Parlons jantes...
- Greg46
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Re: Parlons jantes...
Mais que les trains roulants n'ont rien à voir avec les nôtres.
- Eslake73
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Re: Parlons jantes...
Salut
Les jantes sont de la marque Braid et le modèle est le fullrace A, elles sont 18x 7,5 à l'avant et 29 et 18x8,5 derrière et et40. Je lui donne le site Internet de la marque, www.braid.es . L'avantage de Braid est qu'ils font tout sur mesure et sont très résistants. Désolé pour mon français
Les jantes sont de la marque Braid et le modèle est le fullrace A, elles sont 18x 7,5 à l'avant et 29 et 18x8,5 derrière et et40. Je lui donne le site Internet de la marque, www.braid.es . L'avantage de Braid est qu'ils font tout sur mesure et sont très résistants. Désolé pour mon français
- Eslake73
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Re: Parlons jantes...
Merci ! La voiture est magnifique !
Elles sont juste un peu chères mais je vais les appeler !
Alpinement ,
Elles sont juste un peu chères mais je vais les appeler !
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- Duge
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Re: Parlons jantes...
A priori la société Team,Dynamics aurait fondu les plombs d’où impossibilité d’avoir leurs produits.
- Ju74
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Re: Parlons jantes...
Je leur ai commandé des CR10 Révolution aux alentours du 15/12, qui ont été livrées juste avant Noël, sauf si tes infos sont très récentes, je ne crois pas qu'ils soient dans une si mauvaise situation.
- Duge
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Re: Parlons jantes...
Info d’un pro qui ne peut plus avoir un seul produit de chez eux.
J’ai des jantes TD également.
J’ai des jantes TD également.
- Franck111
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Re: Parlons jantes...
Magnifique ! Combien coutent ces 4 jantes et ou les acheter ? Merci
Une Alpine c'est bleu :)
- Amugi
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Re: Parlons jantes...
Gt2i et http://www.techno-plus.eu/ distribuent Braid en France.
1400e les 4 à vue de nez.
J'ai etudié le cas avec dans l'espoir de passer sur les Forged 1, mais ca va faire 4700 euros le train complet....
1400e les 4 à vue de nez.
J'ai etudié le cas avec dans l'espoir de passer sur les Forged 1, mais ca va faire 4700 euros le train complet....
A110R Orange feu #00002
ex A110 Pure 2019
ex A110 Pure 2019
- Duge
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Re: Parlons jantes...
TTy a ce modèle et je crois que d’après lui le gap de prix n’apporte en fait pas grand chose de plus.
Un peu de poids en moins mais pas grand chose.
Peut être mes prochaines jantes.
Un peu de poids en moins mais pas grand chose.
Peut être mes prochaines jantes.
- Franck111
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Re: Parlons jantes...
Bonjour José
J'adore ces roues
Pourrais tu confirmer la taille des jantes et l'ET s'il te plait ? Merci
Chez Braid on me dit que c'est 8x18 et 9x18... J'attends pour l'ET.
Une Alpine c'est bleu :)
- Tty13
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Re: Parlons jantes...
Tu as la réponse au dessus !
Et ça fait un an que je poste sur ces jantes que j'ai achetées ... il y a un an !
1400€ environ.
Bien préciser si tu veux des centres de jantes
Perçage et ET SUR MESURE !
Teinte standard gris moyen glossy.
Teinte en option : 45€ / jante
Jose M. a écrit : ↑17-janv.-2021 20:33 Salut
Les jantes sont de la marque Braid et le modèle est le fullrace A, elles sont 18x 7,5 à l'avant et 29 et 18x8,5 derrière et et40. Je lui donne le site Internet de la marque, www.braid.es . L'avantage de Braid est qu'ils font tout sur mesure et sont très résistants. Désolé pour mon français
Et ça fait un an que je poste sur ces jantes que j'ai achetées ... il y a un an !
1400€ environ.
Bien préciser si tu veux des centres de jantes
Perçage et ET SUR MESURE !
Teinte standard gris moyen glossy.
Teinte en option : 45€ / jante
- Franck111
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Re: Parlons jantes...
Oui je sais j'ai bien vu ces infos mais je n'ai pas le meme retour par Braid !
Je leur ai envoyé la photo et d'apres eux, ces jantes sont des " Fullrace TCT monobloc " à un prix plus élevé. Toujours d'apres eux, ce sont les seules qui existe en 7.5 et 8.5 pour l'Alpine. Sinon les Fullrace A sont en 8 et 9...
Je n'ai peut etre pas eu affaire à la bonne personne...
Je leur ai envoyé la photo et d'apres eux, ces jantes sont des " Fullrace TCT monobloc " à un prix plus élevé. Toujours d'apres eux, ce sont les seules qui existe en 7.5 et 8.5 pour l'Alpine. Sinon les Fullrace A sont en 8 et 9...
Je n'ai peut etre pas eu affaire à la bonne personne...
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- La Tronche
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Re: Parlons jantes...
Je confirme que ce sont les TCT qui sont disponibles en 1/2 pouces ( en dehors des Forged ) et non les Fullrace.
- Tty13
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Re: Parlons jantes...
Vous avez tout faux !
Je ne sais pas qui vous a renseigné mais vous êtes tombés sur une vedette !
voila un extrait de la facture des jantes achetées en janvier 2019 :
Vous lisez quoi ?
Full Race FF 8.5 pouces !
Elles sont dispos en 1/2 pouces et n'importe quel perçage ou ET !
Je ne sais pas qui vous a renseigné mais vous êtes tombés sur une vedette !
voila un extrait de la facture des jantes achetées en janvier 2019 :
Vous lisez quoi ?
Full Race FF 8.5 pouces !
Elles sont dispos en 1/2 pouces et n'importe quel perçage ou ET !
- Franck111
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Re: Parlons jantes...
Il va de soi qu'on ne met pas ta parole en doute puisqu'on sait que tu en as acheté ! Juste qu'il semble difficile de parler à la bonne personne chez Braid..
Par contre je vois sur ta facture que tes ET sont differents de ceux de notre ami José...
Ou as tu acheté les tiennes ?
Par contre je vois sur ta facture que tes ET sont differents de ceux de notre ami José...
Ou as tu acheté les tiennes ?
Une Alpine c'est bleu :)
- Tty13
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Re: Parlons jantes...
Pour la dixième fois : config-racing.com
Tu les appelles, tu dis ce que tu veux en terme de largeur, perçage, ET et alésage, ils t'envoient le devis, tu payes, Braid fabrique et te livre.
Bien penser aux centres de jantes si tu les veux car il y a un usinage complémentaire qui ne peut être fait ensuite.
Pour l'ET, je suis strictement conforme aux ET d'origine :
- 8 à l'avant au lieu de 7.5 donc 12.8 mm de plus en largeur donc décalage de l'ET de la moitié soit 6 mm et donc ET28 au lieu de ET34
- 8.5 à l'arrière comme à l'origine donc ET46 inchangé.
Voilà, je ne peux pas faire plus !
Tu les appelles, tu dis ce que tu veux en terme de largeur, perçage, ET et alésage, ils t'envoient le devis, tu payes, Braid fabrique et te livre.
Bien penser aux centres de jantes si tu les veux car il y a un usinage complémentaire qui ne peut être fait ensuite.
Pour l'ET, je suis strictement conforme aux ET d'origine :
- 8 à l'avant au lieu de 7.5 donc 12.8 mm de plus en largeur donc décalage de l'ET de la moitié soit 6 mm et donc ET28 au lieu de ET34
- 8.5 à l'arrière comme à l'origine donc ET46 inchangé.
Voilà, je ne peux pas faire plus !
- Titophe64
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Re: Parlons jantes...
Et par curiosité, pourquoi avoir élargi les jantes à l’avant ? Pour un monter de chaussettes plus larges ? L’inconvénient n’est il pas le poids de l’ensemble qui joue sur les inerties...Tty13 a écrit : ↑04-févr.-2021 18:40 Pour la dixième fois : config-racing.com
Tu les appelles, tu dis ce que tu veux en terme de largeur, perçage, ET et alésage, ils t'envoient le devis, tu payes, Braid fabrique et te livre.
Bien penser aux centres de jantes si tu les veux car il y a un usinage complémentaire qui ne peut être fait ensuite.
Pour l'ET, je suis strictement conforme aux ET d'origine :
- 8 à l'avant au lieu de 7.5 donc 12.8 mm de plus en largeur donc décalage de l'ET de la moitié soit 6 mm et donc ET28 au lieu de ET34
- 8.5 à l'arrière comme à l'origine donc ET46 inchangé.
Voilà, je ne peux pas faire plus !
Alpine A110 Pure bleue (A VENDRE) qui roule dans les Pyrénées et alentours et partout où les routes se tordent de rire... en attendant ma future S orange feu !
- Franck111
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Re: Parlons jantes...
Merci pour ta patience ! Cette fois j'ai tout en main pour avancerTty13 a écrit : ↑04-févr.-2021 18:40 Pour la dixième fois : config-racing.com
Tu les appelles, tu dis ce que tu veux en terme de largeur, perçage, ET et alésage, ils t'envoient le devis, tu payes, Braid fabrique et te livre.
Bien penser aux centres de jantes si tu les veux car il y a un usinage complémentaire qui ne peut être fait ensuite.
Pour l'ET, je suis strictement conforme aux ET d'origine :
- 8 à l'avant au lieu de 7.5 donc 12.8 mm de plus en largeur donc décalage de l'ET de la moitié soit 6 mm et donc ET28 au lieu de ET34
- 8.5 à l'arrière comme à l'origine donc ET46 inchangé.
Voilà, je ne peux pas faire plus !
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Re: Parlons jantes...
C'est pour rouler sur piste et je roule en Dunlop DZ03G qui n'existent pas en 205 mais seulement à partir de 225 en 18 pouces.Titophe64 a écrit : ↑04-févr.-2021 18:43Et par curiosité, pourquoi avoir élargi les jantes à l’avant ? Pour un monter de chaussettes plus larges ? L’inconvénient n’est il pas le poids de l’ensemble qui joue sur les inerties...Tty13 a écrit : ↑04-févr.-2021 18:40 Pour la dixième fois : config-racing.com
Tu les appelles, tu dis ce que tu veux en terme de largeur, perçage, ET et alésage, ils t'envoient le devis, tu payes, Braid fabrique et te livre.
Bien penser aux centres de jantes si tu les veux car il y a un usinage complémentaire qui ne peut être fait ensuite.
Pour l'ET, je suis strictement conforme aux ET d'origine :
- 8 à l'avant au lieu de 7.5 donc 12.8 mm de plus en largeur donc décalage de l'ET de la moitié soit 6 mm et donc ET28 au lieu de ET34
- 8.5 à l'arrière comme à l'origine donc ET46 inchangé.
Voilà, je ne peux pas faire plus !
C'est finalement la même dimension que les S donc ça convient tout à fait.
Concernant le poids, ls Full Race sont relativement légères et les 8 pouces pèsent à peine plus de 8 kg.
Je pense que les Team Dynamics et beaucoup d'autres jantes sont bien plus lourdes.
Ensuite, sur circuit, avoir un peu plus de gomme à l'avant permet d'améliorer le freinage grâce au grip supplémentaire et pose un peu mieux l'avant ce qui est tout bénéfice.