J’ai fait un poste avec toutes les photos.

Page 44 et 46 de ce fil de discussion.
La différence est très visible, mais je ne pense pas que les chapelles de la R soient en standard partout (Spoiler alerte! elles sont plus chères...)
Je t'ai envoyé un MP avec l'info !
Les nitrons commencent à avoir de très bons retours...LaurentG85 a écrit : ↑25-nov.-2024 17:30 Bonjour j'ai une S de 2024 je viens de faire changer les amortisseurs comme suit:
Nitron 1 voie régalble
Geometrie, hauteur de caisse environ moins 10mm, poids aux roues, carrossage et parallélisme.
Le résultat est concluant après 2 trackdays pas de problème, les coupelles sont d'origine.
Selon " RCC Touvois " qui a fait le travail si vous ne faites pas de compétition inutile de changer les coupelles.
A noter la sympathie et le professionnalisme de RCC qui possède sa propre écurie de course Alpine.
Bonnes balades Laurent
Ce sont ceux que j’ai je crois. Et cf ma vidéo c’est top
oui tout à fait, j'avais en effet fait le rapprochement. C'est vers ceux là que je m'oriente suite à ton retour extrêmement détaillé
C'est marrant, on retrouve des valeurs presque identiques chez nitron, 400lbs (70) à l'avant et 650lbs (110) à l'arrière pour la version track.
Es-tu sûr des raideurs pour la monte standard ? Pour mon ex-Pure j’avais noté 30N/mm à l’avant et 60 à l’arrière. Avec les ressorts courts Life110, j’avais 43/80 ce qui avait très nettement changé le comportement de l’auto…