Je suis curieux de l'avenir de ce pb; de mon côté , je ne m'en sors qu'avec une purge au retour de chaque sortie, à froid, et il ne faut surtout pas que je fasse une impasse sinon c'est la sanction. Et je fais la purge vis de purge en haut, càd que je le démonte pour le tourner d'environ 180 ° et piston bloqué; à chaque fois, il y a une bulle, pas bien grosse ..... J'ai même identifié ça à la course du récepteur: bien purgé ça donne 6,8 à 7 mm; quand la bulle est là, ça tombe à 6....et plus bas si je purge pas. Au calcul des volumes déplacés avec prise en compte des gardes, 6,8 à 7 semble être la bonne valeur.Seitert Patrick a écrit : ↑06-juin-2023 12:26 Amis Farnautes bien le bonjour,
Il me reste quelques soucis avec les réglages de la commande hydraulique d'embrayage, garde et purge, car à chaud impossible de passer la marche arrière.
J'ai questionné autour de moi, pour certains le pb n'existe pas, quand pour d'autres ils ont craqué et installé un câble.....ça en dit long !!!
Mon intuition me souffle à l'oreille qu'il y a un loup dans le matos, j'ai bien une idée . . . . . que je vais creuser

Petit commentaire : pour améliorer le montage du récepteur, j'ai remplacer la vis qui supporte la cale ( celle du bas) par un goujon bien implanté à fond du filetage, et freiné au FF faible; donc, au montage, j'installe la cale(qui ne peut tomber.), le récepteur , la vis supérieure qui pose rarement pb, puis rondelle et écrou-frein en bas. C'est plus commode.