Comme indiqué dans un autre sujet, je participe jusqu'à samedi à la 29ième Coupe des Alpes. Pour les 50 ans de la victoire d'Alpine, la marque est mise en avant lors de cette édition et nous avons exceptionnellement pu engager deux A110 PE avec mon associé... quel pied ! Un vrai bonheur. Départ d'Evian dans la journée et arrivée à Megève en roulant au milieu de voitures exceptionnelles.
Un joli parc de voiture avec une 3ième A110 PE de l'organisation conduite par un certain ... Jean Charles Rédélé et Yves Meyer. Il semble y avoir du niveau

Et petite surprise au briefing : quelques anecdotes de Jean Vinatier ! Bref, que du bonheur pour l'instant, le tout accompagné d'un beau soleil.
Au niveau de la conduite, on sent que la voiture est vraiment dans son élément. Une direction parfaite, qui fait exactement ce qu'on lui demande. Difficile de la faire glisser au départ, mais en insistant un peu, on commence à atteindre de quoi bien se marrer, même si elle corrige rapidement en mode Sport. Demain direction l'Alpe d'Huez ! En attentant, voici quelques photos !










