Didier91 a écrit :repeindre des jantes c'est pas compliqué mais faut utilisé des composants spécifiques pour assurer une pérennité de la peinture ! (thermolaquage?) je pense le faire sur les fuchs en anthracite mat si je trouve un specialiste
Le problème dans ce cas de figure, c'est plutôt de les décaper !
Un bon professionnel qui m'a fait toute mon A110-Rédelé et des pièces extérieures pour ma maison : https://www.peintepox-decapage-thermolaquage.fr/
Hyper sérieux, habitués aux pièces autos, motos, et plein d'autres trucs exotiques. Rare en région parisienne...
L.
Une fois ma décision prise, j'hésite énormément. J. Renard
Oui, inspiré de la célèbre Gotti bimétal.
Ils ont peut être plus que tout autre fabricant la légitimité pour faire une belle jante pour la nouvelle alpine.
"L' Alpine A310, contrairement à une berlinette de la marque, n' est pas un jouet : Elle est un objet de Passion" Jacques Foulon, en Mai 1972
" Un propriétaire d' A310 L4 ne peux pas être fonciérement mauvais" Gédeon Teusemani , en septembre 2014
https://www.facebook.com/alpine.renault.524#!/groups/337682306272272/
a310 VE
Manfred a écrit :Oui, inspiré de la célèbre Gotti bimétal.
Ils ont peut être plus que tout autre fabricant la légitimité pour faire une belle jante pour la nouvelle alpine.
il y a déjà des images qui sortent ????
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Sinon OZ devrait sortir des jantes adhoc... les Superleggerra par exemple s’adaptent déjà sur les sportives badgées Renault Sport.
Alpine A110 Pure bleue (vendue) qui roulait dans les Pyrénées et alentours et partout où les routes se tordent de rire... Future S orange feu bientôt dans le garage.
Titophe64 a écrit :Sinon OZ devrait sortir des jantes adhoc... les Superleggerra par exemple s’adaptent déjà sur les sportives badgées Renault Sport.
elles sont très bien mais un peu fragiles
Depuis plusieurs années elles sont montés sur ma Clio et malgré les vibreurs je n ai pas réussi à les casser.
Alors que j ai voilée les jantes d origine.
Titophe64 a écrit :Sinon OZ devrait sortir des jantes adhoc... les Superleggerra par exemple s’adaptent déjà sur les sportives badgées Renault Sport.
elles sont très bien mais un peu fragiles
Depuis plusieurs années elles sont montés sur ma Clio et malgré les vibreurs je n ai pas réussi à les casser.
Alors que j ai voilée les jantes d origine.
ovalisées sur mon ancienne golf.
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
J ai vérifié sur mes factures cela fait 10ans que je les ai acheté dont 8 ans de compétition.
Ovaliser cela peut se réparer je l ai fait sur mes autres jantes j en ai 16 en tout 4 pluies 4 SLICKS 4 semislicks et 4 qui ne me servent plus elles sont en 17 p et ce n était pas une bonne idée.
Le seul ennuis que j ai eu c est sur ma dernière course à Dijon,un bourîn de chez Pireli en montant les SLICK .il a réussi à me casser la partie centrale de la jante avec sa machine démonte pneus
Mes OZ F1 de Clio2 RS1 (en 16'') sont super fragiles ! Elles sont toutes passées en réparation (saut et voile) ! C'est la raison pour laquelle je choisirai des forgées pour l'Alpine. J'veux plus être emmerdé avec ça ! En plus l'état des routes est de plus en plus catastrophique au fil des hivers. Ca ne facilite pas...
L.
Une fois ma décision prise, j'hésite énormément. J. Renard
C’est vraiment dommage que les Fuchs n’existent pas en noir, elle serait parfaite sur une A110 blanche...
Au passage quelqu’un a t’il une idée de l’écart de poids par jante entre les Fuchs et les Serac en 18’’ ?
Alpine A110 Pure bleue (vendue) qui roulait dans les Pyrénées et alentours et partout où les routes se tordent de rire... Future S orange feu bientôt dans le garage.
FabSav a écrit :Seule les jantes 17 pouces d'origine font jeu egal avec les Fuch en poids
Il me semble que les Fuchs avec les disques bi matière allégés (incompatibles avec les 17 pouces) sont un rien plus légères que les 17 pouces avec les freins de base...