Géométrie A110

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Tty13
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Re: Géométrie A110

La différence entre un forum Alpine et un forum Porsche, c'est que sur un forum Alpine, les propriétaires parlent de leurs problèmes.
Sur les forum Porsche, c'est l'omerta : ça ferait baisser la valeur de la bagnole à la revente !
Et pourtant, il y en a au moins autant, des problèmes, et avec des bagnoles qui coûtent le double de nos A110 !
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Mackie07
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Re: Géométrie A110

"rassure" toi... Sur les forums porsche, 90 à 95% des nouveaux inscrits viennent pour demander une solution à leur panne. Puis ayant eu leur réponse on ne les voit plus (même pas un merci) jusqu'à la panne suivante...
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Titophe64
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Re: Géométrie A110

Je pense quand même qu’il faut relativiser... L’Alpine a sans doute plus de défaut de jeunesse que les Porsche.
Mais Renault travaille à fiabiliser l’auto sur de nombreux points. Par exemple les problèmes de refroidissement semblent résolus... il reste le problème des freins en usage très intensifs.
En tout cas selon une étude américaine (Les françaises n’y étant pas commercialisées, elle n’apparaissent pas) les voitures les plus fiables sont dans l’ordre : 1. Lexus 2. Porsche 3. Kia

https://www.autojournal.fr/info-marque/ ... tml#item=2
Alpine A110 Pure bleue (A VENDRE) qui roule dans les Pyrénées et alentours et partout où les routes se tordent de rire... en attendant ma future S orange feu !
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Jérôme P.
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Re: Géométrie A110

Titophe64 a écrit : 28-mars-2021 10:56 Je pense quand même qu’il faut relativiser... L’Alpine a sans doute plus de défaut de jeunesse que les Porsche.
Ca me semble une évidence et je vois mal comment il pourrait en être autrement !
-> A 110 NG = Voiture complètement nouvelle,
-> 911, Box/Cay etc = Evolutions de modèles précédents existants depuis 1996 (pour les "liquides") ! Ceci dit les problèmes et pas des moindres existent aussi, et étant aussi "forumo - porschiste" je peux vous dire qu'il y en a des gratinés et chers (et pas d'omerta...). Le dernier en date est la casse moteur du tout dernier Flat 6 atmo 4.0 l pour une question de vis de bielles (Bis répétita 991.1 GT3).

En toute honnêteté et avec le recul qu'on a maintenant sur des autos de 3 ans et plus de 50 000 kms l'Alpine n'a pas à rougir du tout de son bilan fiabilité !!!
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Vidda
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Re: Géométrie A110

Mon auto est stock, c'est une S.
Je compte faire qq sorties circuit (3 ou 4 à l'année).

Quelle serait les avantages et les inconvénients d'une géo comme celle-ci sur mon auto.
Capture.JPG
(Géo LIFE110)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Re: Géométrie A110

Vidda a écrit : 22-avr.-2021 13:09 Mon auto est stock, c'est une S.
Je compte faire qq sorties circuit (3 ou 4 à l'année).

Quelle serait les avantages et les inconvénients d'une géo comme celle-ci sur mon auto.
Capture.JPG
(Géo LIFE110)
c'est ce que j'ai demandé sur ma voiture (et en gros obtenu..) cela change totalement le comportement, ma voiture est beaucoup plus survireuse qu'avant et plus fun, est elle plus efficace ? je n'en sais rien... en tout cas lors de ma dernière session avec des températures plus chaudes c'était limite un peu trop. A la base je trouvais ma S trop sous vireuse.

alors parfois ça donne ça : rigolo mais pas rapide
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Vidda
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Re: Géométrie A110

:shock:
Tu avais les aides ?

Perso je trouve pas ça super marrant.. J'appelle ça une belle raquette.
Tu as dû un peu transpirer non ?

Ou alors c'est plus impressionnant de dehors que de dedans :mrgreen:
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Re: Géométrie A110

Vidda a écrit : 27-avr.-2021 09:18 :shock:
Tu avais les aides ?

Perso je trouve pas ça super marrant.. J'appelle ça une belle raquette.
Tu as dû un peu transpirer non ?

Ou alors c'est plus impressionnant de dehors que de dedans :mrgreen:

j'étais en track, donc avec un reste d'ESP, franchement pas très impressionnant à l'intérieur... je pense que j'ai mordu le vibreur car c'était vraiment soudain. Mais bon clairement avec cette config ça glisse, je vais te retrouver les autres vidéos
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Re: Géométrie A110

Voilà j'ai trouvé, et tu as la dérive de l'intérieur :
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Re: Géométrie A110

on voit souvent l'Alpine glisser, c'est même dans son ADN,
mais rarement des coup de raquette comme celui la.

il y a un truc bizarre.
tout sur la Lotus Elise
http://www.myelise.fr
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Vidda
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Re: Géométrie A110

Ttdi75 a écrit : 27-avr.-2021 11:27 Voilà j'ai trouvé, et tu as la dérive de l'intérieur :
Effectivement, c'est moins impressionnant de l'intérieur, je pense qu'il y a plusieurs phénomènes qui ont pour résultat cette glissade et ce coup de raquette.
- Tu relâches dans le virage et tu mets plus de volant (pas assez de decel en amont, j'imagine)
- Tu mords le vibreur à l'exterieur
- Tu réaccélères à ce moment
- Et peut-être un contre braquage un poil tardif.

Rien d'anormal pour ma part.

Je suis surpris de la premissivité de l'ESP en mode track :shock:, il te permet de belles glisses.
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Re: Géométrie A110

Vidda a écrit : 27-avr.-2021 14:29
Ttdi75 a écrit : 27-avr.-2021 11:27 Voilà j'ai trouvé, et tu as la dérive de l'intérieur :
Effectivement, c'est moins impressionnant de l'intérieur, je pense qu'il y a plusieurs phénomènes qui ont pour résultat cette glissade et ce coup de raquette.
- Tu relâches dans le virage et tu mets plus de volant (pas assez de decel en amont, j'imagine)
- Tu mords le vibreur à l'exterieur
- Tu réaccélères à ce moment
- Et peut-être un contre braquage un poil tardif.

Rien d'anormal pour ma part.

Je suis surpris de la premissivité de l'ESP en mode track :shock:, il te permet de belles glisses.
oui, clairement je me suis fait surprendre ! sur cette session j'avais tendance a fortement charger l'avant pour pouvoir ensuite glisser (je dois admettre que je trouvais ça marrant !) et pas de souci de coup de raquette (on le voit bien dans la vidéo) mais là... surprise totale, la peinture du vibreur doit jouer ! Oui l'ESP est bien cool, on le sent pas, j'ai essayé sans, pas trop vu la différence (en mode track.. en sport c'est la cata sans parler des warning à chaque freinage )
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JeanLuka
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Re: Géométrie A110

Salut

Un petite CR de mes réglages sur ma Pure

(j'ai aussi une Elise S1 111S... donc mon échelle de comparaison, qu'on le veuille ou non, est tronqué par le scalpel qu'est la Lotus)

Utilisation actuelle : 100% route de montagne (pas de circuit)

Géo d'origine / pneus arr en fin de vie

Efficace, mais j'avais l'impression de perdre l'avant dans certain pif paf, la ou la S1 reste accrochée et change de cap à la façon d'un skieur "Alpin"
La tendance naturelle au roulis me gène passablement, en gros ça me fout le mal de mer
Effectivement, ça a eu tendance à s'estomper, surtout après un gros road trip de 1000 Km

Géo Life 110 (uniquement) / pneus arr fin de vie ++

La voiture est plus précise est s'inscrit bien mieux en entrée.
Problème, mes pneus arrière étant bien HS, j'avais une sensation bizarre de départ de dérive non controlable
Par contre, la sensation de roulis a été décuplée, et le mal de mer aussi :work:
Pour info, ma géo d'origine était complètement aux fraises...


Geo Life 110 + BaR S (pneus arr neufs)

J'ai pu tester cette config sur une descente par le Vercors + Verdon entre Evian et Grasse
J'ai pris un gros panard :drive:
Le roulis à nettement diminué, le mal de mer aussi :mrgreen:
Pour l'instant, ce setup me va tout à fait :cup:
Je vais rouler encore un moment comme ça, pour me faire une idée définitive

J'ai aussi les ressorts Life110, mais je ne l'ai pas encore montés
Le dernier road trip me fait dire que je vais passablement perdre en confort avec ces ressorts
Et je ne suis pas encore prêt à sacrifier trop de confort...
J'ai la Lotus pour ça :mrgreen:

Bon, c'est un CR pas très pro, car je ne suis pas pro... je me fie juste à mon ressenti
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Maquin
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Re: Géométrie A110

JeanLuka a écrit : 17-mai-2021 14:45 Salut

Un petite CR de mes réglages sur ma Pure

(j'ai aussi une Elise S1 111S... donc mon échelle de comparaison, qu'on le veuille ou non, est tronqué par le scalpel qu'est la Lotus)

Utilisation actuelle : 100% route de montagne (pas de circuit)

Géo d'origine / pneus arr en fin de vie

Efficace, mais j'avais l'impression de perdre l'avant dans certain pif paf, la ou la S1 reste accrochée et change de cap à la façon d'un skieur "Alpin"
La tendance naturelle au roulis me gène passablement, en gros ça me fout le mal de mer
Effectivement, ça a eu tendance à s'estomper, surtout après un gros road trip de 1000 Km

Géo Life 110 (uniquement) / pneus arr fin de vie ++

La voiture est plus précise est s'inscrit bien mieux en entrée.
Problème, mes pneus arrière étant bien HS, j'avais une sensation bizarre de départ de dérive non controlable
Par contre, la sensation de roulis a été décuplée, et le mal de mer aussi :work:
Pour info, ma géo d'origine était complètement aux fraises...


Geo Life 110 + BaR S (pneus arr neufs)

J'ai pu tester cette config sur une descente par le Vercors + Verdon entre Evian et Grasse
J'ai pris un gros panard :drive:
Le roulis à nettement diminué, le mal de mer aussi :mrgreen:
Pour l'instant, ce setup me va tout à fait :cup:
Je vais rouler encore un moment comme ça, pour me faire une idée définitive

J'ai aussi les ressorts Life110, mais je ne l'ai pas encore montés
Le dernier road trip me fait dire que je vais passablement perdre en confort avec ces ressorts
Et je ne suis pas encore prêt à sacrifier trop de confort...
J'ai la Lotus pour ça :mrgreen:

Bon, c'est un CR pas très pro, car je ne suis pas pro... je me fie juste à mon ressenti

Bonjour, Merci pour ce CR pas pro !! mais très utile. Je réfléchis aussi à optimiser ma Pure pour un usage route sans dégrader trop le confort. J'étais tenté par les ressorts life 110, mais je me dis maintenant que je devrais commencer par les BAR S et la géométrie, et ensuite peut être les ressorts Eiback pro kit qui apparemment sont moins exigeants que les life. Quelqu'un a t il testé cette config ?
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Kaelis
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Re: Géométrie A110

JeanLuka a écrit : 17-mai-2021 14:45 Salut

Un petite CR de mes réglages sur ma Pure

(j'ai aussi une Elise S1 111S... donc mon échelle de comparaison, qu'on le veuille ou non, est tronqué par le scalpel qu'est la Lotus)

Utilisation actuelle : 100% route de montagne (pas de circuit)

Géo d'origine / pneus arr en fin de vie

Efficace, mais j'avais l'impression de perdre l'avant dans certain pif paf, la ou la S1 reste accrochée et change de cap à la façon d'un skieur "Alpin"
La tendance naturelle au roulis me gène passablement, en gros ça me fout le mal de mer
Effectivement, ça a eu tendance à s'estomper, surtout après un gros road trip de 1000 Km

Géo Life 110 (uniquement) / pneus arr fin de vie ++

La voiture est plus précise est s'inscrit bien mieux en entrée.
Problème, mes pneus arrière étant bien HS, j'avais une sensation bizarre de départ de dérive non controlable
Par contre, la sensation de roulis a été décuplée, et le mal de mer aussi :work:
Pour info, ma géo d'origine était complètement aux fraises...


Geo Life 110 + BaR S (pneus arr neufs)

J'ai pu tester cette config sur une descente par le Vercors + Verdon entre Evian et Grasse
J'ai pris un gros panard :drive:
Le roulis à nettement diminué, le mal de mer aussi :mrgreen:
Pour l'instant, ce setup me va tout à fait :cup:
Je vais rouler encore un moment comme ça, pour me faire une idée définitive

J'ai aussi les ressorts Life110, mais je ne l'ai pas encore montés
Le dernier road trip me fait dire que je vais passablement perdre en confort avec ces ressorts
Et je ne suis pas encore prêt à sacrifier trop de confort...
J'ai la Lotus pour ça :mrgreen:

Bon, c'est un CR pas très pro, car je ne suis pas pro... je me fie juste à mon ressenti
Hello, as-tu monté les ressors Life110 depuis ?
A110 Pure 2021 - vendue
A110 S 2023 - Bleu Alpine, kit aéro, toit carbone, jantes Fuchs, pack microfibre, feux teintés av/ar, toutes options sauf packs rangement/rétroviseurs.
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Re: Géométrie A110

Kaelis a écrit : 28-oct.-2021 14:43
JeanLuka a écrit : 17-mai-2021 14:45 Salut

Un petite CR de mes réglages sur ma Pure

(j'ai aussi une Elise S1 111S... donc mon échelle de comparaison, qu'on le veuille ou non, est tronqué par le scalpel qu'est la Lotus)

Utilisation actuelle : 100% route de montagne (pas de circuit)

Géo d'origine / pneus arr en fin de vie

Efficace, mais j'avais l'impression de perdre l'avant dans certain pif paf, la ou la S1 reste accrochée et change de cap à la façon d'un skieur "Alpin"
La tendance naturelle au roulis me gène passablement, en gros ça me fout le mal de mer
Effectivement, ça a eu tendance à s'estomper, surtout après un gros road trip de 1000 Km

Géo Life 110 (uniquement) / pneus arr fin de vie ++

La voiture est plus précise est s'inscrit bien mieux en entrée.
Problème, mes pneus arrière étant bien HS, j'avais une sensation bizarre de départ de dérive non controlable
Par contre, la sensation de roulis a été décuplée, et le mal de mer aussi :work:
Pour info, ma géo d'origine était complètement aux fraises...


Geo Life 110 + BaR S (pneus arr neufs)

J'ai pu tester cette config sur une descente par le Vercors + Verdon entre Evian et Grasse
J'ai pris un gros panard :drive:
Le roulis à nettement diminué, le mal de mer aussi :mrgreen:
Pour l'instant, ce setup me va tout à fait :cup:
Je vais rouler encore un moment comme ça, pour me faire une idée définitive

J'ai aussi les ressorts Life110, mais je ne l'ai pas encore montés
Le dernier road trip me fait dire que je vais passablement perdre en confort avec ces ressorts
Et je ne suis pas encore prêt à sacrifier trop de confort...
J'ai la Lotus pour ça :mrgreen:

Bon, c'est un CR pas très pro, car je ne suis pas pro... je me fie juste à mon ressenti
Hello, as-tu monté les ressors Life110 depuis ?
Salut

Non, pas monté, et je pense que je ne vais pas le faire, car le comportement me va bien maintenant

Ce week end, je me suis refait un Allé - Retour Evian / Marseille via le Vercors et le Lubéron

Seul de chez seul sur la route, un kiff ABSOLU

https://youtu.be/6BgbSzetTAQ

Si je devais affiner mon analyse du comportement :

J'ai toujours des mouvements de caisse (comparé à mon Elise S1 111S), mais ces mouvements ne nuisent pas à la précision et au plaisir de conduite
J'avoue que suite à ce road trip, j'ai beaucoup pensé à mettre les ressorts
Mais finalement l'aspect "confort" actuel à prit le dessus

Je pense quand même que le comportement avec des ressorts plus court et plus rigide serait encore meilleur

Sinon, je valide définitivement cette auto :drive:

Quelle caisse, quel kiffe, quel pays :shock:

Je me suis gavé comme un gros cochon, j'ai refais des cols 2 fois, j'ai croisé quasi personne, j'ai eu une météo au top et des couleurs de fou

Quand les pneus sont chaud, la voiture se transforme en Elise, je retrouve un comportement similaire (la puissance en plus)
Les changement de caps sont affolant
Les entrées dans les épingles presque aussi jouissives qu'avec ma lolo de 740kg
La boite est... parfaite :drive:

GA-VAGE
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Re: Géométrie A110

JeanLuka a écrit : 28-oct.-2021 16:03
Kaelis a écrit : 28-oct.-2021 14:43
JeanLuka a écrit : 17-mai-2021 14:45 Salut

Un petite CR de mes réglages sur ma Pure

(j'ai aussi une Elise S1 111S... donc mon échelle de comparaison, qu'on le veuille ou non, est tronqué par le scalpel qu'est la Lotus)

Utilisation actuelle : 100% route de montagne (pas de circuit)

Géo d'origine / pneus arr en fin de vie

Efficace, mais j'avais l'impression de perdre l'avant dans certain pif paf, la ou la S1 reste accrochée et change de cap à la façon d'un skieur "Alpin"
La tendance naturelle au roulis me gène passablement, en gros ça me fout le mal de mer
Effectivement, ça a eu tendance à s'estomper, surtout après un gros road trip de 1000 Km

Géo Life 110 (uniquement) / pneus arr fin de vie ++

La voiture est plus précise est s'inscrit bien mieux en entrée.
Problème, mes pneus arrière étant bien HS, j'avais une sensation bizarre de départ de dérive non controlable
Par contre, la sensation de roulis a été décuplée, et le mal de mer aussi :work:
Pour info, ma géo d'origine était complètement aux fraises...


Geo Life 110 + BaR S (pneus arr neufs)

J'ai pu tester cette config sur une descente par le Vercors + Verdon entre Evian et Grasse
J'ai pris un gros panard :drive:
Le roulis à nettement diminué, le mal de mer aussi :mrgreen:
Pour l'instant, ce setup me va tout à fait :cup:
Je vais rouler encore un moment comme ça, pour me faire une idée définitive

J'ai aussi les ressorts Life110, mais je ne l'ai pas encore montés
Le dernier road trip me fait dire que je vais passablement perdre en confort avec ces ressorts
Et je ne suis pas encore prêt à sacrifier trop de confort...
J'ai la Lotus pour ça :mrgreen:

Bon, c'est un CR pas très pro, car je ne suis pas pro... je me fie juste à mon ressenti
Hello, as-tu monté les ressors Life110 depuis ?
Salut

Non, pas monté, et je pense que je ne vais pas le faire, car le comportement me va bien maintenant

Ce week end, je me suis refait un Allé - Retour Evian / Marseille via le Vercors et le Lubéron

Seul de chez seul sur la route, un kiff ABSOLU

https://youtu.be/6BgbSzetTAQ

Si je devais affiner mon analyse du comportement :

J'ai toujours des mouvements de caisse (comparé à mon Elise S1 111S), mais ces mouvements ne nuisent pas à la précision et au plaisir de conduite
J'avoue que suite à ce road trip, j'ai beaucoup pensé à mettre les ressorts
Mais finalement l'aspect "confort" actuel à prit le dessus

Je pense quand même que le comportement avec des ressorts plus court et plus rigide serait encore meilleur

Sinon, je valide définitivement cette auto :drive:

Quelle caisse, quel kiffe, quel pays :shock:

Je me suis gavé comme un gros cochon, j'ai refais des cols 2 fois, j'ai croisé quasi personne, j'ai eu une météo au top et des couleurs de fou

Quand les pneus sont chaud, la voiture se transforme en Elise, je retrouve un comportement similaire (la puissance en plus)
Les changement de caps sont affolant
Les entrées dans les épingles presque aussi jouissives qu'avec ma lolo de 740kg
La boite est... parfaite :drive:

GA-VAGE
Les pneus sont des DT1 ?
Usage en mode sport ou track ?

[EDIT] = mode track, je viens de voir la vidéo :mrgreen:
aaaaaaaaah la montée du Rousset...


Sinon content de lire quelqu'un de content.
Les barres de la S me tente. Ca retarde la dérive du coup ?
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JeanLuka
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Re: Géométrie A110

Salut

Pneus DT1, TRACK Mode (of course !!!)

En mode Normal ou Sport j'ai l'impression d'avoir une moitié d'A110 :mrgreen:

Pour la dérive, pour être honnête, sur route ouverte, je ne suis pas assez pro pour la maitriser
Dès qu'elle part, je "coupe"
Je fais qques glissage, en faisant bien exprès, quand j'ai la place et la visibilité, mais je suis pas un super pro la dessus (copain Ju y arrive bien mieux)

Donc j'ai tendance à dire que oui, la Geo + les BaR de la S retarde la dérive
Mais tu arrives quand même à la faire glisser si tu sais t'y prendre

Moi je kiffe plus les changement d'appui (comme au ski)
On le voit sur la video dans le col du Rousset (le bonheur ce col)
La voiture se place au mm dans les pif paf et tu la sent bien se caler à droite puis à gauche (jouissif, pour moi, j'adore cette sensation)
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Re: Géométrie A110

Je vois ce que tu veux dire...
La voiture est plus réactive dans les changements de direction du coup.

J'aimerais bien essayer une Pure avec barres de S pour comparer avec la mienne.

En tout cas moi aussi, je ne suis pas assez pilote pour faire des dérives, mais les DT1 sont prévus pour, plus que la monte de l'A110S en tout cas, c'est pour ça que je posais la question.
Car on arrive à sentir la voiture glisser, sans forcément partir en travers, dans certaines courbes rapides.

Merci pour ce retour, et le bol d'air frais montagnard avec la vidéo :D
Je vis sur Paris, mais je suis cartusien de coeur, et le Vercors n'est pas loin et c'est aussi mon terrain de jeu :mrgreen:

:drive:
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Re: Géométrie A110

@JeanLuka : effectivement le roulis a l’air d’être absent avec le montage des barres de la S tout en conservant les ressorts d’origine. C’est une option intéressante qui serait à comparer avec l’option barres d’origine mais cette fois ressort court pro-kit Eibach ou ceux de Life110.
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