Dire qu'une A110 n'est pas fiable c'est dur dur, mais il est vrai qu'elle n'est pas fiabilisée à 100% .Jérôme P. a écrit :N'exagérons quand même pas, dire qu’une Porsche (j’en ai eu 2 et mon père 10 sans jamais de problèmes) est « super fragile » me semble aussi farfelu que de prėtendre que la nouvelle A110 n’est pas « fiable »...
Exemple de la semaine dernière en allant à la concession à 50km pour une intervention de remise d'équerre de ma Télémétrie (pour la deuxième fois en 8 jours!...) mes feux se sont allumés en automatique en passant dans une zone sombre, et en repassant au soleil impossible de les couper, seule solution s'arrêter pour couper le moteur et redémarrer.
Je le signale aux techos de la concession, et la réponse immédiate: "Ah oui on a eu le cas avec deux autres, on va le signaler au service client et il faudra revenir pour remplacer le bloc commodo électronique sous la console de direction" .
Imaginez le client qui se trouve à 300km de sa concession la plus proche, et il y en a plein !
Alors oui je dis cette auto n'est pas encore fiabilisée après 30 mois des premières livraisons client.
Et je ne vous parle pas de la réception radio très médiocre et du multimédia bugué jusqu'au trognon.
En fait le service qualité du BE a soit mal fait son travail soit pour des questions de moyens, soit par incompétence, soit les deux, mais ils ne devaient pas laisser fabriquer 8000 autos sans avoir corrigé tous ces problèmes avant la sortie de la première de série.
Par contre oui je vous l'accorde, c'est une auto qui sait très bien "tortiller de la croupe" (copyright pfm).
Mais pour une GT on s'attend à bien plus ...