Mackie07 a écrit :Bcr1548 a écrit :Mackie07 a écrit :Le mode rampage est juste génial pour les manœuvres. C'est le plus gros avantage de la pdk.
It makes braking smoothly to a stop impossible in a Porsche unless you engage N before you stop. It is not so bad in the Alpine but I'd prefer it if it could be disabled.
Cela rend le freinage en douceur à un arrêt impossible dans une Porsche, sauf si vous engagez N avant de vous arrêter. Ce n'est pas si mal dans les Alpes mais je préférerais qu'il soit désactivé.
Impossible. Je n'ai aucun soucis de freinage cool sur la pdk, ni sur la dsg.
Le mode rampage est inactif si on freine.
To come to a stop SMOOTHLY in any car you need to roll the last metre with no braking. So the car creeps, so you have to apply the brake again - so you are not smooth. In the Alpine creep is much less of a problem than it is in the Porsche, but you could be smoother coming to a stop if it was disabled.
Pour vous arrêter en douceur dans n'importe quelle voiture, vous devez rouler le dernier mètre sans freiner. Donc, la voiture rampe, vous devez donc serrer à nouveau - donc vous n'êtes pas lisse. Dans le glissement alpin, c'est beaucoup moins un problème que dans la Porsche, mais vous pourriez être plus fluide en vous arrêtant s'il était désactivé.