T'inquiete, il est déja bien sec et c'est bien ventilé.
Bref, après les bidouilles, j'ai roulé un peut, mais j'ai quelques soucis et autres trucs bizarre :
Bouton de feux en position auto, si le comodo et poussé en mode plein phare, ceux ci sont en plein phare alors que la luminosité ne devrait pas faire allumer quoi que ce soit!? Normal? c'est bien la première fois que je vois ca, sur la mégane rs, même comodo et même fonction, ce n'était pas le cas.
Par deux fois (je n'ai pas encore les marques de la voiture) en voulant remonter la vitre, j'ai remonté le frein! quelle surprise désagréable de le voir s'activé 1/2 seconde en roulant

Je pense que c'est un réel bug! la commande devrait être inhibée!! J'imagine pas bien en pleine courbe bien appuyée
La radio! on en parle? non hein, j'ai cru lire ici que c'était pas folichon, je confirme! Bref, je met android auto, c'est nickel niveau son (enfin, quand on a connu une mégane rs, on trouve ca largement bien mieux). Mais qui peut m'expliquer la façon de classe les titres!!?? c'est bien rangé dans le telephone, avec fichier et sous fichier et une fois connecté c'est un bordel sans nom!
Maintenant la conduite : Je ne suis pas a ma première sportive mais c'est ma première propulsion (mise a part quelques essai sur d'autre, mais soft puisque ne m'appartenant pas) et je dois dire que je suis surpris de la réactivité du train avant. A tel point que sur courbe rapide sans etre a des vitesse débile (100-110) je me fais peur je la trouve très, beaucoup trop vive, si bien que les corrections de cap me fond carrément flipper. Je connais la différence entre traction et propulsion, sous-vireuse ou sur-vireuse. Mais là, je me chie dessus. PB de géo? quel réglage? je rappel qu'elle est quasi neuve (1500 bornes).
A vous...