Chers Farnautes,
Je ne peux m'empêcher de penser que ce post et les commentaires concernant le prix d'une A110 VO sont devenus surréalistes dans la mesure où cette crise sanitaire sans précédents va avoir des conséquences que personne ne peut vraiment imaginer.
J'ai acheté il y a 3 mois une A110 II Pure, et je ne le regrette pas, mais il est évident que si j'avais su ce qui nous tombe sur la tête , j'aurais différé l'achat pour garder de la trésorerie devant les temps difficiles auxquels il va falloir se confronter.
Je ne cherche pas à plomber ce post mais il faut regarder autour de nous :
- le Salon de l'Auto de Paris (le Mondial de l'auto) est annulée sous la pression des constructeurs qui vont avoir d'autres priorités que de lancer des nouveaux modèles ;
- les JO de Tokyo sont reportés d'un an . Quid des Jeux de Paris ?
- le Tour de France comme le Giro va être annulé ou reporté à des jours meilleurs ;
- les chaines télé, faute de ressources publicitaires, se mettent à diffuser des produits déjà amorties avec programmation des films et séries déjà vues et revues ;
- les clubs de foot, dont les plus prestigieux, sont en train de revoir et négocier les salaires astronomiques des footballeurs ;
'- les droits télé pour les différentes manifestations sportives sont gelés ; je cesse ainsi de me faire peur, mais avouez amis Farnautes que le cours du VO de l'A110 II devient un cas d'école pour les histories du Futur.
Elle est pas belle la vie ?

P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en
Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "
Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec
Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”