Dommage, ça serait bien de savoir quel est l'élément qui ne supporte pas

Peut être un joint qui se dégrade ou se déforme ?
Vous pouvez rappeler le symptôme vu du chauffeur.
Dommage, ça serait bien de savoir quel est l'élément qui ne supporte pas
D'un autre coté, Alpine a récupéré depuis deux ans plusieurs dizaines (centaines ?) de pompes défaillantes normalement renvoyées vers le service technique pour examen (et probablement aussi au sous traitant).Tracteur44 a écrit : ↑27-sept.-2022 00:03Dommage, ça serait bien de savoir quel est l'élément qui ne supporte pasle carburant de nos stations service.
Peut être un joint qui se dégrade ou se déforme ?
Vous pouvez rappeler le symptôme vu du chauffeur.
ou bien des infos concernant une éventuelle compatibilité avec la pompe proposée pour Megane RS ici : https://www.swapland.fr/pompe-a-essence ... -4-rs.html
Information très intéressante, merci.Cyril5R a écrit : ↑03-oct.-2022 08:26 semaine dernière, de passage en atelier Alpine et au fil des discussions toujours très intéressantes entre mécano. Ils me disent que suite à la continuité du problème, il y a une nouvelle référence de pompe fraichement arrivée. Une 3ieme différentes il me semble. je n'ai pas la référence.
Effectivement, j' y ai pensé aussi.
Sur tous les autres éléments mécaniques que tu cites, je suis d'accord avec toi, mais pour la pompe c'est quand même intrigant:AM500S a écrit : ↑06-juil.-2023 13:59 Je suis à chaque fois très surpris du peu de crédit que vous accordez au constructeur par rapport au crédit accordé au préparateur.
Et cela sur tous les sujets : reprog, freins, boîte de vitesse, pompe à essence, système audio et j’en passe. Personnellement je ne partage pas cette défiance, les problèmes je les traite avec le concepteur. Les préparateurs, je doute qu’ils ont pu faire autant de validation.