Non_Citizen_Society a écrit : ↑06-août-2022 10:18
Effectivement, aucun témoin ne s allume grâce à la reprog en stage 2. Le downpipe est un Evox, de très belle facture avec une belle isolation autour et un bruit rauque incroyable. j ai choisi cependant de garder le silencieux d origine car l utilisation du clapet est très pratique notamment pour rouler en ville en version "civilisée'.
En mode Sport, lorsque le clapet s ouvre, c est carrément sauvage et les changements de rapport s accompagne d une déflagration.
Évidemment, tout cela ne serait rien sans le gain de performance qui l accompagne et un couple qui est vraiment présent à tout les étages.
L utilisation en mode normal a gardé beaucoup de souplesse avec un vrai agrément lié au couple.
Le cata est un cata sport 200 cellules inclu dans le downpipe qui remplace FAP et cata 600 cellules d origine. D après Maxime ça passera au contrôle mais j ai gardé toutes les pièces d origine au cas où.
Concernant les suspensions, les KW gardent le confort d origine mais permettent de placer plus précisément l Alpine dans les courbes et autorisent une bien meilleure tenue de route à haute vitesse.
Comme dit dans la vidéo, j ai voulu garder l esprit GT Grand Tourisme de cette version numérotée tout en améliorant les qualités dynamiques.
Abaissement 1 cm (pour continuer à passer tout les ralentisseurs) et des cales de 7mm qui amènent les jantes à fleur des passages d ailes, ça assure un look excellent je trouve .
J espère avoir répondu à un max de questions.
Bonjour, merci pour votre avis !
J'ai une question concernant le défap et la reprogrammation. Cela a-t-il affecté l'effet turbo lag ?
Par exemple, y a-t-il moins de décalage à bas régime (à ~ 3000 tr/min) ?
Je trouve qu'il a une bonne réponse au-dessus de ~ 4000, mais le décalage est plus présent à ~ 3000 tr / min.
---
Hello, thanks for your review!
I have a question regarding the defap and reprog. Did it affect the turbo lag effect?
For example is there less lag in lower revs (at ~3000 rpm)?
I find it has good response above ~4000, but lag is more present at ~3000 rpm.