Vrai Prix d'une A110 II en occasion

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
Speedturbo
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 953
Enregistré le : 31-déc.-2017 17:10
Localisation : (33)

Re: Vrai Prix d'une A110 II en occasion

Tripote a écrit :Ouch la 4L ! :shock:

Sinon je connais une A110NG dans mon entourage je vous donne les détails si cela peut apporter de l'eau au moulin

A110 NG légende blanche irisé, étrier bleu, interieur noir
6000km de 02/2019 à 59900€
jantes 18 forgées (fuchs je crois?)
gros freins
repose pied passager
boite à gant entre les sièges
aide stationnement et camera recul
sans échappement sport ni télémetrie

voilà voilà...qu'en pensez vous?
Y a moins cher et mieux équipé sur leboncoin.
Avatar du membre
Tripote
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 308
Enregistré le : 21-sept.-2006 20:37
Localisation : (31) Toulouse

Re: Vrai Prix d'une A110 II en occasion

Speedturbo a écrit : Y a moins cher et mieux équipé sur leboncoin.
ok donc c'était un poil cher...
mais une légende en blanc, jantes fuchs (pas serac ni legende) et interieur noir, j'en ai pas vu d'autre...entre fin aout et ajd'hui en tout cas
merci pour cet avis
Avatar du membre
F5Bqp
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 533
Enregistré le : 27-oct.-2019 10:45
Localisation : (40) Capbreton

Re: Vrai Prix d'une A110 II en occasion

Speedturbo a écrit :
Tripote a écrit :Ouch la 4L ! :shock:

Sinon je connais une A110NG dans mon entourage je vous donne les détails si cela peut apporter de l'eau au moulin

A110 NG légende blanche irisé, étrier bleu, interieur noir
6000km de 02/2019 à 59900€
jantes 18 forgées (fuchs je crois?)
gros freins
repose pied passager
boite à gant entre les sièges
aide stationnement et camera recul
sans échappement sport ni télémetrie

voilà voilà...qu'en pensez vous?
Y a moins cher et mieux équipé sur leboncoin.
Boite à gants entre les sièges?
A ma connaissance cela n'existe pas, il existe un Pack Rangement avec une boite fixée sur la paroi coupe-feu derrière et au milieu.

-
A110 GT (2022) / Morgan 4 4 (2017) / Clio4 R.S.18 (2018)
Pierre-François
Avatar du membre
Tripote
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 308
Enregistré le : 21-sept.-2006 20:37
Localisation : (31) Toulouse

Re: Vrai Prix d'une A110 II en occasion

oui c'est ça :wink: je connaissais pas l'appellation exacte
Avatar du membre
Speedturbo
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 953
Enregistré le : 31-déc.-2017 17:10
Localisation : (33)

Re: Vrai Prix d'une A110 II en occasion

Tripote a écrit :
Speedturbo a écrit : Y a moins cher et mieux équipé sur leboncoin.
ok donc c'était un poil cher...
mais une légende en blanc, jantes fuchs (pas serac ni legende) et interieur noir, j'en ai pas vu d'autre...entre fin aout et ajd'hui en tout cas
merci pour cet avis
Pardon je n'avais pas vu que c'était une version avec les sièges pour vieux que tu cherchais, je comparais avec la vrai celle de puriste. :mrgreen:
Avatar du membre
Tripote
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 308
Enregistré le : 21-sept.-2006 20:37
Localisation : (31) Toulouse

Re: Vrai Prix d'une A110 II en occasion

Speedturbo a écrit : Pardon je n'avais pas vu que c'était une version avec les sièges pour vieux que tu cherchais, je comparais avec la vrai celle de puriste. :mrgreen:
:D
la personne de mon entourage qui l'a achetée a 68 ans et fan d'Alpine depuis ces 20ans 8)
(photos en noir et blanc d'elle devant les a110 du monte carlo 1972 pour preuve :D )
donc le critère de confort était important (sièges, caméra de recul) tout comme la discrétion (d'où la couleur blanche)

et puis ça me permettra de lui emprunter plus facilement :mrgreen: grâce aux réglages du siège pour moi et fixation siège auto pour mes enfants :crew:
Avatar du membre
Magnum21
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2191
Enregistré le : 15-janv.-2017 19:11
Localisation : (75) Paris

Re: Vrai Prix d'une A110 II en occasion

Attention à ce que vous dites sur les vieux,j ai pris une pure blanche avec les sièges baquets et j ai 65 ans
Avatar du membre
Fye
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1108
Enregistré le : 18-déc.-2004 00:33
Localisation : (33)

Re: Vrai Prix d'une A110 II en occasion

Magnum21 a écrit :Attention à ce que vous dites sur les vieux,j ai pris une pure blanche avec les sièges baquets et j ai 65 ans
Ben moi j'en ai 70 et j'ai pris une Pure blanc glacier...le froid ça conserve :lol:
Un vieux qui jeune ( à 25 Balais ) a acheté ce qui est devenu aujourd'hui sa vieille Alpine
:crew:
Abes
Avatar du membre
V-Spirit
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 86
Enregistré le : 04-avr.-2020 03:28
Localisation : (59)

Re: Vrai Prix d'une A110 II en occasion

Claude26 a écrit :
qu'est-ce que c' est moche les roues noires ! Je rectifie : Qu' est-ce que je n'' aime pas les roues noire ! :wink:
sinon au prix le plus élevé des deux je ne vois pas la bonne affaire vu le kilométrage.
jantes noires = peu d'entretien ! :wink:
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Vrai Prix d'une A110 II en occasion

V-Spirit a écrit :
Claude26 a écrit :
qu'est-ce que c' est moche les roues noires ! Je rectifie : Qu' est-ce que je n'' aime pas les roues noire ! :wink:
sinon au prix le plus élevé des deux je ne vois pas la bonne affaire vu le kilométrage.
jantes noires = peu d'entretien ! :wink:
Jantes noires = les impacts de gravillons se voient beaucoup plus ! :mrgreen:
Claude26
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 240
Enregistré le : 08-mai-2018 20:32
Localisation : (26) Valence

Re: Vrai Prix d'une A110 II en occasion

moi ça me fait l' impression que la voiture n' a pas de roues.. :thinking:
Avatar du membre
V-Spirit
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 86
Enregistré le : 04-avr.-2020 03:28
Localisation : (59)

Re: Vrai Prix d'une A110 II en occasion

Avatar du membre
F5Bqp
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 533
Enregistré le : 27-oct.-2019 10:45
Localisation : (40) Capbreton

Re: Vrai Prix d'une A110 II en occasion

V-Spirit a écrit :A110 PE 52000€
https://www.autoscout24.fr/offres/-20a9 ... 00007fc898
Bah oui, normal, toutes ces autos ont une cote argus fonction de leur age, de leur kilométrage de leurs options (quoi que ...) et de leur état.
Il n'y a que les Frenchies pour vouloir les vendre à prix d'or croyant faire une énorme plus-value surtout sur des PE qui se disent soit disant "collector".
Moyennant quoi sur le Coin-Coin il y en a certaines qui y sont depuis des lustres ... A se demander même si ils veulent vraiment les vendre.
Celle là en Allemagne je crois, doit se vendre probablement à son vrai prix, à vérifier...

-
A110 GT (2022) / Morgan 4 4 (2017) / Clio4 R.S.18 (2018)
Pierre-François
Avatar du membre
Cyril5R
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 229
Enregistré le : 23-avr.-2020 11:21
Localisation : (56)

Re: Vrai Prix d'une A110 II en occasion

F5Bqp a écrit :
V-Spirit a écrit :A110 PE 52000€
https://www.autoscout24.fr/offres/-20a9 ... 00007fc898
Bah oui, normal, toutes ces autos ont une cote argus fonction de leur age, de leur kilométrage de leurs options (quoi que ...) et de leur état.
Il n'y a que les Frenchies pour vouloir les vendre à prix d'or croyant faire une énorme plus-value surtout sur des PE qui se disent soit disant "collector".
Moyennant quoi sur le Coin-Coin il y en a certaines qui y sont depuis des lustres ... A se demander même si ils veulent vraiment les vendre.
Celle là en Allemagne je crois, doit se vendre probablement à son vrai prix, à vérifier...

-
Exactement ! combien de PE avec plus de 20K km afficher à entre 62 et 65K€... c'est loin d'être des affaires ! et tant pis pour eux s'ils n'arrivent pas les a vendre... J'ai juste hâte de voir arriver le facelift de l'alpine (prévue 2021) , l'arrivé de la version R /Targa, et autres color edition qui sont déjà en route. Les basiques vont donc forcement perdre en exclusivité, la PE aussi, et ca va forcement se traduire par un forte baisse , wait and see.
Avatar du membre
Kaelis
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1232
Enregistré le : 25-juil.-2020 09:43
Localisation : (95) Ermont
Contact :

Re: Vrai Prix d'une A110 II en occasion

À voir par la suite en effet !

Le facelift en 2021 j'y crois moyen, déjà parce qu'elle est très réussie actuellement et après à peine 3 ans un facelift sur une sportive c'est plus que rare. Les sportives ont en général des durées de vie plus longues car plus dures à amortir.

Une Targa et une R ce serait top dans le futur pour agrandir la gamme ! Et hâte de voir les couleurs choisies pour les futures Color Edition en effet.
A110 Pure 2021 - vendue
A110 S 2023 - Bleu Alpine, kit aéro, toit carbone, jantes Fuchs, pack microfibre, feux teintés av/ar, toutes options sauf packs rangement/rétroviseurs.
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Vrai Prix d'une A110 II en occasion

F5Bqp a écrit :
V-Spirit a écrit :A110 PE 52000€
https://www.autoscout24.fr/offres/-20a9 ... 00007fc898
Bah oui, normal, toutes ces autos ont une cote argus fonction de leur age, de leur kilométrage de leurs options (quoi que ...) et de leur état.
Il n'y a que les Frenchies pour vouloir les vendre à prix d'or croyant faire une énorme plus-value surtout sur des PE qui se disent soit disant "collector".
Moyennant quoi sur le Coin-Coin il y en a certaines qui y sont depuis des lustres ... A se demander même si ils veulent vraiment les vendre.
Celle là en Allemagne je crois, doit se vendre probablement à son vrai prix, à vérifier...

-
Toutes les sportives d'occasion sont moins chères en Allemagne et l'Alpine n'y fait pas exception, logique...
Avatar du membre
Mackie07
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1391
Enregistré le : 19-déc.-2018 23:56
Localisation : (07)

Re: Vrai Prix d'une A110 II en occasion

Kaelis a écrit :À voir par la suite en effet !

Le facelift en 2021 j'y crois moyen, déjà parce qu'elle est très réussie actuellement et après à peine 3 ans un facelift sur une sportive c'est plus que rare. Les sportives ont en général des durées de vie plus longues car plus dures à amortir.

Une Targa et une R ce serait top dans le futur pour agrandir la gamme ! Et hâte de voir les couleurs choisies pour les futures Color Edition en effet.
En moyenne les face lift interviennent tous les 2 à 3 ans. Y compris chez Renault
Avatar du membre
Kaelis
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1232
Enregistré le : 25-juil.-2020 09:43
Localisation : (95) Ermont
Contact :

Re: Vrai Prix d'une A110 II en occasion

Mackie07 a écrit :
Kaelis a écrit :À voir par la suite en effet !

Le facelift en 2021 j'y crois moyen, déjà parce qu'elle est très réussie actuellement et après à peine 3 ans un facelift sur une sportive c'est plus que rare. Les sportives ont en général des durées de vie plus longues car plus dures à amortir.

Une Targa et une R ce serait top dans le futur pour agrandir la gamme ! Et hâte de voir les couleurs choisies pour les futures Color Edition en effet.
En moyenne les face lift interviennent tous les 2 à 3 ans. Y compris chez Renault
Je suis d'accord mais là on ne parle pas d'une Clio ! Et de plus Alpine n'est pas Renault. Regardez les Cayman, Elise/Exige, MX-5, F-Type, GT86/BRZ etc. Chez les sportives il y a moins souvent des facelifts, on est plutôt sur du 5/6 ans en général.

RDV l'année prochaine pour voir où on en est :mrgreen:
A110 Pure 2021 - vendue
A110 S 2023 - Bleu Alpine, kit aéro, toit carbone, jantes Fuchs, pack microfibre, feux teintés av/ar, toutes options sauf packs rangement/rétroviseurs.
Avatar du membre
Mackie07
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1391
Enregistré le : 19-déc.-2018 23:56
Localisation : (07)

Re: Vrai Prix d'une A110 II en occasion

On verra bien. Mais si Alpine veut enrayer la chute des ventes, ils feraient bien de faire évoluer leur seul modèle...
Avatar du membre
M_Pasinelli
Pilote
Pilote
Messages : 7
Enregistré le : 21-nov.-2020 23:47
Localisation : (Suisse)

Re: Vrai Prix d'une A110 II en occasion

Bonjour,
désolé pour mon français, la lecture est simple grâce à google translate, l'écriture est plus compliquée.

Mon rêve d'obtenir un A110 se réalise.

J'ai un doute sur ce qu'il vaut mieux acheter.

En moyenne, je parcours 15 000 km par an, peut-être encore moins puisque le nouveau bureau est à 2 km de chez moi.
L'Alpine sera notre voiture principale.
En été, ma copine conduit sa Mini Innocenti 1970.

La décision est la meilleure à prendre et pourquoi:
A110 Pure option complète (jantes Seracs), couleur "Bleu Alpine".
Nouvelle.
A110 Premiere Edition, couleur "Bleu Alpine".
10'000km, garantie 16 mois pour 5500 euros de moins.

Merci à tous pour les conseils.
Alpine A110 Pure.

Excusez mon français.
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »