un peu de personnalisation sur une A110 Allemande

Lolocb a écrit :pas croisé mais vu sur la web:
un peu de personnalisation sur une A110 Allemande
Tu parles de celle-la?Jérôme P. a écrit :Très sympa, il y a aussi des idėes de covering à prendre sur les Cup.
Perso j'aime bien celle de Lasserre avec sa dėco inspirėe "Berlinette usine", je posterai une photo.
La vedette du Film c'est l'A110DPZ a écrit :L'ami claude Lelouch tourne l'épilogue d'un Homme et et une Femme : il délaisse Ford pour Alpine !
https://www.ouest-france.fr/normandie/b ... ie-5984082
Heu,... Clio S tu veux dire ! Ou GTT phase 1 aussi. Mais d'accord avec, ce n'est pas du tout raccord son liseret rouge !Claude26 a écrit :perso je n'aurai fait que la grande bande "A" orange et les petits rappels dans le bouclier avant.
les filets rouges à l'arrière ça fait "too much" ! ça me rapelle ma Clio RS de 1993 avec des filets dans les rainures des boucliers .
La clio rs est sortie en 2000, il y a eu avant les 16s et la wiwiClaude26 a écrit :perso je n'aurai fait que la grande bande "A" orange et les petits rappels dans le bouclier avant.
les filets rouges à l'arrière ça fait "too much" ! ça me rapelle ma Clio RS de 1993 avec des filets dans les rainures des boucliers .
oui tu as raison c'était bien une 16 s catalysée, la mienne était blanche et j'avais posé des liserets..Sangplomb a écrit :La clio rs est sortie en 2000, il y a eu avant les 16s et la wiwiClaude26 a écrit :perso je n'aurai fait que la grande bande "A" orange et les petits rappels dans le bouclier avant.
les filets rouges à l'arrière ça fait "too much" ! ça me rapelle ma Clio RS de 1993 avec des filets dans les rainures des boucliers .tu dois parler des la 16s catalysée si elle était de 93
, très bonne voiture, mais pas de liseret sur les pares chocs (fin du hs)
Cool, tu as pu y aller finalement... Trop de boulot en ce moment, je m'y remets après mon café (sans cars donc )