Un canari dans votre moteur

Parlons Mécanique, chassis, carrosserie, pneus
Talk about Mechanics, chassis, body, tyres
Répondre
Avatar du membre
Bafix
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 312
Enregistré le : 07-janv.-2019 13:25
Localisation : (06)

Re: Un canari dans votre moteur

j'ai fait changer la mienne
La personne en charge de alpine m'a dit que mon echappement n'avait pas la meme ref que les 1er et que normalement le pb n'etait pas present. cependant l'echappement pose avait encore une autre reference.

Donc il se peut que tu es eu le 1er echappement, puis le meme que celui que j'avais et maintenant tu as la 3eme reference qui j'espere n'a plus le pb
Avatar du membre
TSAA110
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 69
Enregistré le : 01-avr.-2020 08:02
Localisation : (Suisse)
Contact :

Re: Un canari dans votre moteur

Nouveau retour sur le problème d'échappements : ma troisième ligne étant défectueuse de la même manière que la première et la seconde, on a investigué davantage avec le centre Alpine Lausanne et les ingénieurs Alpine. C'est l'actuateur de la valve qui est en cause, et pour le moment aucune solution définitive n'a été trouvée. Temporairement, la valve est maintenue en position ouverte.
Ils cherchent donc une solution, sachant que le problème touche un nombre très grand d'Alpine et de Megane RS trophy.
Avatar du membre
Six
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 485
Enregistré le : 24-juin-2019 21:15
Localisation : (Royaume-Uni) Portmeirion et Essonne maintenant

Re: Un canari dans votre moteur

TSAA110 a écrit : 16-déc.-2020 11:29 Nouveau retour sur le problème d'échappements : ma troisième ligne étant défectueuse de la même manière que la première et la seconde, on a investigué davantage avec le centre Alpine Lausanne et les ingénieurs Alpine. C'est l'actuateur de la valve qui est en cause, et pour le moment aucune solution définitive n'a été trouvée. Temporairement, la valve est maintenue en position ouverte.
Ils cherchent donc une solution, sachant que le problème touche un nombre très grand d'Alpine et de Megane RS trophy.
Malheureusement ça ne m'étonnes pas, le mien également changé recommence aussi à déconner, même si c'est à peine audible pour l'instant.

Comme déjà écrit, ça m'incite d'autant plus à prendre l'extension de garantie la semaine prochaine, jour de sa révision.
"Certes, tout n'est pas blanc et noir. Mais on peut jouer dialectiquement entre le blanc et le noir, comme sur les cases d'un échiquier."
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG - Mécanique »