Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media

Modérateurs : FARModérateurs, FARModérateur Nouvelle Alpine

par Wooow
#449602
Une 340R doit être tout simplement parfaite en montagne ! Une Elise est déjà dans son élément par son gabarit et poids mais une 340R doit être le graal en montagne.
par Wooow
#449603
Watinico a écrit :
Renophil a écrit :2 bleues devant le magnifique massif des Ecrins, en descendant le Galibier.

Image


Superbe une première édition bleue en montagne.
Renophil, de retour sur nos belles routes de montagne. :drink: :wink: :hello:


Une 340R doit être tout simplement parfaite en montagne ! Une Elise est déjà dans son élément par son gabarit et poids mais une 340R doit être le graal en montagne.
Avatar du membre
par Renophil
#449606
Wooow a écrit :Une 340R doit être tout simplement parfaite en montagne ! Une Elise est déjà dans son élément par son gabarit et poids mais une 340R doit être le graal en montagne.

Sauf que son moteur vient d'être refait (perte de compression) et qu'elle est en rodage.
Son pilote m'a dit être frustré de ne pas pouvoir suivre l'Alpine :mrgreen:
J'en ai profité car c'est la première fois et la dernière où la 340R est larguée à chaque accélération.
Il y en a une vingtaine seulement en France.
A rouler ensemble sur 2 cols mythiques, je n'ai jamais eu autant de pouces levés de motards, de cyclistes et même de Porschistes.
par David Clay
#449639
8210A928-F68F-4C24-B36D-A53CA6DB799B.jpeg


D129DBAE-8185-4340-AADC-5081F3F96E95.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Jérôme P.
#449656
David Clay a écrit :8210A928-F68F-4C24-B36D-A53CA6DB799B.jpeg

D129DBAE-8185-4340-AADC-5081F3F96E95.jpeg

You ran out of petrol ? :lol:
Tu est tombé en panne d'essence ? :lol:
Avatar du membre
par Peiclet
#449679
Cool combi. C'est qui qui gagne du coup ? la S blanche ? :drive:

Didier91 a écrit ::hello: ce matin en vallée de Chevreuse avec Six , petite balade matinale bien sympa,
Avatar du membre
par Peiclet
#449680
Jérôme P. a écrit :
David Clay a écrit :8210A928-F68F-4C24-B36D-A53CA6DB799B.jpeg

D129DBAE-8185-4340-AADC-5081F3F96E95.jpeg

You ran out of petrol ? :lol:
Tu est tombé en panne d'essence ? :lol:


Magnifiques ces photos, merci. Çà me rappelle un trip dans le outback en Australie ou les stations d'essence étaient vielles et surtout super-rares (tjs faire le plein quand on passait a cote d'une sinon panne sèche garantie plus loin) :mrgreen:
Avatar du membre
par Gilles65
#449690
Petite escapade dans le champenois. Le figuratif du tonneau n'a rien à voir avec le propriétaire de la belle bleue... :crazy:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
par Peiclet
#449696
Gilles65 a écrit :Petite escapade dans le champenois. Le figuratif du tonneau n'a rien à voir avec le propriétaire de la belle bleue... :crazy:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
par David Clay
#449705
Peiclet a écrit :
Jérôme P. a écrit :
David Clay a écrit :8210A928-F68F-4C24-B36D-A53CA6DB799B.jpeg

D129DBAE-8185-4340-AADC-5081F3F96E95.jpeg

You ran out of petrol ? :lol:
Tu est tombé en panne d'essence ? :lol:


Magnifiques ces photos, merci. Çà me rappelle un trip dans le outback en Australie ou les stations d'essence étaient vielles et surtout super-rares (tjs faire le plein quand on passait a cote d'une sinon panne sèche garantie plus loin) :mrgreen:


Merci les gars, c'est une ancienne station-service désaffectée près de chez moi. Je pense que c'est un endroit assez photogénique pour un pétrolier :)
par Claude26
#449706
David Clay a écrit :8210A928-F68F-4C24-B36D-A53CA6DB799B.jpeg

D129DBAE-8185-4340-AADC-5081F3F96E95.jpeg


moi je comprends le message " station ayant connue la 1ère de A110" ! :wink:.. j' aime bien ! Bravo !
Avatar du membre
par Renophil
#449906
Avec sa grande sœur 60 ans plus vieille et les sportives de mes amis ce matin.
Du bleu, toujours du bleu, rien que du bleu mais tous différents !

Image

Image

Image
par Del115
#450019
Image
Un nouveau look avec les ressorts et les roues fournis par http://www.Life110
La combinaison d'un abaissement de 16 mm et de roues Corsa 8x18 - 9x19 est bien choisie.
La voiture a l'air plus stable et les roues (avec des pneus en "S" plus larges) remplissent bien les arches.
J'ai également pris l'option de changer les disques avant (top secret - voir le post précédent) pour ceux de Girodisc.
Bien qu'invisible, j'ai également appliqué la géométrie révisée.

Dans l'ensemble, la voiture semble plus équilibrée et la sensation de direction plus précise, mais le confort sur la route est maintenu.

*=================
A new look with the springs and wheels supplied by http://www.Life110
The combination of 16mm lowering and 8x18 - 9x19 Corsa wheels is well chosen.
The car looks more settled and the wheels (with larger 'S' tyres) fill the arches nicely.
I also took the option to change the front discs (top secret - see previous post) to those of Girodisc.
Although invisible I have also applied the revised geometry.

Overall the car seems more balanced with the steering feeling more precise but importanatly the comfort on the road is maintained.
par Riki
#450078
Del115 a écrit :Image
Un nouveau look avec les ressorts et les roues fournis par http://www.Life110
La combinaison d'un abaissement de 16 mm et de roues Corsa 8x18 - 9x19 est bien choisie.
La voiture a l'air plus stable et les roues (avec des pneus en "S" plus larges) remplissent bien les arches.
J'ai également pris l'option de changer les disques avant (top secret - voir le post précédent) pour ceux de Girodisc.
Bien qu'invisible, j'ai également appliqué la géométrie révisée.

Dans l'ensemble, la voiture semble plus équilibrée et la sensation de direction plus précise, mais le confort sur la route est maintenu.

*=================
A new look with the springs and wheels supplied by http://www.Life110
The combination of 16mm lowering and 8x18 - 9x19 Corsa wheels is well chosen.
The car looks more settled and the wheels (with larger 'S' tyres) fill the arches nicely.
I also took the option to change the front discs (top secret - see previous post) to those of Girodisc.
Although invisible I have also applied the revised geometry.

Overall the car seems more balanced with the steering feeling more precise but importanatly the comfort on the road is maintained.


Quel est le déplacement des roues?
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 66