Salut à tous!
Ma platine d'allumage Renix 009 est morte, où pourrais trouver cette pièce qui me permettra de faire rouler ma petite R5?
allumage Renix 009 R5 alpine turbo
Alpine M65 (citroen or Renault?)
my friend and i have been surfing the net for hours looking for information on a model called the Alpine M65. It won rallies in europe in 1965. I think it was built around 1963-67.
I thought it was a Citroen but it could well be a Renault.
Could anyone point me in the right direction?
I thought it was a Citroen but it could well be a Renault.
Could anyone point me in the right direction?
Re: Allumage RENIX 009
Bonjour,
Je suis moi même propriétaire d'un 5AT et je vous invite a contacter le Club R5 Alpine Turbo qui saura certainement vous donner le numéro d'un adhérent ayant un allumage a vendre (que ce soit un 009, un 036 ou meme un 299). Il existe également un FOrum exclusivement consacré au pb que vous pouvez rencontré sur les 5 Alpine et 5 alpine Turbo, sur leur site: www.clubR5.com
Espérant que vous trouverez ce dont vous avez besoin.
Cordialement
Tristan
Je suis moi même propriétaire d'un 5AT et je vous invite a contacter le Club R5 Alpine Turbo qui saura certainement vous donner le numéro d'un adhérent ayant un allumage a vendre (que ce soit un 009, un 036 ou meme un 299). Il existe également un FOrum exclusivement consacré au pb que vous pouvez rencontré sur les 5 Alpine et 5 alpine Turbo, sur leur site: www.clubR5.com
Espérant que vous trouverez ce dont vous avez besoin.
Cordialement
Tristan