De rien....
A110 S de mai 2021 tombée en panne vers 15500 kms.
Je suis tombé en panne après une sortie sportive en montagne mais j'ai pu rentrer chez moi avec performances limitées, mais au moins j'ai pu rentrer chez moi. Le lendemain, aucun problème à part un ralenti moteur très instable. Direction l'atelier pour le faire réviser.
Après quelques semaines à faire quelques tests, premier remplacement de la pompe à carburant.
Premier trajet après le remplacement et après quelques kilomètres, la voiture avait de nouveau un moteur assez instable au ralenti. J'ai arrêté la voiture pendant quelques minutes et, en la redémarrant, elle a démarré mais s'est instantanément éteinte automatiquement. J'ai fait la même chose plusieurs fois et j'ai dû accélérer rapidement pour éviter de m'éteindre afin de pouvoir déplacer... la voiture à nouveau à l'atelier
Quelques semaines supplémentaires à faire des tests et, à la fin, ils ont nettoyé les bougies d'allumage (apparemment, elles ont montré une dégradation qui ne correspondait pas au nombre de km de la voiture...), le filtre à air, ont fait une sorte de remappage lié aux injecteurs et la voiture est prête !
Je récupère la voiture et le deuxième jour avec elle... après un trajet, je me suis arrêté pendant 30 minutes et lorsque j'ai essayé de la redémarrer... la voiture s'éteint automatiquement à nouveau. Même opération qu'avant pour pouvoir rentrer à la maison :pensée:
Nouvelle visite à l'atelier et... nouvelle pompe à essence ! :mur:
Ils viennent de me dire de le récupérer aujourd'hui en me disant "ils ne peuvent plus reproduire le problème et leur service technique pense que le problème était PROBABLEMENT lié à la pompe à essence"
Alors PROBABLEMENT ce n'est pas encore fini mais on verra... Ce dont je suis sûr c'est que je n'ai plus confiance en lui pour voyager ou me lancer dans des routes très reculées...