This is the response I got:
It looks like this platform has been completely abandoned.The feature is not available. It was never put into production and will never be.
The system was never implemented in any car, since it was never finished.
The manual was printed before, when the feature was meant to be created and available.
Alpine telemetric system in your car has all the available features.
We’re sorry for the incorrect information in the manual.

----
J'ai lu les sections manquantes «Datalogger» et «GPS Chrono» des télémètres dans la voiture, et qu'Alpine a dit qu'ils y travaillaient. J'ai posé des questions à mon revendeur à ce sujet, dans l'espoir d'ajouter un autre client à la pile de personnes demandant où se trouvaient ces fonctionnalités et, espérons-le, les aidant à prioriser leur construction.
Voici la réponse que j'ai obtenue:
Il semble que cette plateforme ait été complètement abandonnée.La fonctionnalité n'est pas disponible. Il n'a jamais été mis en production et ne le sera jamais.
Le système n'a jamais été implémenté dans aucune voiture, car il n'a jamais été terminé.
Le manuel a été imprimé avant, lorsque la fonction devait être créée et disponible.
Le système télémétrique Alpine de votre voiture possède toutes les fonctionnalités disponibles.
Nous sommes désolés pour les informations incorrectes dans le manuel.