Speedturbo a écrit : ↑27-août-2022 13:07
L’absence de clim sera à mon avis optionnelle comme ce fut le cas sur les megane 3 trophy r.
Pour les 290km/h c’est à mon avis possible car même avec « que » 300cv on aura une voiture légère avec une boîte 7 et un très bon scx. Je ne connais aucune voiture avec de telles caractéristiques.
Un speedster turbo qui fait 930 kgs avec une boîte défavorable et un cx d’armoire normande prend 270 réel avec 280cv…
Perso j’y crois aux 290.
Pour la Vmax, la masse du véhicule n'importe pas. Donc si le SCx est bon pourquoi pas. J'imagine qu'ils travailleront une nouvelle fois l'appui aéro puisque c'est ce qui semble problématique sur la S déjà...
Pour l'option sans clim, ça ferait une diversité de face accessoires (nouvelle courroie et/ou nouveau galet enrouleur). Vu les dernières tendances lorsque j'y travaillais (réduction de la diversité), je n'y crois pas vraiment.
Pareil pour l'augmentation de puissance. Le MR18 est validé pour la version BCB RS. Aller au-delà demanderait de revalider complètement le moteur. Trop cher pour une série spéciale...