Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
Ipm
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 224
Enregistré le : 11-juin-2019 12:27
Localisation : (78) VERSAILLES

Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...

Cette voiture en montagne... peut on faire mieux ?
https://www.instagram.com/p/CEK5aVZi_xB ... dcoabs2l76
Avatar du membre
Marin
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1922
Enregistré le : 26-mai-2005 22:48
Localisation : loir et cher

Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...

je pense que ta vidéo n'est pas à la hauteur du plaisir que tu as eu au volant. Et attention aux caméras "fixées" à l'extérieur d'un auto, j'en ai déjà pris une qui s'était décollée.
Réfléchir et comprendre avant d'agir!!
Avatar du membre
TSAA110
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 69
Enregistré le : 01-avr.-2020 08:02
Localisation : (Suisse)
Contact :

Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...

Jérôme P. a écrit :
Scarabeo a écrit :
Je connais bien le Marchairuz. Dans le temps c'était une spéciale du Rallyes de St. Cergue. Dans la longue ligne droite en montée en venant de Brassus (env. 2 km) il y avait un radar juste pour voir les vitesses des voitures en course. Avec la Toyota Supra on était très rapides ( on dépassait facile les 200 km/h)
Oups...tu m'as fait peur rétrospectivement quand tu parles de radar dans la ligne droite en plateau en venant du Brassus... :wink:
Ceci dit je crois qu'il y a parfois des contrôles de vitesse en redescendant côté Léman...
Sur le Marchairuz, on peut rouler fort dans les virages, mais dans les lignes droites, méfiance... Y'a souvent la tourelle ces temps.
L'Alpine s'y comporte super bien, le col est presque trop rapide et on atteint vite des vitesses trop répréhensibles.
Je me suis aussi fait le col du Jaun l'autre jour, très sympa avec l'Alpine !
Avatar du membre
Greg46
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 630
Enregistré le : 17-août-2019 21:38
Localisation : (Suisse) Lausanne

Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...

Il te faut aller faire les cols du Gurnigel, Grimsel, Furka, Nufenen et Susten. Juste Le pieds géant cette region
Avatar du membre
TSAA110
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 69
Enregistré le : 01-avr.-2020 08:02
Localisation : (Suisse)
Contact :

Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...

Greg46 a écrit :Il te faut aller faire les cols du Gurnigel, Grimsel, Furka, Nufenen et Susten. Juste Le pieds géant cette region
Les prochains sur la liste 8)
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2409
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...

Je sais pas si c'est l'effet post-confinement ou la période hivernale ou les deux, et/ou les gens de montagne qui s’embêtent faute de ski non-randonnée (un peu comme dans l'ancien temps ou ils occupaient leurs journées d'hiver a faire des superbes sculptures en bois :shock: )... mais je trouve qu'il y a une recrudescence dernièrement des appels de phares, klaxon, signes de la main amicaux, photos/vidéo en passant dans les villages... :hello:
Alpinement votre
Avatar du membre
FabSav
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 939
Enregistré le : 08-juil.-2018 20:56
Localisation : (73) Albertville

Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...

Peiclet a écrit : 20-déc.-2020 14:30 Je sais pas si c'est l'effet post-confinement ou la période hivernale ou les deux, et/ou les gens de montagne qui s’embêtent faute de ski non-randonnée (un peu comme dans l'ancien temps ou ils occupaient leurs journées d'hiver a faire des superbes sculptures en bois :shock: )... mais je trouve qu'il y a une recrudescence dernièrement des appels de phares, klaxon, signes de la main amicaux, photos/vidéo en passant dans les villages... :hello:
Tu es leur rayon de soleil , voilà tout :D :D
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...

Ben oui, les distractions des braves gens sont devenues plus rares... ! :wink:
Avatar du membre
Watinico
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1620
Enregistré le : 13-janv.-2016 00:10
Localisation : Rhône Alpes

Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...

Les impressions de Gosia Rdest en A 110 à partir de 1' 50

http://www.alpine-sport.net/images/stor ... 10_Cup.mp4
Avatar du membre
Ipm
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 224
Enregistré le : 11-juin-2019 12:27
Localisation : (78) VERSAILLES

Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...

Hier je roulais dans versailles avec ma pure bleue optionnee et je croise une superbe alpine 110 verte couleur Suzuki...

Autant ce je la trouvai pas terrible en photo autant la en vraie elle était sublime avec ses jantes noires.

Bref ça fait plaisir. C’est fou le nombre d’alpins a versailles d’ailleurs !
Avatar du membre
Magnum21
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2191
Enregistré le : 15-janv.-2017 19:11
Localisation : (75) Paris

Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...

Il y a une PE garée dans le parking Notre Dame quelqu un du FAR ?
Avatar du membre
Titophe64
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2431
Enregistré le : 11-sept.-2018 18:06
Localisation : (64) Pau

Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...

Ipm a écrit : 21-janv.-2021 12:53 Hier je roulais dans versailles avec ma pure bleue optionnee et je croise une superbe alpine 110 verte couleur Suzuki...

Autant ce je la trouvai pas terrible en photo autant la en vraie elle était sublime avec ses jantes noires.

Bref ça fait plaisir. C’est fou le nombre d’alpins a versailles d’ailleurs !
Chez Suzuki, la couleur usine c’est plutôt le bleu... le vert qui pète, c’est plutôt Kawasaki, ou alors je ne visualise pas du tout le vert dont tu parles...
Alpine A110 Pure bleue (A VENDRE) qui roule dans les Pyrénées et alentours et partout où les routes se tordent de rire... en attendant ma future S orange feu !
Avatar du membre
Yann914
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 159
Enregistré le : 05-août-2019 20:27
Localisation : (51) Reims

Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...

Peut être celle ci.

Credit photo 911net
Image
Avatar du membre
Titophe64
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2431
Enregistré le : 11-sept.-2018 18:06
Localisation : (64) Pau

Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...

Là je visualise bien mieux le vert Kawa... :drink:
Alpine A110 Pure bleue (A VENDRE) qui roule dans les Pyrénées et alentours et partout où les routes se tordent de rire... en attendant ma future S orange feu !
Avatar du membre
GyomS
Pilote
Pilote
Messages : 33
Enregistré le : 28-oct.-2020 10:03
Localisation : (Belgique) Bruxelles

Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...

Ipm a écrit : 21-janv.-2021 12:53 Hier je roulais dans versailles avec ma pure bleue optionnee et je croise une superbe alpine 110 verte couleur Suzuki...

Autant ce je la trouvai pas terrible en photo autant la en vraie elle était sublime avec ses jantes noires.

Bref ça fait plaisir. C’est fou le nombre d’alpins a versailles d’ailleurs !
Surement ce monsieur: https://www.instagram.com/charlesrsx/
vertj_jardin.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Ipm
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 224
Enregistré le : 11-juin-2019 12:27
Localisation : (78) VERSAILLES

Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...

C’est effectivement bien possible ! Après je ne sais pas si je pourrai la sortir , c’est très voyant mais ça n’empêche pas d’être beau

Mais clairement pas pour moi

Et oui c’est kawasaki , en plus je pensais à kawa lorsque je l’écrivais... bref mea culpa
Avatar du membre
D@vid
Pilote
Pilote
Messages : 46
Enregistré le : 27-juil.-2018 19:44
Localisation : (59) Lille

Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...

Bonjour a tous, ca y est je suis l'heureux proprietaire d'une pure depuis mercredi. C'est une premiere main de 5000 km. J'etais parti au depart sur un vehicule de direction mais ca ne s'est finalement pas fait. Elle vient d'un mr de 75 ans qui l'a a priori traite avec beaucoup de soins. C'est donc rassurant.

Un peu d'inquietude au debut avec la prise en main du vehicule mais ca s'est vite dissipe. Reste plus qu'a en profiter un maximum maintenant. Je vais juste devoir passer en concession pour regler qq petites choses dans le cadre de la garantie mais rien de mechant. Le plus genant etant un truc qui vibre dans la porte conducteur, mais je crois que ce probleme a deja ete signale sur le forum.
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2409
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...

D@vid a écrit : 29-janv.-2021 09:10 Bonjour a tous, ca y est je suis l'heureux proprietaire d'une pure depuis mercredi. C'est une premiere main de 5000 km. J'etais parti au depart sur un vehicule de direction mais ca ne s'est finalement pas fait. Elle vient d'un mr de 75 ans qui l'a a priori traite avec beaucoup de soins. C'est donc rassurant.

Un peu d'inquietude au debut avec la prise en main du vehicule mais ca s'est vite dissipe. Reste plus qu'a en profiter un maximum maintenant. Je vais juste devoir passer en concession pour regler qq petites choses dans le cadre de la garantie mais rien de mechant. Le plus genant etant un truc qui vibre dans la porte conducteur, mais je crois que ce probleme a deja ete signale sur le forum.
Félicitations a toi et bienvenue au club :drive: :photo: . Effectivement, certains ont signalé par le passé un bruit de porte/vitre jittering sur routes bosselées, le mieux je pense c'est demander a ta concession de te le fixer quand tu vas les voir ou a la prochaine révision.
Alpinement votre
Avatar du membre
Kaelis
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1232
Enregistré le : 25-juil.-2020 09:43
Localisation : (95) Ermont
Contact :

Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...

Bon je vais bientôt pouvoir poster dans ce fil pour de bon :D J’ai eu un appel du Studio Alpine Boulogne et ma Pure est arrivée avec un peu d’avance.

Je leur ai demandé si la plaque alu gravée était encore d’actualité dans leur concession et c’est le cas ! On m’a proposé d’y ajouter la date de livraison ainsi que le numéro de châssis donc je suis parti là-dessus.

Il y aura aussi le traitement céramique par le prestataire et hop j’y serai ! Je commence à avoir hâte :D
A110 Pure 2021 - vendue
A110 S 2023 - Bleu Alpine, kit aéro, toit carbone, jantes Fuchs, pack microfibre, feux teintés av/ar, toutes options sauf packs rangement/rétroviseurs.
Avatar du membre
Magnum21
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2191
Enregistré le : 15-janv.-2017 19:11
Localisation : (75) Paris

Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...

Kaelis a écrit : 03-févr.-2021 16:00 Bon je vais bientôt pouvoir poster dans ce fil pour de bon :D J’ai eu un appel du Studio Alpine Boulogne et ma Pure est arrivée avec un peu d’avance.

Je leur ai demandé si la plaque alu gravée était encore d’actualité dans leur concession et c’est le cas ! On m’a proposé d’y ajouter la date de livraison ainsi que le numéro de châssis donc je suis parti là-dessus.

Il y aura aussi le traitement céramique par le prestataire et hop j’y serai ! Je commence à avoir hâte :D
On te comprend et ensuite il faut attendre la fin du rodage et là le pied
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »