apparaissent. Bien nettoyer les pistes avec du nettoyant frein + un léger coup de toile émeri (pas de papier de verre). J'ai mis des Pagid RST3 ( je n'ai pas encore assez de recul pour donner un avis). Tu peux monter aussi des Girodisc à l'arrière car ils sont en 320mm.