Réglage phare

Parlons Mécanique, chassis, carrosserie, pneus
Talk about Mechanics, chassis, body, tyres
Répondre
Avatar du membre
Pat 59
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 810
Enregistré le : 13-déc.-2013 17:17
Localisation : (Belgique)

Réglage phare

Bonjour,

Je dois passer au contrôle technique et je dois régler mes phares.
Y a t il quelqu’un un qui a déjà fait ce réglage ?
Merci pour vos conseils.

Pat
A110 V85 FASA 72
A310 Pack GT 84 enfin restaurée .
Avatar du membre
Pat 59
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 810
Enregistré le : 13-déc.-2013 17:17
Localisation : (Belgique)

Re: Réglage phare

Pat 59 a écrit : 23-avr.-2024 19:47 Bonjour,

Je dois passer au contrôle technique et je dois régler mes phares.
Y a t il quelqu’un un qui a déjà fait ce réglage ?
Merci pour vos conseils.

Pat
A110 V85 FASA 72
A310 Pack GT 84 enfin restaurée .
Avatar du membre
Mackie07
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1418
Enregistré le : 19-déc.-2018 23:56
Localisation : (07)

Re: Réglage phare

Le mieux est d'aller en garage pour que le réglage soit optimal. Les anciennes astuces avec ficelle n'ont pas la précision requise pour le CT.
Mais si tu n'as pas touché aux phares de ta NG, ils n'ont pas dû se dérégler depuis l'usine... Ma Boxster de 14 n'a jamais eu de soucis de réglage aux CT alors que je n'y ai jamais touché.
Avatar du membre
Pat 59
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 810
Enregistré le : 13-déc.-2013 17:17
Localisation : (Belgique)

Re: Réglage phare

Le phare droit est bon mais pas le gauche,
Faut il tt démonter , le bac et les cachés latéraux pour accéder au réglage?
Un propriétaire aurait il des photos?
A110 V85 FASA 72
A310 Pack GT 84 enfin restaurée .
Avatar du membre
Pat 59
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 810
Enregistré le : 13-déc.-2013 17:17
Localisation : (Belgique)

Re: Réglage phare

Le phare droit est bon mais pas le gauche,
Faut il tt démonter , le bac et les cachés latéraux pour accéder au réglage?
Un propriétaire aurait il des photos?
A110 V85 FASA 72
A310 Pack GT 84 enfin restaurée .
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG - Mécanique »