Photos de vos A110

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
OliveCSL
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1632
Enregistré le : 17-sept.-2018 08:32
Localisation : (06)

Re: Photos de vos A110

Mais du coup pourquoi acheter sur le site de Life110 si ces jantes sont vendues dans le commerce ailleurs ? Ce n'est pas moins chère en France ? Si il a l'exclusivité c'est une autre histoire (et tant mieux pour lui)
Alpine A110 S - Toit carbone - Jantes Fuchs PE - Étriers Jaunes - Châssis Life 110 - Palettes MP Rezeau - Grille Homemade
Insta : Olive_A110S
Avatar du membre
Greg46
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 630
Enregistré le : 17-août-2019 21:38
Localisation : (Suisse) Lausanne

Re: Photos de vos A110

Dispo chez les revendeurs evo corse. C’est un peu ce que je reproche à ce vendeur. Il pense être seul à avoir la science infuse pour bien des choses et se touche un peu sur les prix.
Avatar du membre
OliveCSL
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1632
Enregistré le : 17-sept.-2018 08:32
Localisation : (06)

Re: Photos de vos A110

Son réglage semble bien faire l'unanimité et le développement des ressorts sont bien spécifiques. Normal donc qu'il vende les ressorts sous sa propre référence. Les réglages gratuits, c'est assez cool aussi.

Pour les jantes, c'est le modèle (aux dimensions différentes) utilisé pour l'Alpine Cup. En soit, ce n'est pas une trouvaille mais c'est le premier a les avoir monté avec les bonnes dimensions je crois. Mais bon, 1 600gbp pour 4 jantes ça pique un peu.
Alpine A110 S - Toit carbone - Jantes Fuchs PE - Étriers Jaunes - Châssis Life 110 - Palettes MP Rezeau - Grille Homemade
Insta : Olive_A110S
Avatar du membre
Paul Le Corre
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 979
Enregistré le : 08-nov.-2018 18:12
Localisation : (14) Caen

Re: Photos de vos A110

Effectivement, on peut discuter des prix.
Je tiens tout de même à saluer la démarche de proposer des produits spécifiques pour la clientèle de l’A110 NG.
Avec le recul, on ne peut pas dire que les préparateurs ne se sont pas rués sur le modèle.
A 110 R N12213 commandée => Livraison janvier 2024
compte instagram: plc028
Avatar du membre
Black110
Modérateur Alpine NG
Modérateur Alpine NG
Messages : 1615
Enregistré le : 23-févr.-2019 00:03
Localisation : (France) Alsace

Re: Photos de vos A110

Oui, c'est chouette qu'ils ait une vraie démarche d'amélioration de l'auto. Quand certains prennent du temps pour trouver des solutions je trouve qu'il est bon de les en remercier et les encourager à poursuivre en leur passant des commandes pour qu'ils puissent en vivre et se développer. Evidemment il ne faut pas qu'ils abusent, mais on ne peut pas toujours vouloir tout avoir pour rien.

Après j'ai ouvert des sujets avec d'autres préparateurs qui proposent également des choses intéressantes.
A chacun de faire son choix mais il existe d'autres solutions.

:drink:
Image
Avatar du membre
Del115
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 134
Enregistré le : 28-nov.-2019 13:47
Localisation : (United Kingdom) Carmarthen

Re: Photos de vos A110

La roue Sport que j'ai trouvée sur le site Internet d'Evo Corse n'était pas de la bonne spécification.
La seule roue de 9 pouces répertoriée était pour Porsche - ET41, 130pcd et 71,6 bore - prix 290 € pièce

J'en ai conclu que Life110 (David Pook) avait fait le travail et les avait commandés spécifiquement pour les Alpine.
Lorsque l'on ajoute le transport maritime vers le Royaume-Uni, je n'ai pas pensé que la majoration était déraisonnable.
Comme tout, un article ne vaut que ce que vous êtes prêt à payer.


I looked on the Evo Corse web site and could not find a Sport wheel of the correct specification.
The only 9" wheel listed was for Porsche - ET41, 130pcd and 71.6 bore - price €290 each

My conclusion was that Life110 (David Pook) had done the work and ordered them specifically for the Alpine.
When shipping to UK is added I did not think the markup was unreasonable.
Like everything any item is only worth what you are willing to pay.
Avatar du membre
Greg46
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 630
Enregistré le : 17-août-2019 21:38
Localisation : (Suisse) Lausanne

Re: Photos de vos A110

OliveCSL a écrit : Pour les jantes, c'est le modèle (aux dimensions différentes) utilisé pour l'Alpine Cup. En soit, ce n'est pas une trouvaille mais c'est le premier a les avoir monté avec les bonnes dimensions je crois. Mais bon, 1 600gbp pour 4 jantes ça pique un peu.
Justement pas, la cup est en 9 et 10 de large et les siennes en 8 et 9 . J’avais contacté Evo Corse pour me renseigner, elles sont dispo via signatech sans aucun soucis.

Pour ses réglages et ressorts, je ne dis pas, c’est normal qu’il ne partage pas car il a participer au développement mais pas les jantes.

Après, chacun voit midi à sa porte et fait comme il veut avec le partage d’informations.
Avatar du membre
OliveCSL
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1632
Enregistré le : 17-sept.-2018 08:32
Localisation : (06)

Re: Photos de vos A110

Greg46 a écrit :
OliveCSL a écrit : Pour les jantes, c'est le modèle (aux dimensions différentes) utilisé pour l'Alpine Cup. En soit, ce n'est pas une trouvaille mais c'est le premier a les avoir monté avec les bonnes dimensions je crois. Mais bon, 1 600gbp pour 4 jantes ça pique un peu.
Justement pas, la cup est en 9 et 10 de large et les siennes en 8 et 9 . J’avais contacté Evo Corse pour me renseigner, elles sont dispo via signatech sans aucun soucis.

Pour ses réglages et ressorts, je ne dis pas, c’est normal qu’il ne partage pas car il a participer au développement mais pas les jantes.

Après, chacun voit midi à sa porte et fait comme il veut avec le partage d’informations.
C'est pour ça que je précisais " aux dimensions différentes". Tu as le prix (et la dispo) chez Signateh ? Parce qu'elles existent aussi en gris clair et je me demande du rendu que ça peut avoir.
Alpine A110 S - Toit carbone - Jantes Fuchs PE - Étriers Jaunes - Châssis Life 110 - Palettes MP Rezeau - Grille Homemade
Insta : Olive_A110S
Avatar du membre
Greg46
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 630
Enregistré le : 17-août-2019 21:38
Localisation : (Suisse) Lausanne

Re: Photos de vos A110

J’avais pas été plus loin car étant en suisse il me Fallait un importateur ici pour les homologations et je préfère les OZ niveau look.
Avatar du membre
Del115
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 134
Enregistré le : 28-nov.-2019 13:47
Localisation : (United Kingdom) Carmarthen

Re: Photos de vos A110

Il est regrettable que vous n'ayez pas pu obtenir de prix.
Ayant eu quelques relations avec Signatech dans le passé, je doute que leurs prix soient très différents de ceux de Life110

It is unfortunate that you were not able to get prices.
Having had some dealings with Signatech in the past I am doubtful that their pricing would be much different to that of Life110
Avatar du membre
OliveCSL
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1632
Enregistré le : 17-sept.-2018 08:32
Localisation : (06)

Re: Photos de vos A110

Elles sont à 200€ de moins ici :
https://www.optimiz-access.fr/exterieur ... -a110.html
Alpine A110 S - Toit carbone - Jantes Fuchs PE - Étriers Jaunes - Châssis Life 110 - Palettes MP Rezeau - Grille Homemade
Insta : Olive_A110S
Avatar du membre
DPZ
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 442
Enregistré le : 16-nov.-2017 09:23
Localisation : (14)

Re: Photos de vos A110

Pour les amateurs de belles photos je vous recommande la rubrique "peuple and cars" de l'application alpine : ce sont des propriétaires qui publient. Il me semble avoir reconnu des photos postées ici
DPZ
A110 1ED Bleue n°219
GTA V6 Turbo 1990
Club Alpine Basse Normandie
Avatar du membre
insider
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 125
Enregistré le : 01-nov.-2019 12:36
Localisation : n/a

Re: Photos de vos A110

Beauté grise...

Image

Image
Avatar du membre
Avantime74
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 401
Enregistré le : 28-mars-2019 17:57
Localisation : (74) Annecy
Contact :

Re: Photos de vos A110

ALPINES Olympic Flam ld.jpg
Rencontre au sommet avec Fabsav ! :wink: :D :drink: :cup:
JO / 1992...
Cela nous ne rajeunit pas ! :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere » Colin Chapman
#alp_in_mind
Avatar du membre
FabSav
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 939
Enregistré le : 08-juil.-2018 20:56
Localisation : (73) Albertville

Re: Photos de vos A110

Avantime74 a écrit :ALPINES Olympic Flam ld.jpg

Rencontre au sommet avec Fabsav ! :wink: :D :drink: :cup:
JO / 1992...
Cela nous ne rajeunit pas ! :lol:
Au top !!! Merci encore et à bientôt :drink: :drink:

JO 92 ce qui rajeunit pas c’est de s’en souvenir :lol: :lol:
Avatar du membre
Carpealps
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 69
Enregistré le : 20-déc.-2016 06:01
Localisation : (Autriche) Weinviertel
Contact :

IconA ... A110S ... Autriche

Image

Image

Image

:photo: :D
ALPINE A110S ... Blanc Irisé ... Jantes «Fuchs» gris titane ... Toit carbone ... Sabelt® en carbone Image
Avatar du membre
Avantime74
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 401
Enregistré le : 28-mars-2019 17:57
Localisation : (74) Annecy
Contact :

Re: IconA ... A110S ... Autriche

:photo: :D[/quote]


Very nice config, i love that combo : White and Carbon roof,
Good choice !
Enjoy, :wink: :D :drive:
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere » Colin Chapman
#alp_in_mind
Avatar du membre
Pat_Abyss
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 164
Enregistré le : 05-août-2020 19:32
Localisation : (38)

Re: Photos de vos A110

Ma belle Bleu :D
RteGdeAlpes(21).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Patrick

A110 Pure
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2409
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Re: Photos de vos A110

FabSav a écrit :
Avantime74 a écrit :ALPINES Olympic Flam ld.jpg

Rencontre au sommet avec Fabsav ! :wink: :D :drink: :cup:
JO / 1992...
Cela nous ne rajeunit pas ! :lol:
Au top !!! Merci encore et à bientôt :drink: :drink:

JO 92 ce qui rajeunit pas c’est de s’en souvenir :lol: :lol:
Belle photo, j'y étais aussi mais pour le slalom aux Menuires avec Alberto la Bomba qui avait fini 2eme.
Alpinement votre
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2409
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Re: IconA ... A110S ... Autriche

Avantime74 a écrit ::photo: :D

Very nice config, i love that combo : White and Carbon roof,
Good choice !
Enjoy, :wink: :D :drive:[/quote]

You forgot one additional important point. He also took the suitcases matched to to the carbon rooftop. That's beyond classy !
:drink:

Vous avez oublié un autre point important. Il a également pris les valises assorties à son toit en carbone. C’est au-delà de la classe !
:drink:
Alpinement votre
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »