Moi je garde ma Pure avec ma VB
Tout est dit aussi avec l'immatriculation de la jeune qui se termine par AZ
Moi je garde ma Pure avec ma VB
Ben moi ma Pure , de 11/20 , je lui ai déjà fait avaler , l'été dernier en juin 21(!!!! ) quand y fesait beau , un road trip de 2900 bornes ( Morvan ,Vosges ,Jura , Savoie , Chartreuse , Drôme Provençale , Ardèche , Aveyron ). Là avec ses 5100 bornes elle se repose pendant les vacances des pue la sueur... elle attend l'été indien pour d'autres aventures sur d'autres routes françaises qui se tordent de rireGVallerian a écrit : ↑31-juil.-2021 21:14 Tout dépend de l usage : pour des déplacements limitrophes il faut choisir l ancienne. Avec une nouvelle il faut en profiter pour rouler et traverser l Europe. Si c est pour faire 1500 kms par an et tourner autour de chez soi, pourquoi avoir une nouvelle 110?
L'avantage que tu as c'est que si tu revends ton ancienne tu n'as en principe pas de problème pour financer la nouvelle , ça te permet même de choisir toutes les options qui te conviennent sans trop calculer , le côté financier est aussi un point important .
Complètement hors sujet mais ça fait rien : pendant près de 15 ans, j'ai possédé une 330GT, laquelle me servait principalement à gravir le Col St Pierre (fallait au moins 300ch...) ce, jusqu'au moment où j'ai réalisé qu'une Ferrari c'était fait pour aller au Festival de Cannes, puis, au Grand prix de Monaco et, ensuite, à Rolland Garros ...GVallerian a écrit : ↑31-juil.-2021 21:14 Tout dépend de l usage : pour des déplacements limitrophes il faut choisir l ancienne. Avec une nouvelle il faut en profiter pour rouler et traverser l Europe. Si c est pour faire 1500 kms par an et tourner autour de chez soi, pourquoi avoir une nouvelle 110?
je pense que pour avoir une opinion sur la nouvelle le minimum est quand même d'en avoir conduit une au moins une fois.Zantafio a écrit : ↑09-août-2021 08:06 Hommell....j'ai eut deux exemplaires, une RS puis une Barquette.
Je n'ai pas vendue ma 1600 S pour autant !.
Mais je n'ai pas gardé les deux premières, pas assez abouties à mon goût , surtout trop lourdes : 960 kg c'est trop !.
Boite capricieuse, etc . Le seul truc rigolo c'est qu'on devait piloter la barquette avec un casque intégral
Le parallèle avec les anciennes et nouvelles?
Un monde les sépare , là aussi 40 ans de technologie. Mais conduire une berlinette ancienne est incomparable.
Avec les impressions décrites déjà plus haut, bruit, odeurs, il y a le plaisir de piloter un mythe .
Savourer ses lignes intemporelles aussi en conduisant doucement!.
La Nouvelle ?, faire un essai ne me déplairait pas pour ne pas mourir idiot. Juste un essai.
Toutefois Coco fais attention au chant des Sirènes...les vendeurs des modernes sont de beaux parleurs.
On ne doit pas leur en vouloir c'est leur gagne pain. Mais qu'en est il des valeurs proposées pour leur "reprise"?.
J'espère qu'ils sont au fait des prix actuels pratiqués.
Duge a écrit : ↑09-août-2021 09:05Ben ça s'est sûrZantafio a écrit : ↑09-août-2021 08:06 Hommell....j'ai eut deux exemplaires, une RS puis une Barquette.
Je n'ai pas vendue ma 1600 S pour autant !.
Mais je n'ai pas gardé les deux premières, pas assez abouties à mon goût , surtout trop lourdes : 960 kg c'est trop !.
Boite capricieuse, etc . Le seul truc rigolo c'est qu'on devait piloter la barquette avec un casque intégral
Le parallèle avec les anciennes et nouvelles?
Un monde les sépare , là aussi 40 ans de technologie. Mais conduire une berlinette ancienne est incomparable.
Avec les impressions décrites déjà plus haut, bruit, odeurs, il y a le plaisir de piloter un mythe .
Savourer ses lignes intemporelles aussi en conduisant doucement!.
La Nouvelle ?, faire un essai ne me déplairait pas pour ne pas mourir idiot. Juste un essai.
Ms.
[/quote
Vas faire un tour en A 110 NG et on en reparle et le mieux c'est d'avoir les 2.....
Prends un rdv après avoir laisser ta radicalité (VKKR n'oblige en rien ) et tes certitudes......vas y les yeux ébahis.pour ne pas te faire rejeter ...et tu verras...... c'est une autre époque mais c'est bien une Alpine
et c'est où la nouvelle crèmerie pour le fin landais que t 'es ?Zantafio a écrit : ↑11-août-2021 06:59 Merci pour vos considérations avisées ,
Le VKKR que je suis,...c'est à peu près çà , est néanmoins ouvert aux nouvelles technologies!.
Je suis en train de changer de crèmerie ( je déménage) et lorsque je serai Re-en place je ne manquerai pas de demander un RV pour essai!.
J'irai en 1600S bruyante ( c'est une vrai "course") et belle (c'est une Berlinette ) .
C'est pas le circuit idéal le Luc pour l'essayer vu que court et pas très varié. Mais comme c'est Novembre, y'a plus de chances pour toi qu'il pleuve. Du coup, ils te feront alors passer par la couille du taureau ce qui te donnera un avis plus représentatif je pense sur 5 tours. Bon amusement en tout cas!
Vade retro, ChronoGPS bis, sors de ce corps !! Belle ballade en tout cas et merci pour le partage.GVallerian a écrit : ↑29-août-2021 08:52 Mise en œuvre de l affirmation : une NG ce n est pas fait que pour tourner autour de chez soi...
Rencontre avec une soeur transalpine bleu abysse du côté de Brescia, puis le lendemain traversée de Belgrade en Serbie après la slovenie et la croatie...