Fixé avec des colliers plastique (rilsan) et sans démontage c'est pour ca que c'est fait en 2 parties. Ca passe pas si facilement que ca, faut quand même ajuster/couper avant de glisser derriere. Si la calandre avait été facile a tomber je l'aurai fait mais j'avoue que devant le boulot, la dépose du pare choc et les risques de le rayer, j'ai preférè faire autrement!
Prise recharge batterie
-
- Pilote débutant
Re: Prise recharge batterie
-
- Pilote
d'où l'intérêt de trouver un modèle en ABS suffisamment souple je suppose ? en tout cas le résultat est discret et vraiment top-Yann- a écrit : ↑20-déc.-2024 16:26Fixé avec des colliers plastique (rilsan) et sans démontage c'est pour ca que c'est fait en 2 parties. Ca passe pas si facilement que ca, faut quand même ajuster/couper avant de glisser derriere. Si la calandre avait été facile a tomber je l'aurai fait mais j'avoue que devant le boulot, la dépose du pare choc et les risques de le rayer, j'ai preférè faire autrement!

A110 Legende bleue jantes Fuch toit carbone echappement sport Focal premium
-
- Pilote débutant
oui, une légère souplesse suffit et comme les trous sont relativement grand, ca le fait
-
- Pilote semi-pro
Perso l'hiver je démarre la voiture toutes les 3 semaines maxi donc jamais eu besoin de maintien de charge .
Par contre si je devais en installer un je pourrais reprendre ce montage sans aucune arrière pensée .
Esthétiquement aucun problème , difficile de faire plus discret en gardant l"aspect pratique .
Coté sécurité aucun problème non plus puisque protégé par un fusible et avant que l'humidité fasse liaison entre le + et le -- au point de faire chauffer les fils ce n'est pas quelques étages que devra monter la chauve-souris mais carrément la hauteur de la Tour Eiffel
Par contre si je devais en installer un je pourrais reprendre ce montage sans aucune arrière pensée .
Esthétiquement aucun problème , difficile de faire plus discret en gardant l"aspect pratique .
Coté sécurité aucun problème non plus puisque protégé par un fusible et avant que l'humidité fasse liaison entre le + et le -- au point de faire chauffer les fils ce n'est pas quelques étages que devra monter la chauve-souris mais carrément la hauteur de la Tour Eiffel

A110 Pure bleu Alpine en Ardèche
-
- Pilote amateur
-
- Pilote débutant
Perso je trouve cela très bien et aussi le mérite de proposer sur ce forum une autre idée que les 2 montages connus.
A110 Legende