Beaucoup de contorsions pour accéder aux connexions...
Faut être souple

Mais le résultat est là et ça fonctionne.
Très beau travail. Merci Phil et Dav pour votre boulot.

Merci aussi pour les tutos. Ils sont très bien faits, et je ne manquerai pas de remonter quelques commentaires pour préciser certains points qui m'ont demandés un peu plus de réflexion...

J'ai opté pour un poste 1280x800, celui que Phil avait préconisé.
Si je me réfère à l'étiquette derrière le poste, quand je l'ai branché, il était à l'envers.
J'ai fait la mise à jour préconisée, mais comme j'ai eu la flemme de lire tous les posts du forum, j'ai mis tout de suite la dernière mise à jour
(V12) sans passer par les précédentes...
Et ça fonctionne correctement ... ou presque:
- je n'ai pas encore le câble pour brancher l'ampli Focal, donc pas de son... A ce sujet petite question: sur le connecteur violet il y a 4+2 pins. A priori il faut connecter une des 2 pins latérales (n'importe laquelle ?) et ça réveille l'ampli. Mais les 4 pins centrales, ont elles une utilité? faut il y connecter quelques chose?
- en faisant mes essais, j'ai remarqué que mon horloge tdb n'est pas à jour, et aussi que par exemple lorsque j'ouvre une porte, l'appli ne le détecte pas. Sans doute un pb de connexion. est ce que cela pourrait être dû à la vitesse de l'Arduino? je n'avais pas vu qu'il fallait le faire lors du flashage..
Toutefois, j'ai rencontré un pb de scintillement lorsque je me suis connecté avec android auto en sans fil.
Ca a fonctionné quelques minutes, et très vite la luminosité a baissé, j'ai perdu une couleur et des scintillements sont apparus.
J'ai redémarré le poste et tout fonctionne de nouveau.
A priori la connexion Android auto sans fil ne paraît pas très stable.
Mais en filaire, ça fonctionne parfaitement et en plus ça recharge le mobile, alors que demander de plus!
Je vais continuer de tester ces prochains jours, surtout dès que je reçois le connecteur pour l'ampli.