Photos de vos A110

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Photos de vos A110

Malingrey a écrit :Après trois jours, mon A110 affiche 1400km. Vivement que le rodage soit fini !
Petit voyage en Allemagne pour faire des kilomètres et aller voir le musée Porsche et le musée Mercedes qui est absolument magnifique.
J'ai hâte d'être en été.
Superbe !
je me suis permis de remettre des 3 dernières photos à l'endroit...pour éviter les torticolis ! ;

Tiens, par "Pure" (...) curiosité, qu'en ont dit les allemands qui le cas échéant se sont intéressés à ta voiture ?

Image
Image
Image
Avatar du membre
Malingrey
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 97
Enregistré le : 22-juil.-2018 17:47
Localisation : (54) Nancy

Re: Photos de vos A110

Les Allemands n'ont rien dit car on n'a pas vraiment eu le temps de discuter. On a surtout conduit et apprécié les musées...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Navarro
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 103
Enregistré le : 05-nov.-2003 10:57
Localisation : (Belgique) Pipaix

Re: Photos de vos A110

Voici ma contribution à ce post. Photo de ma A110 PE prise à Croix en Ternois devant le camion du Club ASAN.
Croix2018101.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alpine A 310 V6 BV4 1978
Alpine A 110 (V85) 1973
Alpine GTA V6 Turbo 1989
Alpine A110 PE 2018
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2409
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Re: Photos de vos A110

Navarro a écrit :Voici ma contribution à ce post. Photo de ma A110 PE prise à Croix en Ternois devant le camion du Club ASAN.
Bien, on en avait pas encore vu une avec les cabochons - bleu cerclage chrome. Ca ressort bien au final avec le blanc solaire de ta PE.
Alpinement votre
Avatar du membre
Navarro
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 103
Enregistré le : 05-nov.-2003 10:57
Localisation : (Belgique) Pipaix

Re: Photos de vos A110

Les cabochons sont de la même teinte que les étriers de freins
Alpine A 310 V6 BV4 1978
Alpine A 110 (V85) 1973
Alpine GTA V6 Turbo 1989
Alpine A110 PE 2018
Avatar du membre
CGA110
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 552
Enregistré le : 31-mai-2018 20:31
Localisation : (France) Haute Normandie

Re: Photos de vos A110

Peiclet a écrit :
Navarro a écrit :Voici ma contribution à ce post. Photo de ma A110 PE prise à Croix en Ternois devant le camion du Club ASAN.
Bien, on en avait pas encore vu une avec les cabochons - bleu cerclage chrome. Ca ressort bien au final avec le blanc solaire de ta PE.
+1 :hello:
A110 S Bleue Alpine, étriers orange, palettes MP Rezeau Orange en commande, camera de recul, retro rabattable elec, Protection céramique. Livrée
A110 PURE Bleue Alpine 2019 Vendue
Avatar du membre
CGA110
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 552
Enregistré le : 31-mai-2018 20:31
Localisation : (France) Haute Normandie

Re: Photos de vos A110

Malingrey a écrit :Les Allemands n'ont rien dit car on n'a pas vraiment eu le temps de discuter. On a surtout conduit et apprécié les musées...
Quelles sont tes sensations après ces premiers tours de route déjà importantes, moi de mon côté j'ai été livré samedi et réaliser 300 kms sous la pluie en partie entre samedi et dimanche, je ne regrette pas mon choix et hâte d'avoir terminer le rodage. Tu n'as pas testé les autoroutes allemandes encore? :drive: :hello:
A110 S Bleue Alpine, étriers orange, palettes MP Rezeau Orange en commande, camera de recul, retro rabattable elec, Protection céramique. Livrée
A110 PURE Bleue Alpine 2019 Vendue
Avatar du membre
Speedturbo
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 953
Enregistré le : 31-déc.-2017 17:10
Localisation : (33)

Re: Photos de vos A110

Je ne suis pas certain que la philosophie de l’A110 soit d’accélerer en ligne droite sur autoroute. :crazy:
Avatar du membre
Malingrey
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 97
Enregistré le : 22-juil.-2018 17:47
Localisation : (54) Nancy

Re: Photos de vos A110

CGA110 a écrit :
Malingrey a écrit :Les Allemands n'ont rien dit car on n'a pas vraiment eu le temps de discuter. On a surtout conduit et apprécié les musées...
Quelles sont tes sensations après ces premiers tours de route déjà importantes, moi de mon côté j'ai été livré samedi et réaliser 300 kms sous la pluie en partie entre samedi et dimanche, je ne regrette pas mon choix et hâte d'avoir terminer le rodage. Tu n'as pas testé les autoroutes allemandes encore? :drive: :hello:
Voiture en rodage donc on a roulé plutôt tout doux. Les autoroutes allemandes sous la pluie et en rodage ne sont pas très excitantes... par contre les petites routes de la Forêt Noires sont sympa. Il faudra y revenir une fois le rodage fini !
Avatar du membre
CGA110
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 552
Enregistré le : 31-mai-2018 20:31
Localisation : (France) Haute Normandie

Re: Photos de vos A110

Malingrey a écrit :
CGA110 a écrit :
Malingrey a écrit :Les Allemands n'ont rien dit car on n'a pas vraiment eu le temps de discuter. On a surtout conduit et apprécié les musées...
Quelles sont tes sensations après ces premiers tours de route déjà importantes, moi de mon côté j'ai été livré samedi et réaliser 300 kms sous la pluie en partie entre samedi et dimanche, je ne regrette pas mon choix et hâte d'avoir terminer le rodage. Tu n'as pas testé les autoroutes allemandes encore? :drive: :hello:
Voiture en rodage donc on a roulé plutôt tout doux. Les autoroutes allemandes sous la pluie et en rodage ne sont pas très excitantes... par contre les petites routes de la Forêt Noires sont sympa. Il faudra y revenir une fois le rodage fini !
Super, moi idem en rodage depuis samedi jour de la livraison sur Deauville, j'ai fait principalement des petites routes sinueuses tout le week end sous la pluie au bord de mer pour finir par passer par l'usine de Dieppe et un passage obligé pour saluer la statue de Jean Redele. Bon rodage à toi et fait toi plaisir c'est vraiment une bonne voiture amusante et plaisante à conduire (pas mal d'appels de phare de lotus, mx5.. très sympa). :drive: :hello:
A110 S Bleue Alpine, étriers orange, palettes MP Rezeau Orange en commande, camera de recul, retro rabattable elec, Protection céramique. Livrée
A110 PURE Bleue Alpine 2019 Vendue
Avatar du membre
CGA110
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 552
Enregistré le : 31-mai-2018 20:31
Localisation : (France) Haute Normandie

Re: Photos de vos A110

Speedturbo a écrit :Je ne suis pas certain que la philosophie de l’A110 soit d’accélerer en ligne droite sur autoroute. :crazy:
Non c'est sûr, mais c'était pas le sens de mon propos, pourquoi se priver d'une accélération sur autoroute non limitée en vitesse mais pas possible car en rodage. :crazy:
A110 S Bleue Alpine, étriers orange, palettes MP Rezeau Orange en commande, camera de recul, retro rabattable elec, Protection céramique. Livrée
A110 PURE Bleue Alpine 2019 Vendue
Avatar du membre
Malingrey
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 97
Enregistré le : 22-juil.-2018 17:47
Localisation : (54) Nancy

Re: Photos de vos A110

Petit plaisir de tous les matins... au moment de prendre mon vélo ! Vivement le weekend...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2409
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Re: Photos de vos A110

Malingrey a écrit :Petit plaisir de tous les matins... au moment de prendre mon vélo ! Vivement le weekend...
Ca a l'air serre de l'exterieur. T'arrives a t’extirper facilement de la voiture une fois rentré ?
Alpinement votre
Avatar du membre
Malingrey
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 97
Enregistré le : 22-juil.-2018 17:47
Localisation : (54) Nancy

Re: Photos de vos A110

Peiclet a écrit :
Malingrey a écrit :Petit plaisir de tous les matins... au moment de prendre mon vélo ! Vivement le weekend...
Ca a l'air serre de l'exterieur. T'arrives a t’extirper facilement de la voiture une fois rentré ?
En fait je sors par les bouches d'aération.
Plus sérieusement c'est serré mais j'ai pris l'option rétros électriques... et je suis "taillé dans un bâton de sucette". Le plus délicat est de sortir mon vélo tous les jours sans faire une raie de 1m de long sur la voiture avec la pédale.
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2409
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Re: Photos de vos A110

Une A110 exposée a Auron (par RRG Nice), la station de ski de Stéphanie de Monaco (entre autres) a ~1H de Nice aéroport.

Image
Alpinement votre
Avatar du membre
ChronoGPS
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3307
Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
Localisation : (44) Nantes

Re: Photos de vos A110

Après 678 jours elle est dans mon garage :crazy:
Image

Si c'est fiable et qu'on ne me retire pas tous mes points je pense qu'on va bien s'entendre :D
Avatar du membre
LegendeA110
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 163
Enregistré le : 23-nov.-2018 08:49
Localisation : (20)

Re: Photos de vos A110

Tres belle félicitations , je me pose la même question pour les points, heureusement le coyote veille :D
Avatar du membre
Danthine
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 86
Enregistré le : 09-mars-2017 12:17
Localisation : (Belgique) Liège

Re: Photos de vos A110

ChronoGPS a écrit :Après 678 jours elle est dans mon garage :crazy:
Image

Si c'est fiable et qu'on ne me retire pas tous mes points je pense qu'on va bien s'entendre :D
Félicitations à toi.

Eric
Avatar du membre
Oldcham
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 526
Enregistré le : 29-mars-2011 15:20
Localisation : (74)

Re: Photos de vos A110

ChronoGPS a écrit :Après 678 jours elle est dans mon garage :crazy:
Image

Si c'est fiable et qu'on ne me retire pas tous mes points je pense qu'on va bien s'entendre :D
Finalement, tu as quand même pris l'option "plaques d'immatriculation" :mrgreen:

Tu n'as pas peur que ça alourdisse inutilement la voiture ?

PS: Tu as un super grand garage
A110 Pure bleu Abysse n°6390 en commande ...
Avatar du membre
Alain95
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 808
Enregistré le : 30-août-2006 21:37
Localisation : (95) Osny

Re: Photos de vos A110

:hello:
Le blanc lui va si bien . :hello:
membre CAR Ile de France
Alpine A310 type 2700VAA n° E0000585
Clio Williams n° 4576
Honda 600CBR 1991
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »