Sur une Pure, je serais resté en 17' avec freins standards, pour grignoter de la masse GRATUITEMENT en plus...
En plus, c'est de la masse en mouvement, d'où l'intérêt de la minimiser.
Denis B a écrit : ↑09-déc.-2018 13:17Et s'il y avait une autre option possible avec des freins céramique diamètre 350 c'est ce que tu prendrais pour avoir le meilleur freinage ???DocteurFreddy a écrit :Perso je vois pas le concept de prendre les "petits" freins; ça me rappelle la prise de commande "et vous voulez les freins performance ? " Ben euuhh OUI évidemment ! j'achète une sportive donc oui je veux le meilleur freinage! Et j'achète un jouet à 60000e! donc évidemment que je ne suis pas à 500 e près pour radiner sur des freins
Perso je n'imagine pas qu'ils livrent la voiture avec des freins bas de gamme mais plutôt largement suffisants pour un usage routier (Je pense quand même que tous les tests nécessaires ont été réalisés en amont et qu'ils n'ont pas pris ce diamètre au hasard ), après pour les inconditionnels du circuit je comprends et je trouve justifié de prendre l'option freins diam 320 .
il sera intéressant d'avoir les retours de ceux qui ont choisi les freins standard mais ça m'étonnerait qu'ils regrettent leur choix .