Bonjour
Quelqu un peut il me faire un petit topo sur les différents modèles ?
1 ère génération
Pure
Légende
J ai l impression que l on voit Plus de pure. En occasion ?
Quelles seraient les options indispensables. Je suis un peu perdu avec tous ces modèles et options Et c est difficile de pouvoir comparer un prix neuf avec un prix d occasion
Alain
Différences
- Alaindalla
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Re: Différences
c'est un peu compliqué de donné un avis ou un conseil, chacun a des besoins ou envie different, la pure est le model le plus vendu, le configurateur est bien fait et permet de comparé les prix, quand aux options, elles sont indispensable pour les un et inutile pour d'autre, perso les A sur les ailes était indispensable mais pas le bleu Alpine. bonne chance.
suit tes rêves ils connaissent le chemin
- Mike-7.0
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Re: Différences
Alpine A110 Pure
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Re: Différences
Je crois qu’il faut que tu prennes le temps de lire et de te documenter....
Ici il y a tout ce qu’il faut....
Ici il y a tout ce qu’il faut....
- Lolocb
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Re: Différences
Mike-7.0 a écrit :Les 1ere edition : toutes options, numérotées (plaque d'identification sous la console. ) )
Pas tout a fait,
Elle n’a pas le focale premium
Ni la camera de recul
Et elle a l’ancien moteur sans le FAP.
tout sur la Lotus Elise
http://www.myelise.fr
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- Alaindalla
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Re: Différences
Ok. Super. Donc une pure avec Quelques options. Gros freins et échappement sport c est ce qu il faut
Merci
Merci
- MM13
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Re: Différences
Pas de FAP sur les PE du début de la production.
Super, le compartiment moteur est moins"chaud"......
En 2 ans je n'ai jamais eu d'alarme température (même sur circuit ), mais je ne suis pas un pilote non plus !
Je vous souhaite à tous de prendre du plaisir avec vos A 110 .
mm13
Super, le compartiment moteur est moins"chaud"......
En 2 ans je n'ai jamais eu d'alarme température (même sur circuit ), mais je ne suis pas un pilote non plus !
Je vous souhaite à tous de prendre du plaisir avec vos A 110 .
mm13
Je les aime toutes...........
- Mike-7.0
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Re: Différences
L'énorme différence c'est quand même les sièges.....Alaindalla a écrit :Ok. Super. Donc une pure avec Quelques options. Gros freins et échappement sport c est ce qu il faut
Merci
Il faut essayer. Cela dépend de ta morphologie, de l'état de tes vertèbres et autres "détails" de ce genre
Les options, aucune n'est fondamentalement nécessaire.....Question très personnelle, sauf à la revente, où certaines peuvent être recommandées
Alpine A110 Pure
- Mackie07
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Re: Différences
Les dernières PE avaient déjà le FAP...Lolocb a écrit :Mike-7.0 a écrit :Les 1ere edition : toutes options, numérotées (plaque d'identification sous la console. ) )
Pas tout a fait,
Elle n’a pas le focale premium
Ni la camera de recul
Et elle a l’ancien moteur sans le FAP.
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Re: Différences
Salut Alain,
Evidement il y a la question du budget, mais tu dois surtout te demander quelle utilisation tu vas en faire, ie combien de temps tu pense passer sur circuit, ou pas ... lol
Si tu vas souvent sur circuit, je pense personnellement qu'il vaut mieux prendre une Pure et la préparer un peu. Mais la version S peut être une excellente solution aussi.
Sinon, il vaut mieux l'essayer. Pas de difference de comportement entre une PE, une Pur et une Légende. C'est plus au niveau de l'équipement. Tu peux (je crois) ammener une Pur au niveau d'équipement d'une légende via le jeu des options. Mais à ce moment là il vaut sans doute mieux prendre une Légende ou une GT qui perdra sans doute un peu moins de valeur au niveau des options. Tu peux aussi décider de choisir le model en fonction de l'intérieur que tu veux et ensuite jouer avec les options.
Pour les options c'est effectivement très subjectif et on a pas encore assez de recul pour savoir celles qui sont indispensables pour faciliter la revente. Donc choisis plutôt en fonctions de tes goûts. Et comme écrit plus haut. Tu as plein de lecture sur le forum qui t'aideront sans aucun doute
Evidement il y a la question du budget, mais tu dois surtout te demander quelle utilisation tu vas en faire, ie combien de temps tu pense passer sur circuit, ou pas ... lol
Si tu vas souvent sur circuit, je pense personnellement qu'il vaut mieux prendre une Pure et la préparer un peu. Mais la version S peut être une excellente solution aussi.
Sinon, il vaut mieux l'essayer. Pas de difference de comportement entre une PE, une Pur et une Légende. C'est plus au niveau de l'équipement. Tu peux (je crois) ammener une Pur au niveau d'équipement d'une légende via le jeu des options. Mais à ce moment là il vaut sans doute mieux prendre une Légende ou une GT qui perdra sans doute un peu moins de valeur au niveau des options. Tu peux aussi décider de choisir le model en fonction de l'intérieur que tu veux et ensuite jouer avec les options.
Pour les options c'est effectivement très subjectif et on a pas encore assez de recul pour savoir celles qui sont indispensables pour faciliter la revente. Donc choisis plutôt en fonctions de tes goûts. Et comme écrit plus haut. Tu as plein de lecture sur le forum qui t'aideront sans aucun doute
- Mike-7.0
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Re: Différences
Nan, Black110
Entre la pure et la légende, reste le problème siège ou baquet. C'est quand même un élément important.
Entre la pure et la légende, reste le problème siège ou baquet. C'est quand même un élément important.
Alpine A110 Pure
- Alaindalla
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Re: Différences
Oui oui il faut vraiment que j aille en essayer une Var je mesure. 1 m92
En tout cas merci pour vos remarques
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Re: Différences
Avec le siège de la pure au plus bas cela passe par contre dans les showrooms les sièges sont réglés au milieu.Alaindalla a écrit :Oui oui il faut vraiment que j aille en essayer une Var je mesure. 1 m92
En tout cas merci pour vos remarques
Le problème à vérifier si tu veux faire du circuit c est avec le casque que cela risque de coincer
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Re: Différences
Perso je mesure 1m83 , j’ai fait plusieurs fois du circuit avec ma mûre avec sièges réglés au milieu et mon casque ne touche pas le ciel de toit
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Re: Différences
Bonjour, je me suis posé la même question en une Pure et Légende mais le problème est qu'il est impossible d'installer un rehausseur pour enfant dans une Pure, pour cette raison je viens de commander une Légende qui était dispo dans une concession.
Plusieurs vendeurs m'ont dit que toutes les Alpines pouvaient accueillir un enfant. Faux, le livret précise qu'il faut un siege
réglable pour un enfant avec rehausseur page 1.34.
Plusieurs vendeurs m'ont dit que toutes les Alpines pouvaient accueillir un enfant. Faux, le livret précise qu'il faut un siege
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- Magnum21
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Re: Différences
Nous avons la même taille le mien est réglé au plus bas et il reste 3 doigts au-dessus de mon casqueTurboman a écrit :Perso je mesure 1m83 , j’ai fait plusieurs fois du circuit avec ma mûre avec sièges réglés au milieu et mon casque ne touche pas le ciel de toit
Les casques sont aussi plus ou moins épais je crois qu il faut essayer ,c est comme les rampes de parking quand j avais voulu acheter une 4 C elle était restée coincée sur le trottoir tête du vendeur Alfa
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Re: Différences
J’ai un casque de rallye qui est assez fin car les cm sont déjà contés avec les tubes de l’arceau cage
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Re: Différences
Bonjour
Peux tu me dire svp qu elle est la marque de ton casque ?
Alain
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Alain
- Turboman
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Re: Différences
C’est un casque de la marque : Stilo WRC
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