Ce matin j'étais à la concession pour faire 1 essai avec le réhausseur du gamin ( dernier critère pour la commande).
Le réhausseur ne passe pas
J'ai pensé prendre ceci :
https://www.amazon.fr/BubbleBum-Rehauss ... YXRm&psc=1
Niveau largeur ça devrait être bon et ça n'abimera pas le siège baquet je pense...
En discutant avec le commercial, il m'a dit qu'il y a 3 critères à prendre d'office sur l'Alpine ( que je n'avais pas prévu hormis le radar av et arr) :
Échappement sport pour avoir 1 bon son d'échappement... ( je l'avais loué il y a 1 an et demi, je ne sais pas si il y avait cette option dessus mais le son de la voiture me plaisais bien.)
L'autre point, c'est que des clients lui reproche le freinage 1 peu mou de la voiture donc faudrait prendre le système de freinage haute perf.
Ces 2 critères que je ne comptais pas prendre gonfle le prix et mon budget est serré sachant que je veux rajouter l'extension de garantie ( 2300€) et la pose d'un film de protection (3000€).
Sachant qu'en avril et septembre la voiture va augmenter de prix et que je ne pourrait la commander que fin d'été...
Que penser vous de l'argument du commercial ?? Dois-je le prendre en compte ? Est-ce si important ? Quel sont vos avis ??
D'avance merci.
P. S : Le commercial m'a confirmer qu'à partir de 2024 la cadence de production était réduite.
D'avance merci pour vos réponses