Qui plus est . Les chamois dans le parc national du Mercantour sont connus pour lexcellente qualite de leur peau. Avec tt les chataignes quils savalent, cest un peu normal.Didier91 a écrit :mêmes pour les vitres c'est tip top ,

Qui plus est . Les chamois dans le parc national du Mercantour sont connus pour lexcellente qualite de leur peau. Avec tt les chataignes quils savalent, cest un peu normal.Didier91 a écrit :mêmes pour les vitres c'est tip top ,
Bien mais tu ne devrais pas faire le bas de la voiture avec le même gantZulmira a écrit :Après chaque panneau je rince mon gant au jet. Ce me semble au moins aussi efficace que ladite technique des deux seaux.
Tas demande a ta femme pour les tampons?Zulmira a écrit :Finalement après divers essais, kärcher etc.., le mieux pour moi reste l'arrosage au jet et le lavage avec un gant. L'essuyage, après moult essais, idféalement pour moi c'est la serviette Décathlon. Très efficace, pour le séchage.
Parmi nous y aurait-il un génie du modelage ou de l'imprimante 3D pour nous fabriquer des tampons pour boucher les prises d'air arrières. Jusqu'à présent je les occultais avec des sac platique.
Sisi, les jantes y sont passées aussi !!! Après j'utilise une brosse spéciale jante avec degoudronnant Geon. Je rince bien a l'eau puis essuyage... Toutes belles toutes neuves ..Peiclet a écrit :Ca a lair bien mais les jantes nont pas lair savoir ete nettoyeees identiquement ou juste une illusion?
Oui très bonne remarque mais je te rassure elle a été coupée juste après la photo.Chip'S a écrit :Ahh, voilà un nettoyage dans les règles de l'art![]()
Fait juste gaffe à l’étiquette de la microfibre de séchage.
Si tu la mets contre la carrosserie en essuyant cela va poser problème...