Bonjour, cela fait un sacré moment que se site n'a pas vu de "message" ou de "problème"
donc voila, je vais essayer de relancer se forum
j'ai regarder presque toute les autres pages concernant se forum et je n'ai vu personne se plaindre de la solidité de la platine radio de notre alpine
moi j'ai un problème avec se bout de plastique
j'ai pourtant effectué beaucoup de réglages avec mon cerveau de gaz, frein et vu que mon cerveau a environ 9 kilo, il est vraiment puissant donc lorsque je freine, bah ma platine se plie et résultat sa ne freine rien du tout et c'est là le problème
parce que quand je fait une petite séance de drift et que j'arrive à plein régime dans un virage, si j'ai besoin de freiner d'urgence et bien je peux oublier , elle continue tout droit.
perso j'ai commencé a faire une platine en alu mais de la part d' hachette collection c'est innadmisible d'avoir un bout de plastique qui ne résiste même pas à un pauvre câble de frein
pour les pneus , moi je les échangent de posission pratiquement tout le temps car de faire des départ arrêter avec les gaz a font , ben sa use les pneus a max

je vais essayé de mettre un moteur de environ 40cc sur mon alpine et là ... elle ne va plus démarrer tranquillement ma voiture