J'aimerais y croire aussi, mais difficile de penser qu'ils vont y dédier des ressources R&D alors qu'ils ont un sacré pain sur la planche, c'est le moins que l'on puisse dire...Tangleding a écrit : ↑19-janv.-2021 09:32 Je pense qu'on peut tabler sur une présentation de version musclée fin 2021, avec commercialisation q2 2022.
D'ici là animation avec teintes atelier, color édition 2021 et peut-être une ou deux séries limitées patrimoniales, mais plutôt pour 2022-2023 pour articuler la référence au passé avec des annonces/présentations de nouveautés électriques.
La vraie radicale pour 2023-2024, avant le passage de flambeau électrique.
Le développement d'une gamme d'accessoires façon R.S. parts pour l A110 pourrait aussi animer un peu l'actualité de la marque.
Juste des hypothèses. Pas d'info à ce stade.
Après il faudra bien meubler c'est vrai, mais à mon avis ça va se faire avec un ratio ressources allouées/ retour sur investissement très cadré, car on imagine mal de Méo valider le fait que les équipes s'éparpillent...
Perso je suis plus que pessimiste sur la sortie d'une évolution assez profonde de l'actuelle A 110 (phase 2 et/ou version"R"), peut être de timides évolutions par toutes petites touches et effectivement un jeu de séries spéciales principalement d'ordre cosmétique, c'est ce qui coûte le moins cher pour tenter d'occuper le terrain médiatique...