Pour les premières pompes, il y a eu une campagne de rappel en 2021… mais depuis, si tu n’y a pas eu droit, c’est qu’Alpine considère que ta pompe ne fait pas parti des lots à risque. Je crains que dans ces conditions, il soit difficile d’obtenir un changement de pompe sous garantie tant que la panne ne s’est pas manifestée.OliveCSL a écrit : ↑07-août-2023 17:03 quelqu'un a--t-il déjà demandé à ce que la pompe (défectueuse jusqu'à début 2023 à priori) soit changé en prévention lors d'une révision ? Avez-vous eu gain de cause (et aussi l'alternateur tant qu'on y est...)
Ma voiture est de 2020, j'ai donc les première pompes et je le prendrais assez mal si la voiture tombait en rade à 200 bornes de chez moi un dimanche soir ou lors d'un road trip alors que tout le monde sait que ça finira par arriver...
Pour ma part je suis tombé en panne en plein rallye touristique au Pays Basque 15 jours avant le rappel programmé sur ma Pure. A l’époque j’avais fait des pieds et des mains pour avancer l’opération de rappel avant la date du rallye sans obtenir gain de cause.
C’est clair que lorsque cela t’arrive, ça fout bien les boules d’autant plus que le problème est connu.
Petit souvenir…