Nul doute que chacun trouverait, mais si ça peut faire gagner du temps et éviter le découragement...
Evitez de poster des pages de reproches et de regrets, on le changera pas, donc essayons de chacun donner nos petit trucs.
Pour ma part, à part quelques points je trouve ce GPS honnêtement pas si mal.
Si vous recherchez un endroit que vous avez déjà cherché il vous le proposera dès que vous taperez la première lettre et vous n’avez plus qu’a valider par ok.
Après pour une Alpine c’est dommage qu’il ne connaisse pas le nom des cols. Ça complique un peu la préparation d’une balade en plusieurs étapes.
Je n’ai pas trouvé comment changer l’ordre des étapes, j’espère qu’on peut et que quelqu'un saura me dire comment faire. Du coup en cas d'erreur de programmation du circuit il faut tout recommencer ...

Alors à ce stade, il faut indiquer en premier la destination finale puis les étapes dans l’ordre dans lesquels on va les prendre.
Quelqu'un sait comment afficher/trouver l'indication de l'heure d'arriver d'un circuit en plusieurs étapes ?? Pour l'instant je n'ai trouvé que l'heure d'arrivée à la première étape, mais si on planifie un circuit ça serait bien de savoir à l'avance si ça va être trop long ou non sans être obligé de faire le circuit sur google map ou waze avant ...

Sinon j'adore qu'on puisse avoir les indications de direction également dans le cockpit. Dès que je n'aurais plus besoin de veiller scrupuleusement au trs/minutes (pour cause de rodage) ce sera bien utile!