Salut les Farnautes :
Nuit agitée comme prévue avec au réveil cette belle question shakespearienne : tu be (less) or not tu be (less)?
Bon depuis le temps que j'attendais de la placer celle là
Récapitulons :
-
"jaune vanille"1600SC de 1974 aurait des jantes prévues pour montage de
tubeless ;
- mais la même
"jaune vanille" a été livrée au départ avec des pneus avec chambre à air
Michelin XAS FF.
- ce modèle pneu n'a jamais été fabriqué en version
tubeless.
Et donc sur le plan
SECURITE si j'ai bien compris avec des jantes prévues pour les
Tubeless :
- on peut monter des pneus avec chambre à air
- on ne
DOIT pas monter de pneus
Tubeless avec chambres à air.
Curieusement chez Euromaster (filiale de MICHELIN) le prix de la chambre à air varie dans la proportion de 1 à 4 selon la région
Bonne journée à tous et à mon avis on n'a pas fini avec ce sujet
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en
Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "
Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec
Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”