25° Alpine Ventoux

Les clubs annoncent ici le calendrier de leurs activités.
Clubs present here their next diary.
Répondre
Avatar du membre
Inconnu01
_
_
Messages : 3599
Enregistré le : 26-août-2003 08:16
Localisation :

25° Alpine Ventoux

Bonjour à tous



Vous avez pu tous voir dans le Mille Miles de Septembre notre affiche d'appel concernant le jubilé du club Alpine Ventoux.

Pour nos 25 ans, nous proposons à tous les alpinistes de France et de Navarre de venir se mesurer au célébre Géant de Provence. L'ambiance sera chaude et vous pourrez traverser le Ventoux dans tous les sens, avec le point d'orgue le dimanche matin. Le mont chauve aura t'il raison de vous?

Voici ci dessous l'affiche définitive de notre rassemblement

Image


Vous trouverez très prochainement sur le site internet du club AVC un bulletin de pré-inscription à remplir et à me retourner par mail à mon adresse : laurent.reiser@free.fr
J'avertirai sur ce post quand le bulletin sera en ligne sur notre site et sur le FAR
:wink:


Venez nombreux, le Ventoux est à vous !!!! :D :D
Avatar du membre
J.L.B.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2479
Enregistré le : 18-févr.-2005 17:41
Localisation : (04) Alpes de Haute Provence

Salut Laurent, :wink:
J'avais déjà vu avec intérêt l'annonce dans M.Miles..
Avec la confirmation de la date, il va falloir voir avec notre tour du Lac du CARS05, traditionnellement dans ces W.END de début juin, ou la montée de Chateauvieux, l'an dernier vers le 15/6.
Décidément, ce mois de juin est très demandé :lol:
Donc, je vais transmettre au bureau pour essayer d'harmoniser tout çà...
Pour toi qui le sais bien, compte tenu de tes post , reste à connaitre le .... prix.
Amiiés
A+
JLB
Membre du CARS 05
Alpine A310 V6 1980 5 vit. N° serie 46799
Avatar du membre
T Falsetti
Modérateur Général
Modérateur Général
Messages : 12339
Enregistré le : 26-août-2003 08:23
Localisation : (70 et 88)

Salut Lolo, :wink:
Comme évoqué dernierement, tu peux prendre en compte ma pré-inscription.... j'ai une envie folle d'oser :lol: :lol: :lol:
@lpinement
Thierry Falsetti

Modérateur général du FAR - Forum.AlpineRenault.com
Alpine A310 V6 83 Kit Pack GT marine irisé 403 N° D0050629 - Buffalo Pam1
________________________________________________________________________
Alpine, ce sont des voitures, mais aussi une Histoire !
Avatar du membre
Inconnu01
_
_
Messages : 3599
Enregistré le : 26-août-2003 08:16
Localisation :

Alors .....


O S E Z !!

:wink:


Vos commentaires [url=http://forum.alpinerenault..com/viewtopic.php?t=16451]ICI[/url]
Modifié en dernier par Inconnu01 le 18-oct.-2008 16:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Inconnu01
_
_
Messages : 3599
Enregistré le : 26-août-2003 08:16
Localisation :

Edition du message le 03/01/2009 car plus d'actualité, en effet les bulletins sont maintenant définitifs - voir post ci dessous

...

Bon, au niveau prix, il est bien tôt pour en parler avec précision, mais on va tenter de faire le WE pour 100 à 150 € maxi dernier carat :idea:
Par contre une petite précision: la préinscription est importante pour notre club, pour prévoir les repas et la logistique et.... les cadeaux !! Car tout participant aura de très beaux souvenirs !! :D :D

Pensez à mentionner un mail et un numéro de téléphone sur le bulletin, car c'est vraiment utile pour notre logistique future !
Merci à tous !!
Modifié en dernier par Inconnu01 le 04-janv.-2009 21:50, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Inconnu01
_
_
Messages : 3599
Enregistré le : 26-août-2003 08:16
Localisation :

Voilà; grâce à Hervé, le bulletin de préinscription est en ligne, dans le post juste au dessus, alors armez-vous de courage et osez !!

Venez à la 25 ième Alpine Ventoux !!! Le Géant de Provence vous attend :wink:
Avatar du membre
Inconnu01
_
_
Messages : 3599
Enregistré le : 26-août-2003 08:16
Localisation :

LADIES and GENTLEMEN


Les inscriptions à la 25 ième Alpine Ventoux sont ouvertes ! Pour participer à la grande fête de l'AVC, il suffit de télécharger le bulletin d'inscription ET le réglement de la manifestation rempli et signé puis de nous renvoyer le tout à l'adresse indiquée avec le chèque :wink:

Le prix est de 100€ par personne pour le Week end. Vous trouverez sur le site internet de l'AVC une page sur toutes les possibilités d'hébergement qui reste à l'initiative de chacun.

Tout est sur le site du Club : http://alpineventouxclub.free.fr/



ATTENTION : Seuls les 200 premiers véhicules seront inscrits
Répondre

Retourner vers « Informations Clubs - Club Informations »