Salut à tous !
Nous sommes en train de rassembler les adresses des propriétaires de Spider en Alsace/Lorraine/Franche-Comté et environs, afin de créer un club Spider.
Si vous possédez un spider ou si vous avez dans vos connaissances un propriétaire de Spider, n'hesitez pas à nous contacter soit par eMail à rkz@lemel. fr ou par téléphone au 06.84.98.91.05
Nous envisageons d'organiser notre premier rassemblement & promenade dès les premiers beaux jours de 2002.
A bientôt!
Raphael et Emmanuel
Club Spider dans l'Est de la France
Re: Club Spider dans l'Est de la France
Salut à vous.
Je suis possesseur d'un Spider PB Bleu mais je réside dans le Sud-Ouest de la France, ça fait un peu loin... mais OK pour soutien si besoin.
Spiderment votre.
Laurent Lamoureux.
Je suis possesseur d'un Spider PB Bleu mais je réside dans le Sud-Ouest de la France, ça fait un peu loin... mais OK pour soutien si besoin.
Spiderment votre.
Laurent Lamoureux.
Re: Club Spider dans l'Est de la France
Bonjour,
Et c'est avec grand plaisir que nous notons la naissance de votre club !
Si vous le désirez nous pourrons avec votre aide, créer une nouvelle page sur le site AlpineRenault.com présentant votre club, ses ambirtions et ses membres. Et pourquoi ne pas faire uin recensement depuis notre site ? (proposition entièrement gratuite, biensur )
N'hésitez pas à nous contacter.
Salutations
Hervé Valette
Et c'est avec grand plaisir que nous notons la naissance de votre club !
Si vous le désirez nous pourrons avec votre aide, créer une nouvelle page sur le site AlpineRenault.com présentant votre club, ses ambirtions et ses membres. Et pourquoi ne pas faire uin recensement depuis notre site ? (proposition entièrement gratuite, biensur )
N'hésitez pas à nous contacter.
Salutations
Hervé Valette